| |||||
| Auteur | Sujet : [Collectif] ► Le papier caÿ bon mangez en |
|---|---|
le_gribouri ZoNoS | Reprise du message précédent : --------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
Publicité | Posté le 29-10-2025 à 07:48:54 ![]() ![]() |
le_gribouri ZoNoS | Et dans le theme plus récurrent :
Message édité par le_gribouri le 29-10-2025 à 15:39:14 --------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
Wendigo Profil : Castor Funk | Haaaaaa ! Des révisions !! Hooo ! Quel retour !
Tu pourrais nous faire un aménagement de fou
Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 29-10-2025 à 16:35:15 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Message édité par fegafomatos le 30-10-2025 à 06:33:02 --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
le_gribouri ZoNoS |
--------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
Sirolimus | wouah j'adore
|
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 30-10-2025 à 15:47:24 ![]() ![]() |
le_gribouri ZoNoS |
Wendigo Profil : Castor Funk | Le plus grand vide se situe au dessus de notre tête --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | Pour certains c’est dedans la tête le grand vide --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
le_gribouri ZoNoS |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | Message édité par fegafomatos le 31-10-2025 à 17:43:46 --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Wendigo Profil : Castor Funk | Bravo à tous !! C'était trop bien !
Ce détail !! Message édité par Wendigo le 31-10-2025 à 18:23:49 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | Jolie statue --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
le_gribouri ZoNoS | WIP :
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | Ça promet ça --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Sirolimus | La carte magic ça serait mon final goal Message édité par Sirolimus le 07-11-2025 à 19:08:24 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ha oui ! Ca promet du lourd en effet !! --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | Barbouille du jour. La partie gauche n'est pas finie, pas eu le temps en trois heures de cours --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ca rend déjà super bien ! On sent qu'il y a du mouvement ! --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
le_gribouri ZoNoS | Petite étude sur utilisation de feutre alcool (je voulais voir comment ça réagissait )
Message cité 2 fois Message édité par le_gribouri le 26-11-2025 à 13:01:41 --------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | Ah bah ç'est bien ça tu peux continuer à nous montrer --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Sirolimus |
J'aime bien le rendu, assez proche de l'aquarelle, je trouve.
Bon année à toi aussi
Ho une étude pour une prochaine illustration ?
C'est marrant, on m'en parle beaucoup ces temps-ci, des feutres alcools d'Action. Faudrait que je passe en prendre pour tester Message édité par Wendigo le 13-01-2026 à 06:56:53 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Sirolimus | Ils fusent beaucoup mais le prix est imbattable pour tester |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ho il y a un super choix de couleur ! --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | Cool --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
le_gribouri ZoNoS |
le_gribouri ZoNoS | Et sinon dernièrement :
Message cité 1 fois Message édité par le_gribouri le 05-02-2026 à 11:12:54 --------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |