| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Collectif] ► Le papier caÿ bon mangez en |
le_gribouri ZoNoS | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par le_gribouri le 05-02-2026 à 11:12:54 --------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
Publicité | Posté le 05-02-2026 à 11:12:36 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk | J'adore l'ambiance qui s'en dégage --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | Barbouille pour moi aussi. Je suis moins douée en perspective Message édité par fegafomatos le 07-02-2026 à 18:14:26 --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
le_gribouri ZoNoS | C'est pas mal du tout, le seul truc que je trouve où tu pourrais améliorer ce serait d'augmenter ton effet de profondeur.
--------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | c'est pas fini du tout, manque tous les arbres partout et des tas de détails --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Wendigo Profil : Castor Funk |
kela6 HFR as an alcootest |
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
kela6 HFR as an alcootest |
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
le_gribouri ZoNoS |
Publicité | Posté le 12-02-2026 à 11:24:33 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk | J'aime bien surtout que tu attires l'oeil sur la devanture.
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
martin2troie A la droite du Menhir |
Wendigo Profil : Castor Funk | Tes illustrations ont quelque chose de reposantes. Sans doute les lignes claires
Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 09-03-2026 à 03:12:21 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | Barbouille, on fini les dessins. --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | 2 sur 3 finis. On verra un autre jour pour le 3ieme --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Le papier est spécial ? --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | Papier de riz chinois encollės sur du carton. Y’a deja une texture et ils ne sont pas unis, enfin ceux là. Ils réagissent pas comme ceux sur lesquels j’ai déja travaillé.
Wendigo Profil : Castor Funk | Mais ça donne un rendu très patiné ! J'aime beaucoup au vu des paysages contemplatifs --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
le_gribouri ZoNoS |
--------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | C'est pas mal tout ça --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |