| |||||
| Auteur | Sujet : [Collectif] ► Le papier caÿ bon mangez en |
|---|---|
Siddhartha | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-10-2022 à 16:21:05 ![]() ![]() |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Siddhartha |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2022 à 18:33:31 ![]() J'avais aussi bien la flemme ajd je vous cache pas |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Perso j'ai jamais réussi, je craque toujours dans la première dizaine de jours parce que ça me saoule d'avoir l'impression d'être contrainte. C'est pour ça que je me dis que j'aimerais bien prendre un peu d'avance (d'ailleurs j'ai commencé le thème d'aujourd'hui hier soir). On verra bien ! --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | A bah moi c’est juste parce que j’avais patchwork toute la journée avec les copines --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Carnetdevoyageception --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 02 Octobre 2026 : Inktober - Relique | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2022 à 19:21:10 ![]()
|
Publicité | Posté le 07-10-2022 à 19:21:10 ![]() ![]() |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Siddhartha | 19h30, ce ne sera pas pour aujourd'hui.
|
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | C’est pas grave, faut faire que quand tu as envie --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Siddhartha |
Yep.
Tu as bien raison, je partage cela avec toi même si ça reste plus discret à travers mes dessins (moi c'est plus la Corée mais la Chine reste une inspiration certaine). Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 07-10-2022 à 20:03:25 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ouf c'était long.
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | Ce labyrinthe --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2022 à 00:25:24 ![]()
Je sais pas si je l'avais évoqué ici mais j'ai vécu 1 an en corée. /mylife
tiens c'est marrant ça me fait penser à de l'art maya. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-10-2022 à 00:25:36 |
Siddhartha |
Wow, très très cool ! Et très joli. Alors tu l'avais peut-être dit mais j'ai oublié si tel est le cas, c'est super ça, dans un cadre pro j'imagine ? Perso j'y ai passé deux mois dans le cadre de mes études de coréen il y a à peu près 15 ans. Bonne expérience ? Message édité par Siddhartha le 08-10-2022 à 00:33:58 |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2022 à 00:50:19 ![]() Cadre perso on va dire Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-10-2022 à 00:50:29 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Moi qui essaye d'apprendre à vaincre mon vertige... Etre aller à l'autre bout du monde, vous m’impressionnez --------------- Dessin du 02 Octobre 2026 : Inktober - Relique | Graphisme |
Siddhartha |
Pour prendre l'avion, tu veux dire ? C'est aussi stable qu'un appart, dans les gros avions de ligne. Et puis il suffit de ne pas regarder à travers le hublot. PS : je n'ai commencé aucun dessin arghh... Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 08-10-2022 à 20:42:39 |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2022 à 17:37:16 ![]() |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | Le petit fantome --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Siddhartha | Il manque l'ombrage du fantôme éclairé par l'allumette, ce n'est ni fait, ni à faire. Allez hop : on recommence ! Je déconne.
J'ai cru voir une boule de cristal au départ ha ha, un peu oblongue mais bon. ^^ Message édité par Siddhartha le 08-10-2022 à 18:24:40 |
Siddhartha | Ta boîte d'allumettes pète le feu par contre, si je puis dire. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | C'est un peu kitsch mais mignon --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Wendigo Profil : Castor Funk | Avec ses tentacules, c'est le pire joueur sur lequel on peut tomber en tournoi --------------- Dessin du 02 Octobre 2026 : Inktober - Relique | Graphisme |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Il est pas très mobile au sol je pense --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Wendigo Profil : Castor Funk | Je me méfie d'un animal qui a des cerveaux au bout de ses tentacules --------------- Dessin du 02 Octobre 2026 : Inktober - Relique | Graphisme |
Siddhartha |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Mais non, au pire, soit tu fais des associations de lit et hop ça peut t'inspirer des associations, soit tu les sautes et ce n'est pas grave Message édité par Wendigo le 09-10-2022 à 07:58:06 --------------- Dessin du 02 Octobre 2026 : Inktober - Relique | Graphisme |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | Je vois que certains attendent la dernière minute --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Wendigo Profil : Castor Funk | Huhu c'est le suspense de la dernière seconde --------------- Dessin du 02 Octobre 2026 : Inktober - Relique | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2022 à 17:17:59 ![]() J'adore ton minipiaf ! |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ce détail toujours aussi précis ! J'adore ton nid
Ha mais oui ! Un fantôme aurait été top C'est un nid particulier ? Elle a une forme étonnante ! Message édité par Wendigo le 09-10-2022 à 21:50:00 --------------- Dessin du 02 Octobre 2026 : Inktober - Relique | Graphisme |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | Aucune idée, ça sort d’une vieille planche de science trouvé sur le net et je ne la retrouve pas --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |