Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5057 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

[Topic unique] Taupins inside - on revise les oraux maintenant

n°90859
Shurik
Posté le 13-05-2003 à 22:30:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
mais c koi l'ulm ?

mood
Publicité
Posté le 13-05-2003 à 22:30:44  profilanswer

n°90860
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 13-05-2003 à 22:31:35  profilanswer

ShuriK a écrit :

mais c koi l'ulm ?

la meilleure ens, à côté l'X c'est du hors d'oeuvre
enfin c'est pour être chercheur ce truc

Message édité par kanoncs le 13-05-2003 à 22:32:51
n°90861
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2003 à 22:32:10  answer

verdoux a écrit :

Les vraies brutes à LLG, elles passent Ulm, c'est tout, elles vont pas s'emmerder à perdre du temps dans des concours de trivialités.
Et puis ça fait des vacances :D

elles passent quand meme centrale pour se mettre en jambe, et polytechnique parfois pour le panache :o

et bon ceux qui sont des 5/2 ne sont plus considéré comme des brutes :D

n°90864
the wood c​utter
Posté le 13-05-2003 à 22:35:26  profilanswer

verdoux a écrit :

Les vraies brutes à LLG, elles passent Ulm, c'est tout, elles vont pas s'emmerder à perdre du temps dans des concours de trivialités.
Et puis ça fait des vacances :D

J'vous jure ces prejugés à 2 balle  :pfff:  

Je suis à LLG et je passe quand meme les ensi  :D

---------------
http://www.alexandre-behtash.com
n°90865
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2003 à 22:37:38  answer

ShuriK a écrit :

mais c koi l'ulm ?

ens ulm, c'est pour faire de la recherche ou etre prof :o

c'est le reve de tous les prepas scientifiques et litteraires.

il y a trois ens, ulm (rue d'ulm, Paris), lyon et cachan.
Il suffit d'etre excellent dans une matiere pour etre pris, mais dans la matiere en question ce sont des dieux. Un ens cachan sera meilleure qu'un X pour sa matiére de predilection.
Une fois admis, on travaille beaucoup, au contraire des autres ecoles.

voila :o

n°90867
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2003 à 22:38:55  answer

the wood cutter a écrit :

J'vous jure ces prejugés à 2 balle  :pfff:  

Je suis à LLG et je passe quand meme les ensi  :D  

t'es à LLG :o

mon ptit frere aussi, il est en demi etoile par contre  :D
et je crois pret à faire une 5/2  :whistle:

Message édité par Profil supprimé le 13-05-2003 à 22:39:20
n°90872
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 13-05-2003 à 22:45:10  profilanswer

Dr Evil a écrit :

Elles passent pas l'X par sécurité, voire Centrale en 5/2? :??:

Je me souviens qu'en 91, il y avait des noms dans les tous premiers d'Ulm qu'on ne trouvait dans aucune des listes des autres concours.
Des gars de leurs taupes m'avait dit qu'ils avaient passé que Ulm. En 3/2 on peut en effet se le permettre.

n°90922
Shurik
Posté le 14-05-2003 à 00:14:00  profilanswer

kanoncs a écrit :

ah, y a pas un autre nom plus connu ?
parce que j'en ai jamais trop entendu parlé... pt etre parce que c juste pour chercheurs et que par consequent pour les postes d'ingés c pas trop ça...

n°90955
louzemi
1+1 = 69
Posté le 14-05-2003 à 11:23:14  profilanswer

ShuriK a écrit :

ah, y a pas un autre nom plus connu ?parce que j'en ai jamais trop entendu parlé... pt etre parce que c juste pour chercheurs et que par consequent pour les postes d'ingés c pas trop ça...

Normale Sup' ?

---------------
Si tu parles à ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée  -  louz' Chief Executive Officer, tfh MD NE Asia, marko MD Americas, llfou : carotte
n°90967
Dr Evil
Posté le 14-05-2003 à 12:26:15  profilanswer

verdoux a écrit :

Je me souviens qu'en 91, il y avait des noms dans les tous premiers d'Ulm qu'on ne trouvait dans aucune des listes des autres concours.
Des gars de leurs taupes m'avait dit qu'ils avaient passé que Ulm. En 3/2 on peut en effet se le permettre.

Pour cette poignée d'élus, combien de noms qu'on ne retrouve ni sur la liste d'Ulm parce que recalés, ni sur les autres listes parce que pas passé les concours? :D
J'ai quand même l'exemple d'un pote qui a démissionné d'Ulm pour faire 5/2 et avoir l'X seulement l'année d'après, juste pour faire comme son père et son grand-père. Comme quoi il y a des tarés sur Terre. :D

---------------
L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps?
mood
Publicité
Posté le 14-05-2003 à 12:26:15  profilanswer

n°91080
Library
Posté le 14-05-2003 à 17:51:46  profilanswer

les ensi c'est fini :)
une petite pensée pour les PC qui doivent etre en train de finir leur épreuve de 4h de chimie :D (enfin je crois que c chimie mais c'est sur ils finissent à 18h)

moi ca y est, c'est les vacances :)

n°91100
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 14-05-2003 à 18:51:37  profilanswer

Quand je dis que j'aurais du faire mp personne me prends au serieux.
J'ai dechiré les maths ,explosé retourné dans tout les sens la physique mais je vais avoir 0.5 en chimie
Quel bande de pute les ensi.
Remarquez ca commencait fort C Z= 26 .... :sarcastic:  :sarcastic:  :lol:  :lol:  :lol: ca montre le serieux des sujet deja.
Ensuite l'orgua bah là faut pas m'en vouloir j'aime pas apprendre un truc sans savoir vraiment le pourquoi du comment.Mais le festival c'est que c'est biiiiiiiiiiiip de p*te ont mis une partie sur les orbital moleculaire le truc que personne ne fait .

Ensuite leur partie sur l'electrode de camomel  :??:  :??:  :??:  

Y'a que le e-ph que j'ai fait en entier.

Fait chier fait vraiment chier c'est le concours que j'ai le moins reussi  :fou:  :fou:  

Bon bilan des ENSI pour moi (PC)

Français : RAS
Anglais : Version ridiculement simple, c'est pas comme ca qu'on va trier les élèves
Maths 1 : mmmm simple, ca cache qqch
Physique 1 : pb 1 j'ai pas aimé, pb 2 mécaflotte normal, mmmmm ca cache une mauvaise surprise
Chimie 1 : oh yeahhhh voila enfin les conneries classiques des ENSI où on est paumé   :ange:  
Peu d'orga (je suis un PC qui connait rien en orga)
Des Orbitales Moléculaires (personne n'a revu ce truc torché en fin de sup vers le 20 juin, mais j'avais relu quand même)
Une pile : question 1 on fait un zouli dessin, question 2 : keskecéééééé que ces notations de merdeeeeee
Un peu de binaire solide/solide + divers : simple
Globalement je pense être mieux classé sur un tel sujet que sur un classique "60% orga"
Physique 2 : Miam miam les bo AOP avec ....diode  :??: , un peu d'OEM quand même (heureusement pas d'optik, sinon avec Centrale et les Mines cela aurait été répétitif pour les futurs 3/2 :D )
Chimie 2 : je dois être le seul de mon bahut à pas être inscrit aux ENSI Chimie, donc pas de Chimie 2 (plutot mourir que de finir dans une école de chimie)

N'empêche, j'avais dis que 6heures de chimie ct possible, ben la preuve "on" (sauf moi) en a 8 :D

Bon demain E3A.

:hello:

Message édité par Xavier_OM le 14-05-2003 à 18:53:58

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°91119
the wood c​utter
Posté le 14-05-2003 à 19:56:54  profilanswer

Saloperie d'ensi avec leur sujet à deux francs six sous .

Je reussi les mines et centrale et je me plante en beauté , le saut de l'ange avec reception sur beton armé clouté et brullant , à ce concours de merde

Putain fait chier  :cry:

---------------
n°91121
the wood c​utter
Posté le 14-05-2003 à 20:00:33  profilanswer

Ils vont etre content les profs quand ils vont voir mes resultats au ensi.... :whistle:  :ange:  

Chimie I :2 (et encore)
Chimie II : parti avant la fin les ensi chimie  :non:  
Physique I: Oh tiens ca rejoint les mine and central bien le wood cutter tres bien
Physique II: euh patapai la loi U=Ri je sais pas l'appliqué c'est genetique j'y peux rien et les OEM je sais pas pourquoi j'ai pas reussi
Maths I = Maths II = Ras

Donne cours pour ne pas etre admissible aux ensi 20 euros de l'heure

---------------
n°91123
the wood c​utter
Posté le 14-05-2003 à 20:01:51  profilanswer

Citation :

[quote]Des Orbitales Moléculaires (personne n'a revu ce truc torché en fin de sup vers le 20 juin, mais j'avais relu quand même)

:ange:  :ange:  :ange: je l'ai jamais lu ce cours de toute ma vie

---------------
n°91147
Library
Posté le 14-05-2003 à 20:33:14  profilanswer

je devrais etre admissible aux trois concours, c'est toujours ca :)

n°91952
the wood c​utter
Posté le 18-05-2003 à 12:12:37  profilanswer

C'est combien au fait les points de bonif aux mines et à l'x ???
Pour centrale je sais que c'est 50 points mais pour les mines je sais plus . En plus je crois qu'il y a 2 sorte de bonif à l'ecrit et à l'oral  :fou:

n°91969
el_boucher
Posté le 18-05-2003 à 14:11:31  profilanswer

C'est combien au fait les points de bonif aux mines et à l'x ???
Pour centrale je sais que c'est 50 points mais pour les mines je sais plus . En plus je crois qu'il y a 2 sorte de bonif à l'ecrit et à l'oral  :fou:  

il me semble aussi qu'aux mines, il y a une 1ere bonif pour les écrits, et une 2° pour les oraux : c'est le concours pour lequel les 3/2 ont le + d'avantages par rapport aux 5/2...

---------------
"This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor
n°92238
neoxanderl​yfe
Posté le 19-05-2003 à 18:04:31  profilanswer

el_boucher a écrit :

il me semble aussi qu'aux mines, il y a une 1ere bonif pour les écrits, et une 2° pour les oraux : c'est le concours pour lequel les 3/2 ont le + d'avantages par rapport aux 5/2...

Peut être qu'il y'a peu de 3/2 qui intègrent dans les mines?  
Bon ma classe n'est absolument pas représentative des prépas en général, mais l'annéee dernière, tous les 5/2 ont été admissibles aux Mines, et aucun 3/2 (une MP de niveau moyen dans un lycée parisien moyen)...

Sinon les points de bonif, y'en a 25 pour la barre générale (pas pour la barre scientifique...), et je crois que c'est pareil pour l'oral (voire 50, j'en sais rien en fait).

n°92251
el_boucher
Posté le 19-05-2003 à 18:45:55  profilanswer

certainement...je ne sais pas trop à vrai dire (en tout cas, au lycée, il est certain que ceux qui visent une école du concours mines-ponts se déchirent en 3/2 parce qu'ils savent qu'en 5/2 ca sera pas spécialement plus facile...ca doit dépendre un peu des lycées ca après...).

sinon, yen a qui passe l'X ici ?? (edit: et/ou les ENS ??)

à titre d'anecdote, il y a cette année un extra-terrestre au parc en mp* (c'est pas rare de voir des très forts, le majorant de l'x de l'an dernier et 5e à Ulm était du parc par exemple enfin peu importe...), mais là, yen a un qui devrait vraiment déchirer : ses profs disent de lui qu'il va révolutionner les maths : il s'est cassé au bout de 2h30 aux épreuves de l'X parce qu'il avait fini :) l'an dernier, il était dans ma classe (enfin, dans celle ou je suis actuellement) et pendant les 4h de DS il faisait son DS et son DM et rendait les 2 à la prof à la fin des 4heures :) il avait 26 de moyenne car si elle lui mettait 20, elle se retrouvait avec une moyenne de classe de 3.
En plus, il ne fout pas grand chose...(par contre, il est bien space, totalement dans son monde...). Enfin, c'est impressionnant quand meme.

Message édité par el_boucher le 19-05-2003 à 18:46:08

---------------
"This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor
n°92253
el_boucher
Posté le 19-05-2003 à 18:47:07  profilanswer

PS: the wood cutter => j'espère pour toi que tu n'écris pas tes dissert' comme les titres de tes topic, tu risques de te ramasser aux concours sinon  [:ddr555]

---------------
n°92351
wdar
Ahlala
Posté le 19-05-2003 à 21:06:07  profilanswer

el_boucher a écrit :

à titre d'anecdote, il y a cette année un extra-terrestre au parc en mp* (c'est pas rare de voir des très forts, le majorant de l'x de l'an dernier et 5e à Ulm était du parc par exemple enfin peu importe...), mais là, yen a un qui devrait vraiment déchirer : ses profs disent de lui qu'il va révolutionner les maths : il s'est cassé au bout de 2h30 aux épreuves de l'X parce qu'il avait fini :) l'an dernier, il était dans ma classe (enfin, dans celle ou je suis actuellement) et pendant les 4h de DS il faisait son DS et son DM et rendait les 2 à la prof à la fin des 4heures :) il avait 26 de moyenne car si elle lui mettait 20, elle se retrouvait avec une moyenne de classe de 3.
En plus, il ne fout pas grand chose...(par contre, il est bien space, totalement dans son monde...). Enfin, c'est impressionnant quand meme.

:ouch:  :lol:  :lol:  :lol:  :sweat:

n°92364
byron
Posté le 19-05-2003 à 21:43:34  profilanswer

kanoncs a écrit :

Mais comme tu le précises, c'est vraiment pour faire professeur/chercheur, impossible de travailler dans l'indiustrie avec ça.

Je me rappelle de ma prof de math de sup', ex majour d'ulm. Elle était vraiment impressionnante!!

n°92367
byron
Posté le 19-05-2003 à 21:49:13  profilanswer

wdar a écrit :

:ouch:  :lol:  :lol:  :lol:  :sweat:  

Il y en a des comme ca, c'est vrai ;)

n°92393
Dr Evil
Posté le 19-05-2003 à 23:35:30  profilanswer

Byron a écrit :

Mais comme tu le précises, c'est vraiment pour faire professeur/chercheur, impossible de travailler dans l'indiustrie avec ça.

Le fait d'être prof ne t'empèche pas de faire des missions de consulting à côté et donc d'avoir des contacts avec le monde de l'entreprise. C'est d'ailleurs ce que font la plupart, et c'est très très très rémunérateur dans quelques domaines porteurs (actuariat, par exemple).

---------------
L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps?
n°92394
el_boucher
Posté le 19-05-2003 à 23:40:53  profilanswer

ouai, enfin ca dépend ou tu fais prof aussi...

pas mal de profs en fac sont aussi cherchers ou peuvent effectivement travailler en tant que consultant.

je doute que beaucoup de profs de prépa aient le temps de faire la meme chose...(idem pour les profs d'ENS...)

---------------
n°92399
Dr Evil
Posté le 19-05-2003 à 23:56:48  profilanswer

Je parlais surtout des profs en école/fac, qui sont quasiment toujours recrutés parce qu'ils sont chercheurs et réputés dans un domaine particulier.
Quant aux profs de prépa, bah faut pas déconner non plus: ils ont au pire 15h de cours par semaine, plus éventuellement des khôlles pour se faire un peu d'argent de poche, un paquet de copie à corriger toutes les deux semaines, puis basta. Ils ont quand même pas mal de vacances (la 2ème année de prépa se termine début Avril) et pas de cours à renouveler (sauf pour les profs d'Histoire Eco et de Culture Gé en HEC).

---------------
n°92409
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2003 à 02:11:03  answer

tiens mon frere retourne en cours à partir de la semaine prochaine [:wam]

n°92411
el_boucher
Posté le 20-05-2003 à 06:55:04  profilanswer

Dr Evil a écrit :

Je parlais surtout des profs en école/fac, qui sont quasiment toujours recrutés parce qu'ils sont chercheurs et réputés dans un domaine particulier.
Quant aux profs de prépa, bah faut pas déconner non plus: ils ont au pire 15h de cours par semaine, plus éventuellement des khôlles pour se faire un peu d'argent de poche, un paquet de copie à corriger toutes les deux semaines, puis basta. Ils ont quand même pas mal de vacances (la 2ème année de prépa se termine début Avril) et pas de cours à renouveler (sauf pour les profs d'Histoire Eco et de Culture Gé en HEC).  

tout à fait d'accord pour les profs d'écoles/fac.

pour ce qui est des profs de prépa, c'est tjrs la meme chose (la meme chose qu'avec les profs de lycée/collège...) : si ils veulent vraiment glander c'est possible : ils font leur cour sans le regarder chaque année, ils prennent des sujets de concours, et corrigent seulement qq DS...(pas obligés de faire des kholles...). Mais en tout cas, je ne connais aucun prof qui fait ca : tous nos profs bossent beaucoup (cours mis au point avec rigueur en math, elle le regarde chaque soir par exemple) : profs de physique qui fait passer des kholles en plus et qui te sort des nvelles feuilles tous les jours à propos d'expériences en rapport avec le cours...etc bref, ils ne glandent pas :) (mais si ils le voulaient, ils pourraient...).

en fait, ce qui me fait penser que les profs de prépa doivent certainement bosser pas mal en moyenne, c'est que je pense que pour réussir en prépa, il faut nécessairement de la motivation, et de la part des élèves, et de la part des profs, sinon, c'est pas la peine.

voilou ;)

PS: je suis sur qu'on est d'accord mais qu'à cet instant précis, on met tous les l'accent précis sur un détail différent ;) (je ne dis pas que c'est le bagne prof en prépa loin  de là, ils sont plutot chanceux :))

---------------
n°92484
freewol
Ceci n'est pas une citation
Posté le 20-05-2003 à 17:46:51  profilanswer

el_boucher a écrit :

à titre d'anecdote, il y a cette année un extra-terrestre au parc en mp* (c'est pas rare de voir des très forts, le majorant de l'x de l'an dernier et 5e à Ulm était du parc par exemple enfin peu importe...), mais là, yen a un qui devrait vraiment déchirer : ses profs disent de lui qu'il va révolutionner les maths : il s'est cassé au bout de 2h30 aux épreuves de l'X parce qu'il avait fini :)

Bah euh moi j'ai passé (noter le passé ;)) l'x, et je passe les ens d'ici euh ... trop bientôt. Y en a d'autres ici ? :hello:
Sinon pour le mec du parc j'ai un pote en mp au parc cette année qui m'en a parlé, il a l'air d'être vraiment impressionnant. Mais par contre s'il est sorti au bout de 2h30 de la 1ere épreuve de l'x (et pas la 2e), ça veut rien dire parce que pas mal de monde avait finit au bout de 2h30. Et pis euh ... moi je suis sorti au bout de 2h30 du français, ça veut dire que je suis bon ? :D
Enfin sinon si jamais il y en a ici qui passent l'ens à cachan, :hello:

n°92485
freewol
Posté le 20-05-2003 à 17:51:20  profilanswer

el_boucher a écrit :

tout à fait d'accord pour les profs d'écoles/fac.

pour ce qui est des profs de prépa, c'est tjrs la meme chose (la meme chose qu'avec les profs de lycée/collège...) : si ils veulent vraiment glander c'est possible : ils font leur cour sans le regarder chaque année, ils prennent des sujets de concours, et corrigent seulement qq DS...(pas obligés de faire des kholles...). Mais en tout cas, je ne connais aucun prof qui fait ca : tous nos profs bossent beaucoup (cours mis au point avec rigueur en math, elle le regarde chaque soir par exemple) : profs de physique qui fait passer des kholles en plus et qui te sort des nvelles feuilles tous les jours à propos d'expériences en rapport avec le cours...etc bref, ils ne glandent pas :) (mais si ils le voulaient, ils pourraient...).

en fait, ce qui me fait penser que les profs de prépa doivent certainement bosser pas mal en moyenne, c'est que je pense que pour réussir en prépa, il faut nécessairement de la motivation, et de la part des élèves, et de la part des profs, sinon, c'est pas la peine.

voilou ;)

PS: je suis sur qu'on est d'accord mais qu'à cet instant précis, on met tous les l'accent précis sur un détail différent ;) (je ne dis pas que c'est le bagne prof en prépa loin  de là, ils sont plutot chanceux :))

Ouaip entièrement d'accord :jap: Mes profs donnent vraiment l'impression de bosser sans arrêt, pis tout de même corriger 40 dms / semaine + 40 ds / 15 jours, ça doit qd même être super fatiguant à la longue ... Ensuite y a la période entre les écrits et les oraux ou ils assurent des colles personnelles pour tous les élèves quasi sans arrêt (et je pense pas qu'ils soient payés en plus pour ça) ... Par contre c clair que ça fait un max de vacances ;)
Et pis qd je vois l'élève de ma classe qui veut être prof de maths en prépa (après ulm bien sur ;)), et bah elle a tellement de motivation qu'il lui en restera un paquet même dans 20 ans...

n°92487
freewol
Posté le 20-05-2003 à 17:58:42  profilanswer

neoXanderLyfe a écrit :

Sinon les points de bonif, y'en a 25 pour la barre générale (pas pour la barre scientifique...), et je crois que c'est pareil pour l'oral (voire 50, j'en sais rien en fait).

Pour les mines, c +30 à l'admissibilité (barre gale uniquement), pis encore +30 plus l'admission (donc +60 ;))
Mais faut ptet préciser que les coefs sont 28 puis 69, pour voir à quoi ça correspond.
Pour info centrale c +50 / 61 à l'admissibilité, et x c +20 / 36 (en fait c +50, mais les 5/2 ont +30 ...)
Voila voila

n°92490
Library
Posté le 20-05-2003 à 18:06:51  profilanswer

les mines et centrale c'est cool ca fait a peu près 1 point de gagné par matière :)

n°92515
el_boucher
Posté le 20-05-2003 à 19:44:21  profilanswer

freewol a écrit :

Bah euh moi j'ai passé (noter le passé ;)) l'x, et je passe les ens d'ici euh ... trop bientôt. Y en a d'autres ici ? :hello:
Sinon pour le mec du parc j'ai un pote en mp au parc cette année qui m'en a parlé, il a l'air d'être vraiment impressionnant. Mais par contre s'il est sorti au bout de 2h30 de la 1ere épreuve de l'x (et pas la 2e), ça veut rien dire parce que pas mal de monde avait finit au bout de 2h30. Et pis euh ... moi je suis sorti au bout de 2h30 du français, ça veut dire que je suis bon ? :D
Enfin sinon si jamais il y en a ici qui passent l'ens à cachan, :hello:

en détail :

il est sorti au bout de 2h la 1ere épreuve de math, 2h15 la 2ème, et est resté juqu'au bout en physique (mais il a quand meme tout fait apparement...:)). Je crois qu'il a énormément déchiré en info également (en fait, il est très bon en physique, c'est-à-dire qu'il a un niveau d'un très bon de mp*. Mais c'est en math et en info ou il déchire vraiment tout et est au-dessus du lot vraiment largement :))

---------------
n°92560
jijiz
Posté le 20-05-2003 à 21:54:07  profilanswer

freewol a écrit :

Ouaip entièrement d'accord :jap: Mes profs donnent vraiment l'impression de bosser sans arrêt, pis tout de même corriger 40 dms / semaine + 40 ds / 15 jours, ça doit qd même être super fatiguant à la longue ... Ensuite y a la période entre les écrits et les oraux ou ils assurent des colles personnelles pour tous les élèves quasi sans arrêt (et je pense pas qu'ils soient payés en plus pour ça) ... Par contre c clair que ça fait un max de vacances ;)
Et pis qd je vois l'élève de ma classe qui veut être prof de maths en prépa (après ulm bien sur ;)), et bah elle a tellement de motivation qu'il lui en restera un paquet même dans 20 ans...

ARF Ils gagnent entre 25 et 45 ? par colle et les oraux c payé !:!!!!!!!!!!!  

C des enfoirés de riches, en fin de carière un prof de si touche 3200 ? net avec les colles et tout et tout + les vacances ...

---------------
Mon Feedback: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t2928561
n°92619
byron
Posté le 21-05-2003 à 07:28:24  profilanswer

jijiz a écrit :

C des enfoirés de riches, en fin de carière un prof de si touche 3200 ? net avec les colles et tout et tout + les vacances ...

lol, ils touchent bien plus que ca.
Pour les kholles, ca depend des profs.
Je sais que mon ancienne prof de math touchaient plus de 75?/h de colles.

n°92624
freewol
Posté le 21-05-2003 à 08:39:42  profilanswer

el_boucher a écrit :

en détail :

il est sorti au bout de 2h la 1ere épreuve de math, 2h15 la 2ème, et est resté juqu'au bout en physique (mais il a quand meme tout fait apparement...:)). Je crois qu'il a énormément déchiré en info également (en fait, il est très bon en physique, c'est-à-dire qu'il a un niveau d'un très bon de mp*. Mais c'est en math et en info ou il déchire vraiment tout et est au-dessus du lot vraiment largement :))

ok, je crois que la seule chose à faire : :jap: ;)

n°92625
freewol
Posté le 21-05-2003 à 08:40:53  profilanswer

jijiz a écrit :

Je parlais des colles entre les écrits et les oraux spécifiquement, je sais que d'abitude c payé, mais je crois bien que là ils le font en plus ...

n°92977
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2003 à 13:00:50  answer

jijiz a écrit :

moi le prof que je connais de LLG gagne plus dans les 5000 euros net tout compris (mais sans compter les publications) :o

n°92980
the wood c​utter
Posté le 22-05-2003 à 13:07:59  profilanswer

Devenir colleur c'est trop le bon plan serieux !!!

Tu prepares 2-3 exos de physique (colleur en physique hein ! pas en maths) dans hprepas , tu les defonce au tableau pk'ils connaissent pas leur cour et du ressort avec au minimum 50 euros pour 1 heures de pure glande  :sol:  :sol:  

JE VEUX DEVENIR COLLEUR !!! :D  :whistle:

n°97155
Stanley Go​odspeed
Goret a un petit saiske na !
Posté le 05-06-2003 à 09:23:51  profilanswer

aie aie aie  
TIPE de merde :cry:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU] École Centrale d'Électronique (ECE Paris)Mais Que Trouve T'on en SRC [Pas SeRieuX InSiDe]
Quelqu'un connait Rétis communication / Offres bidon inside ?Revisions Partiels InsiDe...
admission en iut (notes inside)IUT imagerie numérique (Questions Inside)
la vache ! offre d'emploi inside[2nd] SVP Futur inside
[redoubleur inside] je fai koi apres mon bts info indus ?? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Taupins inside - on revise les oraux maintenant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)