| |||||
| Auteur | Sujet : [Collectif] ► Le papier caÿ bon mangez en |
|---|---|
Bastian MAYWAYHIN!!! | Reprise du message précédent :
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Publicité | Posté le 09-12-2003 à 20:31:44 ![]() ![]() |
raph77 |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
raph77 |
|
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | allez zou le scanner est de nouveau là^^
--------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
T3xLa | ton 1er dessin est trop raide
|
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | le 1er c'est fais exprès
--------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Bastian MAYWAYHIN!!! | moi je trouve dommage que tu balance chaque fois de nouveau trucs mais on voit jamais la fin --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | bah oué moi aussi je trouve ça chiant --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
T3xLa |
|
Publicité | Posté le 11-12-2003 à 23:09:38 ![]() ![]() |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei |
oué oh hé un bon!! --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
neko ga | Je trouve que le mec du 2è a des fesses un peu trop large (à mon goût |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | moarf^^
Skopos |
|
moazaaa Le retour... |
Message édité par moazaaa le 12-12-2003 à 11:06:18 --------------- Ex-fumeur en quête d'identité. |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | bah oué je dois faire des bd comiques pour des siets alors j'adopte le style SD c'est le mieux pour ça! --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
french_Kiss Universel | j'aimerais deja bien savoir dessiner comme ca |
T3xLa | bha oué le seul mot d'ordre c'est pratiquer, pratiquer, pratiquer et... pratiquer |
french_Kiss Universel |
|
T3xLa | s'pas bien de dessiner en cours |
et tu parles --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
french_Kiss Universel |
|
T3xLa | n'empeche comparé a l'année derniere, on passe de 2 a 40 personnes qui dessinent pendant les cours... ça fait plaisir |
french_Kiss Universel |
|
T3xLa | je suis toutafé comme toi |
french_Kiss Universel |
|
T3xLa |
|
french_Kiss Universel |
|
french_Kiss Universel |
|
Mad666 |
|
Mad666 |
|
pour les dessins qui se ressemblent je pense que commencer par des personnages pas très détallés est nécessaires, les seuls persos "à peu près" détaillés que j'ai essayé de refaire ça allait du plutôt réussi au "tu es sûr que c'est le même?" en gros! --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
enfin on comprend pourquoi je dessine comme ça --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
T3xLa | vi mais des fois faut s'appliquer qd meme |
bah dès fois je m'applique --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
T3xLa |
T3xLa |
moazaaa Le retour... |
--------------- Ex-fumeur en quête d'identité. |
bah oui^^ c'est pas souvent mais ça a du m'arriver une ou deux fois --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |