Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1272 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

[Topic unique] Taupins inside - on revise les oraux maintenant

n°87446
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2003 à 04:06:42  answer
 

Reprise du message précédent :

pti vampire a écrit :


 
apparemment il faudrait tout de meme avoir 18 ans au 31 decembre de l'annee d'admission pour passer le concours, preuve que cela leur importe tout de meme :o


 
ah c'etait deja dit avant dans le topic  :jap:  
 
m'apprendras à tout lire.
mais bon j'avais raison :D

mood
Publicité
Posté le 28-04-2003 à 04:06:42  profilanswer
 

n°87447
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 28-04-2003 à 07:40:59  profilanswer
 

Nicobule a écrit :


 
 
J'ai marqué "pas si mal", pas "meilleur ecole de la terre" pas la peine de rajouter "pas top" à moins d'avoir une dent contre l'ecole. [:gratgrat] Je m'en fou j'en sors pas, mais c'est qd même une bonne école faut pas deconner non plus.
 
Sinon je rappelle que l'expression 1/2,3/2,5/2,7/2 vient de l'integration de polytec (X) entre les bornes 0 et l'année d'integration.
Donc 2 sup + 2 spé = 4 ans
Somme (X, de 0 à 4) = 7/2  :p

[:totozzz]  
c bien un truc de furieux  :D


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°87448
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 28-04-2003 à 08:26:44  profilanswer
 

pensons à eux qui souffrent  [:totoz]


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°87449
jeunejedi
Posté le 28-04-2003 à 08:41:04  profilanswer
 

ils ont aucune chance de toute facon  [:sachy]  
 
 
 
ah quil est bon le temps des concours  [:w3c compliant]

n°87450
Kalipok
Gniii ?
Posté le 28-04-2003 à 10:55:42  profilanswer
 

De toute façon, les prépas, c'était mieux avant  :o  
Les élèves étaient bien meilleurs, c'est bien connu :D  
D'ailleurs avec le desintéressement actuel des jeunes pour les matières scientifiques, il y a moins de candidats aux concours pour autant voire plus de places dans les écoles : c'est devenu trop facile !  [:cupra]  
 
 
 
 
Courage! Fuyons!  :D


---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°87452
Kalipok
Gniii ?
Posté le 28-04-2003 à 11:32:20  profilanswer
 

Lagoon42 a écrit :

G peur du carnage :D.
J'appelle ou j'appelle pas ?  :(  


Pardon :??:


---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°87454
el_boucher
Posté le 28-04-2003 à 12:43:25  profilanswer
 

Getget a écrit :

En tout cas pour moi c fini pis arretez avec les concours des ENS spa tant la mort que ca !
 
La preuve jy suis avec un 5 en math (ecrit ET oral) mais 17 en techno et 15 en physique :D
 


 
t'es à Ulm avec ca ??  :??:  
 
(on parlait des epreuves de math juqu'à présent...:) apparement, tu l'as pas trouvée évidente non plus... [:ddr555] )


---------------
"This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor
n°87455
el_boucher
Posté le 28-04-2003 à 12:50:35  profilanswer
 

Nicobule a écrit :

[:totozzz]  
 
Sinon je rappelle que l'expression 1/2,3/2,5/2,7/2 vient de l'integration de polytec (X) entre les bornes 0 et l'année d'integration.  
Donc 2 sup + 2 spé = 4 ans  
Somme (X, de 0 à 4) = 7/2    
 


 
 :pt1cable:  :lol:  
 
bon, calculons somme(X, de 0 à 4 ):  
 
ca fait [x^2/2] (entre 0 et 4) = 16/2-0-2=8 donc ca fait pas 7/2 : ca marche pas du tout ce que tu dis.
 
par contre la VRAIE formule c'est :
 
3/2 tu integres l'X entre ta 1ere et ta 2eme année de prépa (la 2eme année ne durant pas tt à fait 2ans puisqu'elle se termine en avril)
 
5/2 tu intègres l'X entre ta 2eme et ta 3eme année de prépa.
 
(c'est la meme chose que ce que tu disais sauf que tu t'es trompé au niveau des années...enfin ;))
 
ciao !
 
PS: je vois mal les correcteurs des oraux de l'X essayés de juger la maturité des candidats qu'ils ont en face d'eux...
 
PS(bis): je ne sais pas trop comment s'en sort la fille de 15ans en francais mais rien qui soit spécialement remarquable (pas spécialement plus forte que tt le monde,ni spécialement plus faible....)...Bref, elle s'en sort comme pour le reste ;)  
 


---------------
"This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor
n°87456
aline2003
Posté le 28-04-2003 à 12:51:58  profilanswer
 

chuis passée par la, je vous souhaite bon courage a tous!!
 
et dites vous que quel que soit l'ecole que vous integrerez vous y serez tres bien!

n°87457
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 28-04-2003 à 12:52:35  profilanswer
 

el_boucher a écrit :


 
 :pt1cable:  :lol:  
 
bon, calculons somme(X, de 0 à 4 ):  
 
ca fait [x^2/2] (entre 0 et 4) = 16/2-0-2=8 donc ca fait pas 7/2 : ca marche pas du tout ce que tu dis.
 
par contre la VRAIE formule c'est :
 
3/2 tu integres l'X entre ta 1ere et ta 2eme année de prépa (la 2eme année ne durant pas tt à fait 2ans puisqu'elle se termine en avril)
 
5/2 tu intègres l'X entre ta 2eme et ta 3eme année de prépa.
 
(c'est la meme chose que ce que tu disais sauf que tu t'es trompé au niveau des années...enfin ;))
 
ciao !


A oui exact  :jap: ,
c'est que ça fait un bail c'est conneries  :) ,
j'aurais du au moins reflechir 30 sec avant de poster  :D

mood
Publicité
Posté le 28-04-2003 à 12:52:35  profilanswer
 

n°87458
el_boucher
Posté le 28-04-2003 à 12:56:19  profilanswer
 

Kalipok a écrit :

De toute façon, les prépas, c'était mieux avant  :o  
Les élèves étaient bien meilleurs, c'est bien connu :D  
D'ailleurs avec le desintéressement actuel des jeunes pour les matières scientifiques, il y a moins de candidats aux concours pour autant voire plus de places dans les écoles : c'est devenu trop facile !  [:cupra]  
 
 
 
 
Courage! Fuyons!  :D  


 
 
je comprends bien ce que tu veux dire  :D  
 
n'empeche que mine de rien, c'est vrai que le niveau baisse régulièrement (les sujets de concours les plus vieux etant souvent plus difficiles: ah, ulm 73 : c'etait du pur bonheur ! :D ).
 
D'ailleurs, cela va etre encore beaucoup + vrai l'année prochaine avec les changements de prog en prépa (pour lagoon :)) : perso, je suis dans la dernière promo avec les vieux prog depuis la 6eme : et à chak fois, ceux qui passent juste dérrière nous ont tous les nouveaux programmes...(lagoon) : pour accompagner le tout: ils changent les prog de sup l'an prochain (je sais pas trop pour hec, khagne and co....mais c'est possible que y'ait des changements de programme aussi...)....
 
Ainsi, ceux de ma promo qui vont faire 5/2 et se retrouveront pendant leur 2eme spé avec des élèves qui ont eu les nouvo programmes seront pas mal avantagés : en effet, certains trucs sont en ce moment au prog de sup et passeront au prog de spé l'an prochain : ceux qui travaillaient avec les anciens programmes ayant ainsi beaucoup + de temps pour assimiler certaines notions seront certainement plus à l'aise...
 
Bref, 5/2, ca va valloir le coup ! (mais je ferais pas... :D )


---------------
"This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor
n°87459
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2003 à 13:02:43  answer
 

el_boucher a écrit :


 
 
PS: je vois mal les correcteurs des oraux de l'X essayés de juger la maturité des candidats qu'ils ont en face d'eux...
 


 
 
c'est vrai que ceux que je connais qui y sont, sont vraiment tres loin d'avoir l'air mature :D
 
mais sinon il faut avoir 17 en debut d'annee pour passer les epreuves.

n°87460
el_boucher
Posté le 28-04-2003 à 13:05:29  profilanswer
 

pti vampire a écrit :


 
 
c'est vrai que ceux que je connais qui y sont, sont vraiment tres loin d'avoir l'air mature :D
 
mais sinon il faut avoir 17 ans en debut d'annee pour passer les epreuves.


 
c'est ca oui ;)  :jap:


---------------
"This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor
n°87461
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 28-04-2003 à 13:24:26  profilanswer
 

aline2003 a écrit :

chuis passée par la, je vous souhaite bon courage a tous!!
 
et dites vous que quel que soit l'ecole que vous integrerez vous y serez tres bien!


 
spavré  :cry:


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°87462
cvanina
Ready for the laughing gas
Posté le 28-04-2003 à 13:30:22  profilanswer
 

vancrayenest a écrit :


 
spavré  :cry:  


 
j'en etais sure  :D j'ai fait un pari avec moi-même et comme j'ai gagné tu me dois du muguet pour le 1er mai :D

n°87463
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 28-04-2003 à 13:34:16  profilanswer
 

ça compte pas c'était trop facile.


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°87464
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 28-04-2003 à 15:16:33  profilanswer
 

Euh ... peut-on m'expliquer ce que signifient les 3/2, 5/2 et autres 7/2 balancés à tout-va ? [:boidleau]


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°87465
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 28-04-2003 à 15:23:28  profilanswer
 

Kryten a écrit :

Euh ... peut-on m'expliquer ce que signifient les 3/2, 5/2 et autres 7/2 balancés à tout-va ? [:boidleau]


Bon on repette.
 
En gros ->
 
1/2 = Math sup
3/2 = Math Spé
5/2 = Math Spé redoublant
7/2 = Math Spé redoublant 2 fois (très rare)
 
ça vient de la formule d'integration de X (qui est le surnom de polytechnique) dans ta dernière année de prépa

n°87466
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 28-04-2003 à 15:28:05  profilanswer
 

Nicobule a écrit :


Bon on repette.
 
En gros ->
 
1/2 = Math sup
3/2 = Math Spé
5/2 = Math Spé redoublant
7/2 = Math Spé redoublant 2 fois (très rare)
 
ça vient de la formule d'integration de X (qui est le surnom de polytechnique) dans ta dernière année de prépa


 
 :jap:


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°87467
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 28-04-2003 à 17:50:05  profilanswer
 

el_boucher a écrit :


 
t'es à Ulm avec ca ??  :??:  
 
(on parlait des epreuves de math juqu'à présent...:) apparement, tu l'as pas trouvée évidente non plus... [:ddr555] )


 
A cachan

n°87468
Kalipok
Gniii ?
Posté le 28-04-2003 à 17:58:16  profilanswer
 

Getget a écrit :


 
A cachan


Tu vas faire prof de techno ? [:totoz]  :whistle:


---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°87482
the wood c​utter
Posté le 28-04-2003 à 19:07:15  profilanswer
 

Bon alors compte rendu des mines en PC:
 
Maths I : pas trop dur grave jouable si on connait son cour
 
Physique I : Le sujet de plus  :ouch: de ma life que des question qualitative du genre le sol lunaire est poussiereur pourquoi il reflechit qu'une partie de la lumiere du soleil ? Pourquoi faut -il refroidir un telescope ???
 
Heuresement que papa à fait astrophysique et que je connaissais les reponses  :D  
 
Il etait vraiment pas habituel le sujet. Par contre je me suis fait niquer sur une question j'avais pas vu que le graphe passais pas par 0 mais 2  :cry:  :cry:  :cry:  
 
LV1: bah de la lv1 in the pocket fini en 45 mn


---------------
http://www.alexandre-behtash.com
n°87495
Library
Posté le 28-04-2003 à 20:25:14  profilanswer
 

en MP :  
maths 1 bah pas si facile que ca, j'ai sauté quelques questions, j'en ai fait pas mal aussi, mais c'etait super long. Enfin des que je voyais pas trop comment répondre a une question, je sautais. Donc moyen l'épreuve de maths.
 
physique 1 : plutot content :) C'etait sur la lune, avec la température sur la lune, et la nature du sol lunaire. J'ai fait des questions 1 a 10, 13, et 18 à 26 (sans la 22). Donc pas mal je trouve :)
 
pis anglais bah theme de merde comme d'habitude aux mines, contraction croisée pas mal, mais en anglais je m'en tire toujours assez bien.

n°87498
kzimir
-
Posté le 28-04-2003 à 20:37:23  profilanswer
 

Juste une question comme ça en passant : y en a-t-il qui vont passer le concours Centrale à l'IIE/Cnam d'Evry ? Je ferai probablement partie de l'accueil des taupins, ça pourrait être sympa de mettre une tête sur un pseudo :)


---------------
Serre les fesses jusqu'en 2012...
n°87500
Library
Posté le 28-04-2003 à 20:47:51  profilanswer
 

nan je passe a supélec :)
c génial supélec c pres de chez moi :)

n°87506
Library
Posté le 28-04-2003 à 20:52:45  profilanswer
 

sinon il sont quand meme super organisés aux mines  :ouch:  :ouch:  
vous passez vos concours ou ?
 
nous la surveillante a fait une annonce
"monsieur ..... ...... est prié de venir chercher sa carte quick au bureau central", toute la salle (4000 personnes) était morte de rire :D

n°87746
the wood c​utter
Posté le 29-04-2003 à 21:46:47  profilanswer
 

KZimir a écrit :

Juste une question comme ça en passant : y en a-t-il qui vont passer le concours Centrale à l'IIE/Cnam d'Evry ? Je ferai probablement partie de l'accueil des taupins, ça pourrait être sympa de mettre une tête sur un pseudo :)


 
Moi !!!!!!!!


---------------
http://www.alexandre-behtash.com
n°87748
the wood c​utter
Posté le 29-04-2003 à 21:47:55  profilanswer
 

Library a écrit :

sinon il sont quand meme super organisés aux mines  :ouch:  :ouch:  
vous passez vos concours ou ?
 
nous la surveillante a fait une annonce
"monsieur ..... ...... est prié de venir chercher sa carte quick au bureau central", toute la salle (4000 personnes) était morte de rire :D


 
Parc floral hein ?!!!!
 
Le message de Louis le grand aujourd'hui
 
"Les eleves de Louis le grand vous souhaite une joyeuse 5/2 "  
 
Quel bande de pute mais j'etais ptdr


---------------
http://www.alexandre-behtash.com
n°87751
the wood c​utter
Posté le 29-04-2003 à 21:49:24  profilanswer
 

Library a écrit :

en MP :  
maths 1 bah pas si facile que ca, j'ai sauté quelques questions, j'en ai fait pas mal aussi, mais c'etait super long. Enfin des que je voyais pas trop comment répondre a une question, je sautais. Donc moyen l'épreuve de maths.
 
physique 1 : plutot content :) C'etait sur la lune, avec la température sur la lune, et la nature du sol lunaire. J'ai fait des questions 1 a 10, 13, et 18 à 26 (sans la 22). Donc pas mal je trouve :)
 
pis anglais bah theme de merde comme d'habitude aux mines, contraction croisée pas mal, mais en anglais je m'en tire toujours assez bien.


 
Tiens en PC on a eu la meme chose . C'etait bien le truc avec les question qualitative ? Je l'ai vachement bien reussie celle là !!! Le coup de la vitesse de libertation mdr je le faisais en 3eme avec mon pere cà !!!! :sol:  :lol:


---------------
http://www.alexandre-behtash.com
n°87762
kzimir
-
Posté le 29-04-2003 à 22:00:46  profilanswer
 

the wood cutter a écrit :


 
Moi !!!!!!!!  


 
Yep ! Je fais l'accueil vendredi et probablement un autre jour aussi. Je ferai le guide autour de l'école le vendredi. Par contre, demande pas KZimir, personne me connaît sous ce nom là-bas :p


---------------
Serre les fesses jusqu'en 2012...
n°87768
the wood c​utter
Posté le 29-04-2003 à 22:08:40  profilanswer
 

Sinon today :
 
Physique 2 : "la partie I est proche du cours" eh bah 100% des taupin que je connais meme les mec de HIV ont pas trouvé ca preoche du cours du tout et la partie II....un massacre à la tronceneuse  :ouch:  
 
Chimie : Putain de partie orga de merde
 
A->B->C.....-> J
 
Bah je connais pas mon alphabet et la suite encore plus chiant et le coup de mettre les pile (programme de sup )ceux sont vraiment des enfoirés


---------------
http://www.alexandre-behtash.com
n°87769
the wood c​utter
Posté le 29-04-2003 à 22:10:09  profilanswer
 

KZimir a écrit :


 
Yep ! Je fais l'accueil vendredi et probablement un autre jour aussi. Je ferai le guide autour de l'école le vendredi. Par contre, demande pas KZimir, personne me connaît sous ce nom là-bas :p


 
En tout cas l'acceuil à l'iee est nickel (c'est un 5/2 qui parle) Vous allez refaire les "corrigés" comme l'année derniere ?


---------------
http://www.alexandre-behtash.com
n°87771
Dr Evil
Posté le 29-04-2003 à 22:21:05  profilanswer
 

the wood cutter a écrit :


Le message de Louis le grand aujourd'hui
 
"Les eleves de Louis le grand vous souhaite une joyeuse 5/2 "  
 
Quel bande de pute mais j'etais ptdr


 
[:rofl]


---------------
L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps?
n°87773
kzimir
-
Posté le 29-04-2003 à 22:25:24  profilanswer
 

the wood cutter a écrit :


 
En tout cas l'acceuil à l'iee est nickel (c'est un 5/2 qui parle) Vous allez refaire les "corrigés" comme l'année derniere ?


 
Ca sera la surprise... En fait, j'en sais rien ;)


---------------
Serre les fesses jusqu'en 2012...
n°87895
el_boucher
Posté le 30-04-2003 à 13:46:19  profilanswer
 

the wood cutter a écrit :


 
Parc floral hein ?!!!!
 
Le message de Louis le grand aujourd'hui
 
"Les eleves de Louis le grand vous souhaite une joyeuse 5/2 "  
 
Quel bande de pute mais j'etais ptdr


 
 [:kevin_the_killer]  :D  :pt1cable:


---------------
"This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor
n°88159
Library
Posté le 30-04-2003 à 20:37:18  profilanswer
 

the wood cutter a écrit :


 
Parc floral hein ?!!!!
 
Le message de Louis le grand aujourd'hui
 
"Les eleves de Louis le grand vous souhaite une joyeuse 5/2 "  
 
Quel bande de pute mais j'etais ptdr


 
oui c ca :D (enfin plutot "Les élèves du lycée Louis Le Grand souhaitent une bonne 5/2 aux élèves de tous les autres lycées" )
mais aujourd'hui les autres lycées ont répondu :D
"Les élèves de tous les autres lycées rappellent aux élèves du lycée louis le grand qu'on n'a pas besoin d'etre a louis le grand pour integrer en 3/2"
L'année dernière je crois (c'est un 5/2 qui m'a dit ca) qu'il y avait eu "Le lycée Henry IV remercie les élèves des autres lycées pour leur participation"
mais sinon la meilleure d'hier c'etait "Les élèves de MP* du lycée Charlemagne offriront le champagne aux élèves de monsieur Millet qui auront la moyenne en SI" :D
Et aujourd'hui celle la etait surement la meilleure
"La classe de PSI du lycée Fénelon rappelle à Diane que les décolletés ca marche à l'oral, pas à l'écrit" :D


Message édité par Library le 30-04-2003 à 20:41:33
n°88160
Library
Posté le 30-04-2003 à 20:38:02  profilanswer
 

the wood cutter a écrit :


 
Tiens en PC on a eu la meme chose . C'etait bien le truc avec les question qualitative ? Je l'ai vachement bien reussie celle là !!! Le coup de la vitesse de libertation mdr je le faisais en 3eme avec mon pere cà !!!! :sol:  :lol:  


 
ca devait pas etre exactement le meme, on n'avait rien sur la vitesse de libération nous. Sinon t'as réussi le francais ? Quel sujet de merde ! :D

n°88162
Library
Posté le 30-04-2003 à 20:39:29  profilanswer
 

the wood cutter a écrit :

Sinon today :
 
Physique 2 : "la partie I est proche du cours" eh bah 100% des taupin que je connais meme les mec de HIV ont pas trouvé ca preoche du cours du tout et la partie II....un massacre à la tronceneuse  :ouch:  
 
Chimie : Putain de partie orga de merde
 
A->B->C.....-> J
 
Bah je connais pas mon alphabet et la suite encore plus chiant et le coup de mettre les pile (programme de sup )ceux sont vraiment des enfoirés


 
lol 4h de chimie ca doit etre chiant :D
nous on avait juste 1h30  :whistle:

n°88206
the wood c​utter
Posté le 01-05-2003 à 01:13:44  profilanswer
 

Library a écrit :


 
ca devait pas etre exactement le meme, on n'avait rien sur la vitesse de libération nous. Sinon t'as réussi le francais ? Quel sujet de merde ! :D


 
Ouais j'ai bien aimé le francais moi . Un peux chaud pour caser Aristophane mais je m'en suis bien sorti avec une troisieme partie qui tappe :" de la necessité d'un equilibre entre paix et droit"  :sol: Je suis fier du bullshiting que j'ai fait quand meme :que des conneries certe mais les profs de francais aime :)
 
Au fait c'etait quoi deja le message avec l'histoire de 20 mn ??? J'etais mdr pendant 5 mn.


---------------
http://www.alexandre-behtash.com
n°88208
the wood c​utter
Posté le 01-05-2003 à 01:17:31  profilanswer
 

Au fait je viens de regarder la notice du concours des mines . Y'a pas de limite d'age  :heink: J'espere qu'ils vont pas nous faire le coup de vous avez seulement droit à 2 passage ! Si seulement j'avais pas eu tout mes probleme cette année qui m'ont empeché de bosser  :cry:  :cry:  :cry: quand j'y repense les meme sujet en 3/2 j'aurais eu les mines de Paris  :cry:  :cry:  :cry:  
 
Au fait il parait que vous avez eu le rayonnement thermique en MP c'etait comment ?


---------------
http://www.alexandre-behtash.com
n°88215
Library
Posté le 01-05-2003 à 08:08:49  profilanswer
 

the wood cutter a écrit :


 
Ouais j'ai bien aimé le francais moi . Un peux chaud pour caser Aristophane mais je m'en suis bien sorti avec une troisieme partie qui tappe :" de la necessité d'un equilibre entre paix et droit"  :sol: Je suis fier du bullshiting que j'ai fait quand meme :que des conneries certe mais les profs de francais aime :)
 
Au fait c'etait quoi deja le message avec l'histoire de 20 mn ??? J'etais mdr pendant 5 mn.


 
"Les élèves du lycée Saint Louis remercient le journal 20 minutes et ses mots flechés, pour des heures de français en toute tranquillité." :D
 
le truc avec la loi de stefan c'etait pas mal j'ai trouvé, enfin je l'ai pas trop mal réussi

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TU] École Centrale d'Électronique (ECE Paris)Mais Que Trouve T'on en SRC [Pas SeRieuX InSiDe]
Quelqu'un connait Rétis communication / Offres bidon inside ?Revisions Partiels InsiDe...
admission en iut (notes inside)IUT imagerie numérique (Questions Inside)
la vache ! offre d'emploi inside[2nd] SVP Futur inside
[redoubleur inside] je fai koi apres mon bts info indus ?? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Taupins inside - on revise les oraux maintenant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR