| |||||
| Auteur | Sujet : [Collectif] ► Le papier caÿ bon mangez en |
|---|---|
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | Reprise du message précédent : --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Publicité | Posté le 28-12-2003 à 14:01:08 ![]() ![]() |
Peaceiznotdie13 Je sens que ca vient | je l'ai posté ds le cocnours vitesse mais bon... je le reposte la.. aussi |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | il est bien sympa!! essaye de voir ce que ça donne si tu mets de traits de vitesse partant de la fin du manteau et de la fin des cheveux --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Peaceiznotdie13 Je sens que ca vient | je l'avais fais avant... bah j'aimais pas trop...ca faisait trop... |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei |
T3xLa | sympa Message édité par T3xLa le 29-12-2003 à 19:11:38 |
T3xLa | sinon des traits de vitesse seraient mieux en etant fait a la regle, en plus la ils ne st pas // entre eux (ya un peu une cassure entre l'avant et l'apres ) |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | là pas d'accord je pense que le fait qu'ils partent un peu en couille les traits donne un effet de vent
--------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Publicité | Posté le 29-12-2003 à 19:20:00 ![]() ![]() |
moazaaa Le retour... |
--------------- Ex-fumeur en quête d'identité. |
french_Kiss Universel |
|
Mattc Feel like I could...TAKE ON... |
Message édité par Mattc le 30-12-2003 à 20:41:58 --------------- "Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...." |
--------------- "Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...." |
Peaceiznotdie13 Je sens que ca vient | ah ué je l'avais pas dis mais si ca vous intéresse de le coloriser aucun probleme... au contraire meme |
Mattc Feel like I could...TAKE ON... | hop
--------------- "Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...." |
Peaceiznotdie13 Je sens que ca vient | non c'est pas un masque c des lunettes de soleil.. et ce ke t'as pris pour un trou c'est un reflet... |
Peaceiznotdie13 Je sens que ca vient | je pense aussi Message édité par Peaceiznotdie13 le 30-12-2003 à 21:57:09 |
Message édité par Mattc le 30-12-2003 à 23:38:06 --------------- "Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...." |
T3xLa | je vois tjs pas le 2ieme, ni la 3ime, ni la 4ieme |
Mad666 |
T3xLa | ah oui j'ai oublier d'ouvrir les yeux, c'est peut etre pour ça |
Mad666 | ben oui. |
fondbleu naïf hart |
|
T3xLa | je vois le 4 |
TopFrunix | de même pour moi |
Mattc Feel like I could...TAKE ON... | ha ouais d'accord, l'upload etait pas complet
Mad666 |
Vko - Le roi des patates - |
--------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
dolan Made in madinina | Elle est très bien comme ça Message édité par dolan le 31-12-2003 à 17:45:34 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Peaceiznotdie13 Je sens que ca vient | si la taille d'une poitrine se mesure à l'ombre entre chaque seins on peut considérer que celle ci n'a pas une poitrine naturelle!! (la réciproque marche aussi.) |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | j'ai pas encore fait les ombrages pour la poitrine --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
dolan Made in madinina |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |