| |||||
| Auteur | Sujet : [Collectif] ► Le papier caÿ bon mangez en |
|---|---|
Wendigo Profil : Castor Funk | Reprise du message précédent : --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 13-10-2022 à 21:54:36 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | La grande force de Pratt, c'est justement qu'il ne fait pas de trop grands aplats mais qu'il arrive à suggérer des surfaces sombres sans les colorier. Je trouve ça vraiment virtuose. Regardez ce dessin de Venise, comme il est lumineux… et pourtant, qui douterait que c'est la nuit ?
Il est vraiment trop fort Message édité par biezdomny le 13-10-2022 à 22:09:56 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2022 à 23:38:22 ![]()
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Les aplats qui n'ont l'air de rien mais qui demandent un tel niveau de préparation ! --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Mais graaave --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2022 à 18:16:31 ![]() |
Siddhartha | Sympa ces dessins qui demandent moins de travail mais qui ne sont pas moins bien réussis hé hé ! Voici ma proposition, finalement je l'ai plus soigné que d'autres.
J'étais censé faire *nest* et *eagle* combinés (logique, non ?), je ferai ça demain. Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 14-10-2022 à 19:11:59 |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | Ah bah y’a du niveau aujourd’hui --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Siddhartha |
Perspective vertigineuse ! J'arrête de regarder, je me sens mal ha ha.
Ah oui je n'avais pas répondu à ça : bah du coup je ne peux pas y aller, le vol est annulé. Snif ! Message édité par Siddhartha le 14-10-2022 à 20:11:23 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Hé bien vous avez bien du courage --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 14-10-2022 à 20:23:14 ![]() ![]() |
Siddhartha |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
Han cette bouteille est vide !
Le verre est à moitié plein ou à moitié vide ? Dommage pour le vol
Hé ben pourtant c'est réussi ! C'est vertigineux en plus --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Siddhartha |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Vu les tensions politiques qu'il pourrait y avoir, si tu as l'occasion, n'hésite pas --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Wendigo Profil : Castor Funk | Je crois que c'est parce qu'il pense s'être fait un ami --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Siddhartha | Gros niveau avec vos tatous, là. Je pense que je vais opter pour la version simple et mignonne de l'animal. |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Siddhartha |
C'est vrai que j'aurais dû y penser
Les samedi, c'est pas évident. La journée chargée en général Message édité par Wendigo le 15-10-2022 à 20:34:50 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2022 à 21:39:18 ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Le bouchon --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Wendigo Profil : Castor Funk | Toujours un détail plus que poussé ! Le fantôme est un poids plume --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Très très réussis vos effets de texture à tous sur les tatous ! Edit : mini gribouille parce que le samedi j'ai vraiment autre chose à faire.
Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 15-10-2022 à 23:27:48 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Wendigo Profil : Castor Funk | Je veux ce bonnet de nuit ! --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | C’est dimanche, c’est dans le four et ça va avec les frites --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2022 à 16:16:35 ![]() Hop !
|
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | Mon poulet avant / après --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
C'est
Message édité par Wendigo le 16-10-2022 à 18:04:00 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | Le petit en bas là c’est Message édité par fegafomatos le 16-10-2022 à 18:43:53 --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Wendigo Profil : Castor Funk | Je te répondrai quand tu auras dîné --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
la chouquetterie | Bonjour Topic,
Message cité 3 fois Message édité par la chouquetterie le 17-10-2022 à 08:22:15 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2022 à 17:23:37 ![]() On reconnait bien les bouleaux ! |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2022 à 17:43:56 ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | Un poulpe --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2022 à 18:32:01 ![]() |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |