| |||||
| Auteur | Sujet : [Collectif] ► Le papier caÿ bon mangez en |
|---|---|
le_gribouri ZoNoS | Reprise du message précédent : --------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
Publicité | Posté le 02-01-2025 à 15:20:38 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | Barbouille Message édité par fegafomatos le 18-01-2025 à 18:30:49 --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ho l'art de jouer avec le Lavis --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | On continue à peindre le mouillé --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Wendigo Profil : Castor Funk | C'est comme le fusain, c'est frustrant une fois qu'on la laque : on voit toutes les nuances partir --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | J’aime bien voir les traits du croquis, tout ce que je sais pas fairev --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
sirolimus | Je préfère aussi le premier |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | Han 613 --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Publicité | Posté le 23-02-2025 à 16:02:31 ![]() ![]() |
sirolimus |
|
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Allez, montre nous ! Message édité par Wendigo le 25-02-2025 à 08:40:21 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
la chouquetterie | Bonjour les Artistes,
--------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
Wendigo Profil : Castor Funk | Franchement, ils sont incroyables, les tableaux que tu réalises. J'aime beaucoup le travail sur la lumière et également le mouvement --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
la chouquetterie |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | Oh jolie luminosité , ce bleu --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | Moi aussi barbouille
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Wendigo Profil : Castor Funk | La fleur a une texture vraiment sympa --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | J’ai mis 4 fois du noir pur sur le papier encore humide, c’est comayme devenu que du gris --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ca doit être frustrant quand même --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | Barbouille --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Wendigo Profil : Castor Funk | Celle en couleur a vraiment quelque chose ! Message édité par Wendigo le 18-05-2025 à 15:03:44 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | C’est le même dessin, au debut et à la fin Message édité par fegafomatos le 18-05-2025 à 12:04:21 --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Wendigo Profil : Castor Funk | Hé ben l'évolution est telle que je n'avais pas fait attention Je te comprends sur la frustration. Mais si ça se trouve, l'artiste s'y reprend à plusieurs fois, une fois sec ? --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
le_gribouri ZoNoS | J'ai remis à jour ma galerie (mon topic) avec pleins de nouvelles grabouilles --------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
la chouquetterie | Bonjour Topic,
Message édité par la chouquetterie le 25-06-2025 à 16:49:55 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
sirolimus | Bravo Message édité par sirolimus le 25-06-2025 à 20:10:06 |
la chouquetterie | Je crois qu'ils font ça dans pas mal de villes dorénavant ! Message édité par la chouquetterie le 26-06-2025 à 10:35:08 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | C’est cool ça --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Wendigo Profil : Castor Funk | Hoo ! Trop la classe ça !
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | Bien les grobouilles --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Wendigo Profil : Castor Funk | Han pareil, j'ai réalisé que ce matin que l'Inktober commençait !! --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
sirolimus | où c'est qu'on voit le thème journalier ? Message cité 1 fois Message édité par sirolimus le 02-10-2025 à 10:02:45 |
sirolimus | |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |