|
Auteur | Sujet : [Collectif] ► Le papier caÿ bon mangez en |
---|
opimon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-03-2003 à 15:50:41 |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Toph |
|
phenxdesign | que de commmentaire sur mon dessin |
Lexmark | qq wip de ma petite amie
|
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Lexmark | huhu c est que tout le monde dit, mais elle aime pas |
Lexmark | et un truc perso fait y a 3/4 semaines mais c est pas facile et c est pas tres grand
|
fondbleu naïf hart |
--------------- J'aime pas cuire de l'eau. |
dushnok | |
Publicité | Posté le 14-03-2003 à 21:54:58 |
T3xLa |
|
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei |
moi itou!! --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
mousse-dezign Be creative | tu touches man ! |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Lexmark |
|
T3xLa | voila un dessin qui est parti en "free syle", je c je suis un peu en retard pour le concours des animaux imaginaires |
T3xLa | merci, faillait pas chercher la logique la dedans |
mousse-dezign Be creative |
|
T3xLa | bha deja il était pas completement fini, et puis pour la colo faut que je trouve le temps et la force |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | Message édité par drizzt_do_urden le 16-03-2003 à 18:35:31 --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
T3xLa | euh celui qui est en bas fait parti du dessin ? parce que la il parait vachement petit. |
dushnok | ou alors c une perspective à la 'double dragon' |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | hehe --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
double clic Why so serious? | up va pas tomber en 2ème page ste topic --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
double clic Why so serious? | --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
dd_005 multitask user | ok... voila les dessins de la journée.
--------------- http://blog.numerisound.com |
Suri Darksurious | ya que les dessins papier non traités ici? je peux poster ma colo ici ou c dans l'autre topic? --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
fedeic Raspoutine croit en M.oi |
|
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | mon début pour le concours 32 --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
moazaaa Le retour... |
--------------- Ex-fumeur en quête d'identité. |
hehe --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
bisounours111 | bon je vais pas mettres mes dessins aprtout, donc fodra allé voir ici : (en bas de page, des extrais de mon premier storyboard.
Message édité par bisounours111 le 18-03-2003 à 17:29:11 |
franchement ya pas a dire!!! t'as un talent et il est grand!!! --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Publicité | Posté le |