| |||||
| Auteur | Sujet : [Collectif] ► Le papier caÿ bon mangez en |
|---|---|
koulip31 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-12-2003 à 04:23:11 ![]() ![]() |
T3xLa |
|
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | ouééééééééééé je post un dessin --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
T3xLa | ah bien ça change un peu au niveau des yeux ( ils ont l'air moi ds leur monde deprimant Message édité par T3xLa le 22-12-2003 à 11:33:20 |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei |
je voulais le finir en un seul coup mais hier à 2h du mat j'étais un peu mort --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | mais je compte le finir!! d'ailleurs je le finis au max cette semaine (je pense pas être là cette aprèm^^) --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
T3xLa | on attend |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | pour qui ? --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
T3xLa | toi c'est une habitude, donc c pas pour toi. |
Publicité | Posté le 22-12-2003 à 18:36:15 ![]() ![]() |
--------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
french_Kiss Universel | j'ai un nouveau probleme |
french_Kiss Universel | bon bah c mort,ca fait 2heures que je m'acharne à faire marcher ce scanner de merde sous xp, pas moyen |
T3xLa | erf |
french_Kiss Universel |
|
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | non et tu fais bien de m'y faire penser car celui là je devais le finir Message édité par drizzt_do_urden le 25-12-2003 à 20:07:22 --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | yalllaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa \o/
--------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
T3xLa | çai pas fini ça Message édité par T3xLa le 26-12-2003 à 19:12:09 |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | détrompe toi pour le premier j'ai enlevé pleins de traits renforcés d'auters, corrigés certain et mis des nouveaux --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Peaceiznotdie13 Je sens que ca vient | j'aime bcp le deuxieme |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | pour les amateurs de manga c'est onime no kyo de samourai deeper kyo --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
french_Kiss Universel |
|
tu es un connoisseur toi --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | et bien c'est un tord de s'en foutre --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
french_Kiss Universel |
|
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | moarf Message édité par drizzt_do_urden le 26-12-2003 à 22:17:47 --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
french_Kiss Universel |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | bon alors qu'est-ce que tu attends de voir ce qu'esy samourai deeper kyo !!!! allez file sacripan!!! --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
french_Kiss Universel |
|
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | je viens seulement de commencer dbz --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
french_Kiss Universel | comme quoi,tout n'est pas perdu |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | bah je fais la nouvelle édition^^ --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | je suis en forme today --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | je viens de m'appercevoir d'un pb au niveau de sa protection droite qui est aps logique niveau perspective!! ça fait trop large! --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
french_Kiss Universel |
|
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | elle le parait pas^^ elle l'est --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |