| |||||
| Auteur | Sujet : [Collectif] ► Le papier caÿ bon mangez en |
|---|---|
T3xLa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-01-2004 à 19:31:53 ![]() ![]() |
neko ga |
Gnub | merci à tous Message édité par Gnub le 08-01-2004 à 20:13:59 |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | hop des chtites dessins Message édité par drizzt_do_urden le 11-01-2004 à 21:51:10 --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
neko ga | Hop, en couleurs maintenant (la fille, elle a pas les seins un peu gros ?) |
Mad666 | laisse-le, il fantasme ! |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | c'est limite inconscient pour les nibards --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
dolan Made in madinina |
Message édité par dolan le 12-01-2004 à 22:54:47 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Skopos | GizmO, c voulu les proportions inhabituelles ? Message édité par Skopos le 12-01-2004 à 22:58:26 |
Publicité | Posté le 12-01-2004 à 22:57:47 ![]() ![]() |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei |
--------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
gizm0 ouH ! | C'etait comme ca sur la gravure de David |
T3xLa | j'avance un peu.. |
T3xLa | pepère dans la progression..
|
Gnub | pas mal, mais j'ai l'impression qu'il a des ptites jambes |
dolan Made in madinina | Pas moi Message édité par dolan le 16-01-2004 à 07:27:06 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Mad666 | spu du papier ! |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei |
excuse je viens seulement de voir ton post
--------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
fabiensensei All our gods have abandoned us | ils sont stylés!! |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
fabiensensei All our gods have abandoned us | je croyais que c'était une retouche |
Gally Mysanthrope cynique | waou !!! vivement que j'arrive a faire de l'acrylique aussi bien !!!! bravo ! |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
Gally Mysanthrope cynique | ouais, il me manque juste du temps pour pratiquer |
Gnub | Je prépare une ptite série de bonshommes |
aozora | j'accroche pas sur les bonhommes la --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
neko ga | non plus |
kwesi Cac'artiste |
--------------- tant qu'il y aura de l'argent il n'y en aura jamais assez pour tout le monde - LE topic du gratos- Ligue Anti-TC pour la défense des couleurs naturelles |
Gnub | merci pour vos critiques, je vais tâcher d'arranger ça |
Peaceiznotdie13 Je sens que ca vient | gnub essaye de mettre un peu de couleur c'est tellement beau quand tu te laches ds tes couleurs... |
mOoOn bannie volontairement |
d'après modèle ? --------------- La vie reserve des surprises Des choses qu'on n'attendait pas Souvent ce n'est qu'une betise Un amour qui vient, qui s'en va Mais la vie sait etre cruelle Te plonger dans le desespoir Et voila que ta bagatelle Se transforme en tragique histoire |
-SaM- sc0user |
-SaM- sc0user |
G-Slide Si si, je suis gentil !!! |
gizm0 ouH ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |