| |||||
| Auteur | Sujet : [Collectif] ► Le papier caÿ bon mangez en |
|---|---|
gizm0 ouH ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-01-2004 à 13:34:36 ![]() ![]() |
aozora | tout a fait
Message édité par aozora le 22-01-2004 à 18:29:38 --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
T3xLa | croquis de profs sauf l'encré bien sur |
dolan Made in madinina |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
T3xLa | merci vous 2 |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | je préfère sans modèles --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Mad666 |
neko ga | Vous l'avez en primeur, ma petite chinoise/japonaise (je viens de voir L'Empereur et l'Assassin |
Publicité | Posté le 23-01-2004 à 01:17:37 ![]() ![]() |
Mad666 |
|
lenainquitue |
|
Skopos |
|
neko ga | Mici |
Enzan Bougresse sur canapé... | Je brise ma période de misère artistique avec un crayonné bourré de défauts...je ne sais pas si je vais finir ce dessin un jour, alors je le mets ici --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
moazaaa Le retour... |
Message édité par moazaaa le 23-01-2004 à 13:47:59 --------------- Ex-fumeur en quête d'identité. |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei |
--------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | essaye de le chopper en k7 ou dvd car je l'ai vu au cinoche et l'ai vraiment aimé --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
justeleblanc |
|
mousse-dezign Be creative | Tiens, si yen a qui conaissent pas: g trouvé ca |
justeleblanc |
|
Mad666 |
|
T3xLa |
|
T3xLa |
|
-SaM- sc0user |
|
T3xLa | je pense que ça vient de l'ombrage qui est regulier sur toute la joue, essaye de voir ça en te regardant ds la glasse |
-SaM- sc0user |
|
T3xLa | tu peux aussi t'aider de cette page
|
-SaM- sc0user |
|
T3xLa | fanchement sympa le resultat |
T3xLa | awai carement |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
neko ga | Très sympa l'idée |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2004 à 20:27:38 ![]()
|
french_Kiss Universel | ayé jai un scanner je peux poster mes oeuvres Message édité par french_Kiss le 27-01-2004 à 20:19:00 |
gizm0 ouH ! | Le trait est un peu incertain, mais si tu colorie sous toshop ca peut rendre pas mal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |