| |||||
| Auteur | Sujet : [Collectif] ► Le papier caÿ bon mangez en |
|---|---|
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | Reprise du message précédent :
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Publicité | Posté le 11-10-2022 à 19:23:00 ![]() ![]() |
Siddhartha |
Message édité par Siddhartha le 11-10-2022 à 19:25:16 |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | Spa pour faire de la soupe hein --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Siddhartha |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Siddhartha |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Siddhartha |
Super joli, beaucoup de détails et une ambiance très poétique. Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 12-10-2022 à 13:00:09 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | +1 ! --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Merci
Je suis totalement ce genre de personne --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 12-10-2022 à 16:18:56 ![]() ![]() |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
(j'ai jamais su colorier, déjà en primaire Edit les myosotis en anglais ça s'appelle « forget-me-not » et je trouve ça trop mignon. En allemand ça donne Vergissmeinnicht, je sais pas pourquoi, c'est moins mignon Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 12-10-2022 à 17:33:45 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | C’est plus guttural sans doute --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Siddhartha | Bon j'ai deux dessins en cours mais je suis crevé, je les posterai demain au pire. Je me suis endormi le crayon à la main... Spoiler : je combine plusieurs mots parce que je fais ce que je veux, et toc !
Trop mignon !
Un peu de couleur, c'est sympa hé hé. Message édité par Siddhartha le 12-10-2022 à 19:15:37 |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2022 à 19:16:25 ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Oh wow --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Siddhartha | Quel talent... Ta plus belle réalisation de cet Inktober, en plus l'idée avec le mot d'aujourd'hui est excellente. PS : la taille du crâne signfie que c'est un petit objet qui y fait référence ou t'as très vite abandonné l'idée de faire un crâne dont la taille est proportionnelle à la bouteille ? Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 12-10-2022 à 21:47:10 |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | Je suis d accord avec biez et siddartha --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2022 à 20:59:13 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2022 à 22:19:16 ![]()
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Ha ! Mais je suis d'accord avec tout le monde ! Cette illustration est magnifique ! --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2022 à 16:30:31 ![]() Super cool |
Je triche comme je bosse de nuit en ce moment, j'attends pile minuit pour lire le thème du jour --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | Il lui cherche des poux ? Message édité par fegafomatos le 13-10-2022 à 17:40:39 --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2022 à 18:09:22 ![]() Hop !
|
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | Ohhh --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Wendigo Profil : Castor Funk | --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Siddhartha | Wow, j'adore vos dessins du jour : la précision de Wendigo, la mignonnerie de Hypp0 et la poésie de fegafomatos. Bon, j'ai un peu bâclé aujourd'hui, j'avais commencé hier mais je m'étais endormi. J'ai combiné deux mots et j'en combinerai deux autres pour demain (qui vont très bien ensemble), après tout l'essentiel est de dessiner.
Oui c'est moche, je sais, mais tant pis (surtout la tête, les pieds trop petits, etc. Message cité 2 fois Message édité par Siddhartha le 13-10-2022 à 19:15:56 |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2022 à 19:41:51 ![]() Moi je le trouve pas mal du tout ton dessin |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2022 à 19:45:57 ![]()
|
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Hypp0 > Le Napoléon au trait il fait un peu pauvre, il faudrait vraiment que j'apprenne à faire comme tu fais, les nuances, les textures, etc., mais je me sens vraiment mal à l'aise avec l'encre comme medium, j'ai l'habitude de techniques plus « douces » où on fait des ombres graduelles, je peux faire du dessin technique avec des petits points, mais la hachure c'est vraiment un truc qui m'intimide trop ! Message cité 2 fois Message édité par biezdomny le 13-10-2022 à 20:36:22 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Ha mais non au contraire, j'aime ta prise de risque et ca colle bien au thème
En tout cas, on ne peut pas dire qu'il n'apporte pas la lumière
Pour les nuances à l'encre, j'utilise beaucoup le stylo bic classique. Ca permet de l'utiliser comme un crayon, comme pour les poils par exemple Message édité par Wendigo le 13-10-2022 à 21:22:44 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Message cité 1 fois Message édité par fegafomatos le 13-10-2022 à 21:29:45 --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Wendigo Profil : Castor Funk | Mais oui ! Maintenant que Fegafomatos met le doigt dessus --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |