| |||||
| Auteur | Sujet : [Collectif] ► Le papier caÿ bon mangez en |
|---|---|
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | Reprise du message précédent :
bah oui^^ c'est pas souvent mais ça a du m'arriver une ou deux fois --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Publicité | Posté le 17-12-2003 à 10:23:46 ![]() ![]() |
T3xLa |
french_Kiss Universel | et mairde g pomé les cables du scanner |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei |
--------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
T3xLa | un nouveau adepte de falleneyes, un! |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | faut dire que falleneye assure pas mal !!! --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
french_Kiss Universel |
|
T3xLa | meuh nan ne pleur pas, au contraire ça t'apporte de nouvelles ambitions donc tu progresses |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | quand je vois le taf de fedeic ça me dégoute sur le moment mais apres ça me booste pour le dessin --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Publicité | Posté le 17-12-2003 à 23:40:27 ![]() ![]() |
T3xLa | des p'ti dessins du jour, rien de quoi PT sur un chameau
|
T3xLa |
|
Peaceiznotdie13 Je sens que ca vient | ué il est un peu court sur pattes |
Gnub |
|
Tetedeiench Head Of God | Je suis un éternel spectateur de ce topic |
Vko - Le roi des patates - | Mon scanner fesant des siennes ... et j'suis pas trop inspiré c'est temps-ci ... j'suis un peu pauvre en dessin.
--------------- Mes gribouillages : http://vko.coldwire.net/galleries/ |
T3xLa |
|
T3xLa |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
T3xLa | merci Message édité par T3xLa le 19-12-2003 à 17:50:27 |
Mad666 |
|
Mad666 |
|
nuanh | un gars de ma promo
|
T3xLa | il fait peur ton poto |
koulip31 | quite a manger du papier autant qu'il ais des formes |
hide | dites, est ce qu'il y a des tutos sur le net pour apprendre la base du dessin ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Peaceiznotdie13 Je sens que ca vient | y en avait un sympa sur le dessin manga...ds les tutos... |
Peaceiznotdie13 Je sens que ca vient | voila...
|
hide | ok, merci beaucoup --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
ChamOis | Ma premiere colorisation : (dessin de texla)
--------------- Hey! You wanna dance? |
Peaceiznotdie13 Je sens que ca vient | non le deuxieme lien est pas mort... |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | allez pendant ces vacances je tente un peu de perspective et je finis mon dessin le plus avancé! --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Peaceiznotdie13 Je sens que ca vient | c'est beau ce que tu dis drizzt |
Suri Darksurious | *parle moi encore*
|
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei |
--------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
hide |
ben chez moi, si --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
cypress cs |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |