| |||||
| Auteur | Sujet : [Collectif] ► Le papier caÿ bon mangez en |
|---|---|
Wendigo Profil : Castor Funk | Reprise du message précédent : Mais comme avec la muscu, tu as le droit à une journée ou deux "off" . Au pire, tu les détermines pour ne pas te laisser aller si tu estimes que c'est nécessaire genre le mercredi et le vendredi car ce sont 2 jours chargées pour toi Ça permet aussi d'assimiler ce que tu viens d'apprendre.
Message édité par Wendigo le 25-11-2022 à 21:46:50 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 25-11-2022 à 21:46:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2022 à 22:03:01 ![]() Ah oui mais tout à fait d'accord |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2022 à 01:39:25 ![]() J'ai un peu avancé, putain les mains, je le sens pas |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ah j'aime beaucoup dessiner les mains et les pieds Si je peux te donner un conseil (mais c'est plus facile à dire qu'à faire !) ça serait de même pas essayer de faire des traits, d'essayer de ne pas « regarder des mains » mais de voir distraitement des ombres et des lumières, et d'essayer de dessiner les ombres, en oubliant complètement que ce que tu essaies de dessiner est une main. Edit : les yeux sont très réussis et c'est très appréciable que tu aies utilisé toute la gamme de valeurs, c'est souvent ce qu'on n'arrive pas à faire. Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 26-11-2022 à 02:03:25 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Je trouve aussi le visage de Gainsbourg très chouette, j'aime beaucoup le fait que ça soit globalement très clair et délicat, ça renforce d'autant le fait que les yeux sont bien accentués. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Wendigo Profil : Castor Funk | C'est le plaisir coupable de se compliquer la vie à faire des mains et des pieds --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | Cool --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2022 à 13:15:35 ![]() Superbe boulot |
Wendigo Profil : Castor Funk | Merci
Message édité par Wendigo le 27-11-2022 à 15:33:14 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 27-11-2022 à 15:25:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2022 à 21:53:26 ![]() J'avance pas trop à cause de l'enfer des mains, j'ai du gommer et refaire plus de 10 fois |
Wendigo Profil : Castor Funk | Alors honnêtement, ça fait illusion, ton illustration est au top Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 29-11-2022 à 10:45:44 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2022 à 11:56:11 ![]()
|
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | J’ai zieuté la photo modèle et C’est comayme tres reussi --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | Ah et je dessine vautrée dans mon canap ou dans mon lit, sauf à la peinture chinoise où on est sur une table --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2022 à 20:57:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2022 à 02:34:46 ![]() Pas de dessin aujourd’hui ni hier, par contre j'ai bien avancé sur la maquette de l'album de mon inktober
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 01-12-2022 à 02:38:11 |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | Han ça va être superbe ça Message cité 1 fois Message édité par fegafomatos le 01-12-2022 à 10:07:34 --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | Gelli plate, peinture acrylique , rouleau de scotch pour les rond, gabarits en plastoc que j’ai pour le patch pour les autres formes --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | Et tant qu’on y est j’ai testé ça aussi pour avoir des textures --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Wendigo Profil : Castor Funk | Je suis vraiment une bille, je découvre grâce à toi la Gelli plate --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | Ouaih bah j’arrive toujours pas à faire des transferts d’image avec ce bidule Message édité par fegafomatos le 01-12-2022 à 12:43:55 --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Wendigo Profil : Castor Funk | Oui ça a l'air assez délicat à utiliser n'empêche --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | J’en sais rien, j’ai regardé des tas de vidéos, et rien n’est précisé. Bon y’en a une qui dit qu’il faut faire des essais parce que ça ne marche pas avec tous les magazines ou toutes les peintures --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2022 à 18:26:44 ![]() Ben comme ça je te dirai de tester avec un papier lisse/brillant. |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | C’est des papiers dessins classiques, plus ou moins épais. Faudrait que j’essaye avec du papier cuisson ou du papier de soie si il n’est pas trop fragile --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | Essais du matin, c’est pas encore du transfert d’image mais j’ai l’impression d’un monde infini avec cette gelli plate Message édité par fegafomatos le 02-12-2022 à 08:43:49 --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Celui d'en bas au milieu on dirait une pizza --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | Epinard chorizo, bien vu biez --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ce n'est pas un chorizo mais Proxima du Centaure ! On ne me la fait pas !
J'adore la première ! La texture Message édité par Wendigo le 02-12-2022 à 11:10:26 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | Un dernier essai pour la route Message édité par fegafomatos le 03-12-2022 à 08:39:39 --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2022 à 21:43:39 ![]() La tête est pas mal ! un petit truc qui me chagrine sur l’œil/sourcil gauche, mais je saurais pas dire quoi. |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | Le bombé est trop marqué, je l’ai vu après. Cette ligne est celle des cheveux sur la photo, j’ai pas su gérer la courbure duvisage sans les cheveux : --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |