| |||||
| Auteur | Sujet : [Collectif] ► Le papier caÿ bon mangez en |
|---|---|
Wendigo Profil : Castor Funk | Reprise du message précédent :
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 19-11-2022 à 01:48:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2022 à 13:39:11 ![]() Je recycle |
Wendigo Profil : Castor Funk | Tu sais vraiment mettre une atmophère sur tes décors --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | Ah bah c’est vivant ici --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2022 à 22:24:39 ![]() Quelques gribouilles du soir, c'est laborieux |
Wendigo Profil : Castor Funk |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Le genre d'exercices que tu as posté à l'image précédente a porté ses fruits --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | Hyppo qui donne envie de dessiner. C est dur apres des mois sans toucher à la mine de plomb --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Publicité | Posté le 24-11-2022 à 15:57:27 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2022 à 23:31:45 ![]() Petite gribouille du soir
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Tu gères les cheveux C'est déjà encré mais je n'ai pas eu le temps de prendre en photo : --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | Peut-être devrais-tu laisser les traits de construction et des projets moins fini juste pour voir si l'ensemble du visage colle bien ?
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | En faite, l'axe des yeux est plus dans le plan horizontal que ça, si tu regardes attentivement, tu devrais voir encore mon trait de construction qui passe au milieu des yeux (on en voit aussi un bout traverser le nez) Pour Brassen, je n'ai pas la photo de référence, mais est-ce que c'est parce que l'oeil de droite ne devrait pas être plus bas ? Message édité par Wendigo le 25-11-2022 à 00:58:54 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2022 à 01:22:55 ![]() Bon du coup j'ai re re re corrigé Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-11-2022 à 01:23:19 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Mais oui ! Là c'est nickel en effet --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Tillow J'aime les tierces picardes. | C'est fou comme c'est difficile de se rendre compte de ses propres erreurs de proportion alors que sur le dessin de quelqu'un d'autre ça saute aux yeux Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 25-11-2022 à 07:58:31 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Je crois que c'est comme les fautes d'orthographes.
Message édité par Wendigo le 25-11-2022 à 08:20:07 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Wendigo Profil : Castor Funk | Tout à fait. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | je prends une photo du dessin sinon je vois rien --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Ha oui, sur les patchworks, vu la taille, dur d'avoir du "recul" pour le coup sans ça Il ne faut pas non plus que ça devienne une contrainte. Essaye de souffler ou fais quelques dessins "facile" pour toi En tout cas pour le Gainsbarre, je ne vois pas non plus de défaut à première vue Message cité 2 fois Message édité par Wendigo le 25-11-2022 à 17:54:17 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o |
Message édité par fegafomatos le 25-11-2022 à 18:38:26 --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Wendigo Profil : Castor Funk | Alors pour l'encrage, j'utilise un stylo Uni-Pin taille 0.1 et un en 0.5. Pour la colo
Message édité par Wendigo le 25-11-2022 à 19:01:23 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2022 à 20:28:49 ![]() Top |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2022 à 20:33:18 ![]()
|
Wendigo Profil : Castor Funk | (merci ! Mais comme avec la muscu, tu as le droit à une journée ou deux "off" . Au pire, tu les détermines pour ne pas te laisser aller si tu estimes que c'est nécessaire genre le mercredi et le vendredi car ce sont 2 jours chargées pour toi Ça permet aussi d'assimiler ce que tu viens d'apprendre.
Message édité par Wendigo le 25-11-2022 à 21:46:50 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |