| |||||
| Auteur | Sujet : [Collectif] ► Le papier caÿ bon mangez en |
|---|---|
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | Reprise du message précédent : --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Publicité | Posté le 09-10-2022 à 21:58:34 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk | C'est "ta recherche" en science ? --------------- Dessin du 01 Octobre 2026 : Inktober - Pomme | Graphisme |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | En regardant je dirais un nid de grobeak’weaver --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Wendigo Profil : Castor Funk |
"gros bec !" Oui ça paraît pas mal --------------- Dessin du 01 Octobre 2026 : Inktober - Pomme | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | Hop voila ma petite participation du jour.
--------------- Dessin du 01 Octobre 2026 : Inktober - Pomme | Graphisme |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | Dans la famille grincheux je voudrais la fille --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Les expressions sont excellentes --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 10-10-2022 à 15:10:44 ![]() ![]() |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | J’attends le poulpe grincheux, le grincheux en bouteille et le grincheux au corbeau --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2022 à 17:57:27 ![]() |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | Han le petit fantome --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Oh j'aime beaucoup ! Je trouve que c'est une chose à la fois difficile et puissante dans le dessin « cartoon » : il faut exprimer des choses complexes avec des formes synthétiques. Quand un visage ou une attitude, c'est quelques traits, l'exercice est très intéressant Message édité par biezdomny le 10-10-2022 à 18:58:43 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Wendigo Profil : Castor Funk | Et tout ça dans une bouteille et un bouchon vraiment plus vrais que nature ! Message édité par Wendigo le 10-10-2022 à 20:39:06 --------------- Dessin du 01 Octobre 2026 : Inktober - Pomme | Graphisme |
(Pour le thème de demain, ça va être compliqué de rester dans les fruits de mer Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 10-10-2022 à 22:06:22 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Wendigo Profil : Castor Funk | --------------- Dessin du 01 Octobre 2026 : Inktober - Pomme | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2022 à 11:09:57 ![]() |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | Sans modele en plus --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Même sans prendre des cours, il y a un exercice intéressant que tu peux faire, c'est essayer de refaire le même portrait mais en plaçant les traits du visage (en particulier les yeux) sur une grille toute faite de portrait-type, comme celle-ci par exemple :
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | faudrait que j'essaye, je fais toujours des yeux trop grands --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | on croirait du Bilal --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2022 à 17:45:27 ![]()
|
Siddhartha | Je suis là mais j'étais pas mal occupé ha ha, cela dit je regarde vos dessins toujours aussi réussis ! Bon, je vais m'en faire deux vite fait, là, histoire de. Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 11-10-2022 à 17:53:33 |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | N'empêche c'est chaud d'essayer de dessiner quand on sait pas trop dessiner Edit genre pour demain on pourrait faire un portrait de Guy Forget, mais en fait non Message édité par biezdomny le 11-10-2022 à 18:32:39 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | A qui le dis tu --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2022 à 18:32:59 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-10-2022 à 18:34:01 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Je me demandais comment tu faisais entrer l'aigle dans la bouteille, mais si c'est une poche dimensionnelle extensible ça marche mieux --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | Alors ta dernière bouteille j’imagine un petit alcool de quelque chose avec un aigle qui macère dedans --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2022 à 18:36:32 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-10-2022 à 18:42:24 |
Siddhartha |
Nan je suis la liste, ce n'est pas grave si je suis décalé par rapport à vous, au fond. Voilà le bouquet (aromatique) du coup, hé hé :
Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 11-10-2022 à 19:16:21 |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | Cool --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Siddhartha |
Étant gourmand, le bouquet aromatique m'est venu plus naturellement que le bouquet de fleurs ! Demain, je me fais le voyage. PS : je parlais du décalage au niveau des mots mais ça marche aussi pour le bouquet. Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 11-10-2022 à 19:22:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |