Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
951 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

[Topic unique] Taupins inside - on revise les oraux maintenant

n°87320
Library
Posté le 27-04-2003 à 15:51:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

the wood cutter a écrit :


 
En voila encore un de Louis le grand and co  :cry:  


 
nan chuis pas d'une prépa parisienne :)
(blaise pascal à orsay)
 
j'en ai essayé qu'un, j'ai peut etre eu de la chance. Mais surtout c'est en maths, en physique j'aime moins deja.

mood
Publicité
Posté le 27-04-2003 à 15:51:06  profilanswer
 

n°87321
mrbebert
Posté le 27-04-2003 à 15:52:33  profilanswer
 

Tiens oui, c'est bientot la période des concours :)  
 
Bonne chance à ceux qui y croient :D

n°87322
Gurney_Hal​leck
dévisage des figures
Posté le 27-04-2003 à 17:24:44  profilanswer
 

Library a écrit :


 
nan chuis pas d'une prépa parisienne :)
(blaise pascal à orsay)
 
j'en ai essayé qu'un, j'ai peut etre eu de la chance. Mais surtout c'est en maths, en physique j'aime moins deja.


 
blaise pascal, c des balèzes quand même hein
 
moi j'ai fait l'ENCPB, dans Paris :/
Je m'en suis sorti, m'en fous :D

n°87323
Leg9
Fire walk with me
Posté le 27-04-2003 à 17:29:50  profilanswer
 

EnforcerZ a écrit :

J'ai tous vos noms, et personne ici ne serra accepte, j'y veillerais moi meme !
Des que mes collegues veront votre nom, ils vous saqueront comme jamais, on va bien rire !


Va réviser pour ton brevet au lieu de dire des conneries!! :lol:


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°87324
Leg9
Fire walk with me
Posté le 27-04-2003 à 17:30:16  profilanswer
 

the wood cutter a écrit :


Un prof ??? un correcteur ??? un memebre du jury ????


Nan, juste une tanche...


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°87325
perchut2
Hell, it's about time...
Posté le 27-04-2003 à 17:33:53  profilanswer
 

Wood, va bosser au lieu de poster sur hfr, feignasse....  :o

n°87326
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2003 à 17:35:16  answer
 

Du moins en ce qui concerne mon année (99, MP), les épreuves de Maths des Mines peuvent parfaitement être finies dans le temps imparti (j'ai fini les deux, et j'ai eu des notes assez bonnes, anfin plus de 16 quoi :D).
 
Sinon... Emplois-Etudes, non ?

n°87327
el_boucher
Posté le 27-04-2003 à 17:38:07  profilanswer
 

d'après les quelques sujets que j'ai pu faire ou voir je fais un peu la meme constatation :
 
_sujets des mines chauds mais pas si longs que ca.
_sujets de centrale moins difficiles que les mines mais plus longs.
_sujets de l'X longs et difficiles
_ sujets des ENS: no comment... :D  
 
sinon, bon courage à tous !


Message édité par el_boucher le 27-04-2003 à 17:38:24

---------------
"This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor
n°87328
perchut2
Hell, it's about time...
Posté le 27-04-2003 à 17:39:45  profilanswer
 

je suis d'accord...  :o

n°87330
the wood c​utter
Posté le 27-04-2003 à 17:58:08  profilanswer
 

Goret a écrit :

Du moins en ce qui concerne mon année (99, MP), les épreuves de Maths des Mines peuvent parfaitement être finies dans le temps imparti (j'ai fini les deux, et j'ai eu des notes assez bonnes, anfin plus de 16 quoi :D).
 
Sinon... Emplois-Etudes, non ?


 
Je veux bien, mais tu peux me dire quel taupin va trainer la veille d'un concour sur emplois-etudes le lieu le plus ennuyeux du forum  :??:
 
Sinon waou je suis sur le cul mais t'es un dieux Goret !!!! Finir modo sur HFR  :pfff:


Message édité par the wood cutter le 27-04-2003 à 18:00:07

---------------
http://www.alexandre-behtash.com
mood
Publicité
Posté le 27-04-2003 à 17:58:08  profilanswer
 

n°87331
the wood c​utter
Posté le 27-04-2003 à 17:59:02  profilanswer
 

Perchut2 a écrit :

Wood, va bosser au lieu de poster sur hfr, feignasse....  :o  


 
 :lol:  :lol:  :lol:  :kaola:  
Oh mais on peux savoir ce que tu fais ici toi aussi ???


---------------
http://www.alexandre-behtash.com
n°87332
el_boucher
Posté le 27-04-2003 à 18:01:14  profilanswer
 

the wood cutter a écrit :


 
Sinon waou je suis sur le cul mais t'es un dieux Goret !!!! Finir modo sur HFR  :pfff:  


 
ca sert à qqch d'avoir + de 16 aux écrits des mines... [:ddr555]  [:math_wach]  
 
 


---------------
"This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor
n°87333
perchut2
Hell, it's about time...
Posté le 27-04-2003 à 18:07:29  profilanswer
 

the wood cutter a écrit :


 
 :lol:  :lol:  :lol:  :kaola:  
Oh mais on peux savoir ce que tu fais ici toi aussi ???


 
ben moi j'ai fini la physique, zappé les maths, et je fais de la chimie... autant dire rien, quoi  :whistle:

n°87334
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2003 à 18:10:30  answer
 

el_boucher a écrit :

ca sert à qqch d'avoir + de 16 aux écrits des mines... [:ddr555]  [:math_wach]


Aux épreuves de Maths seulement... j'me suis ramassé ailleurs. :whistle:

n°87335
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 27-04-2003 à 18:12:10  profilanswer
 

Bon ben les gars bonne chance pour les mois de galères qui arrivent.
 
Une seul mot d'ordre: "Ne pas paniquer", faire ce qu'il y a à faire.  [:mumu]  
 

n°87336
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 27-04-2003 à 18:13:09  profilanswer
 

el_boucher a écrit :

d'après les quelques sujets que j'ai pu faire ou voir je fais un peu la meme constatation :
 
_sujets des mines chauds mais pas si longs que ca.
_sujets de centrale moins difficiles que les mines mais plus longs.
_sujets de l'X longs et difficiles
_ sujets des ENS: no comment... :D  
 
sinon, bon courage à tous !


mon pere etait admissible normal sup , en lettre [:rofl]
tout de suite ca fait pas serieux


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°87337
el_boucher
Posté le 27-04-2003 à 18:13:30  profilanswer
 

Goret a écrit :


Aux épreuves de Maths seulement... j'me suis ramassé ailleurs. :whistle:


 
arf !
 
tu avais eu qqch finalement ?
 
PS: tu peux dire "mines-Paris" pour mettre un peu la pression à tous ceux qui commencent demain... :D


---------------
"This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor
n°87338
el_boucher
Posté le 27-04-2003 à 18:15:25  profilanswer
 

magicpanda a écrit :


mon pere etait admissible normal sup , en lettre [:rofl]
tout de suite ca fait pas serieux


 
 :D  
 
n'empeche, c'est chaud aussi les ENS pour ceux qui sont en khagne...Ca ne demande pas du tout les memes aptitudes, mais ca doit pas etre tellement plus facil à mon avis...
 
PS: les epreuves de math de Ulm sont vraiment horribles...tested&(des)approuved... :)  
 
PS(bis); yen a quand meme qui trouvent tous ces trucs facils, donc pkoi pas... :D  
 


---------------
"This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor
n°87339
Library
Posté le 27-04-2003 à 18:19:39  profilanswer
 

el_boucher a écrit :


PS: les epreuves de math de Ulm sont vraiment horribles...tested&(des)approuved... :)  


 
clair, surtout en MP !
je comprend les énoncés, je me dis que ca peut etre vrai, mais quant à le démontrer !!

n°87341
Kyle_Katar​n
Posté le 27-04-2003 à 18:23:26  profilanswer
 

Si vous passez les Mines à Toulouse, les élèves de Supaéro (dont moi) vous attendent pour discuter autour d'une boisson fraîche entre les épreuves !

n°87342
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 27-04-2003 à 18:24:48  profilanswer
 

De toutes les façons reviser les derniers jours ça sert à presque rien à par se fatiguer avant le jour j :/

n°87343
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2003 à 18:24:56  answer
 

el_boucher a écrit :

arf !
 
tu avais eu qqch finalement ?


Oui... mais pas tout à fait ce que je voulais, cependant... :/
 

Citation :

PS: tu peux dire "mines-Paris" pour mettre un peu la pression à tous ceux qui commencent demain... :D


Nan, d'ailleurs ce genre de note ne suffit pas... je me suis rétamé à l'oral. :/

n°87344
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 27-04-2003 à 18:25:41  profilanswer
 

el_boucher a écrit :


 
 :D  
 
n'empeche, c'est chaud aussi les ENS pour ceux qui sont en khagne...Ca ne demande pas du tout les memes aptitudes, mais ca doit pas etre tellement plus facil à mon avis...
 
PS: les epreuves de math de Ulm sont vraiment horribles...tested&(des)approuved... :)  
 
PS(bis); yen a quand meme qui trouvent tous ces trucs facils, donc pkoi pas... :D  
 
 


 
En 95 en filière M y'en a un qui avait fini l'épreuve d'Ulm et qui avait trouvé une incohérence à la dernière question  (il avait fini l'épreuve et il avait tout bon  [:squrrel] parce que finir en écrivant que des merdes ça je sais le faire  [:tetardking] )


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°87345
el_boucher
Posté le 27-04-2003 à 18:25:59  profilanswer
 

Library a écrit :


 
clair, surtout en MP !
je comprend les énoncés, je me dis que ca peut etre vrai, mais quant à le démontrer !!


 
c'est un peu pareil pour moi...
 
on a eu ca en dernier DS de math  : c'est genre, tu fais 2/3 questions par ci par là, mais tu comprends pas le sens global du DS et ce qu'il te fait démontrer...;) (c'est triste de voir que l'on capte pas le problème dans sa globalité...).
 
PS: c'est encore plus triste quand 1 ou 2 élèves réussissent à tout faire, là ou tout le monde n'a pas fait plus du tiers des questions...:)
 
PS(bis): les sujets de l'X, ca fait pas le meme effet...tu sens que c'est très chaud mais c'est compréhensible (genre si tu passes bokou (très bokou... :) ) de temps, tu peux finir par faire toutes les questions (en 2jours peut-etre...) alors que les sujets de Ulm tu sens rapidement que meme en y passant 2jours (2semaines...) tu n'y comprendras rien...:)


---------------
"This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor
n°87346
el_boucher
Posté le 27-04-2003 à 18:27:15  profilanswer
 

Goret a écrit :


Oui... mais pas tout à fait ce que je voulais, cependant... :/
 

Citation :

PS: tu peux dire "mines-Paris" pour mettre un peu la pression à tous ceux qui commencent demain... :D


Nan, d'ailleurs ce genre de note ne suffit pas... je me suis rétamé à l'oral. :/


 
c'est vrai que c'est un peu spécial les mines au niveau des barèmes...(avec la disproportion oraux/écrits...)


---------------
"This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor
n°87347
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 27-04-2003 à 18:27:48  profilanswer
 

yen a aucun d'entre vous en mp* ?
paske le HP [:kc]


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°87348
Library
Posté le 27-04-2003 à 18:28:09  profilanswer
 

el_boucher a écrit :


 
c'est un peu pareil pour moi...
 
on a eu ca en dernier DS de math  : c'est genre, tu fais 2/3 questions par ci par là, mais tu comprends pas le sens global du DS et ce qu'il te fait démontrer...;) (c'est triste de voir que l'on capte pas le problème dans sa globalité...).
 
PS: c'est encore plus triste quand 1 ou 2 élèves réussissent à tout faire, là ou tout le monde n'a pas fait plus du tiers des questions...:)
 
PS(bis): les sujets de l'X, ca fait pas le meme effet...tu sens que c'est très chaud mais c'est compréhensible (genre si tu passes bokou (très bokou... :) ) de temps, tu peux finir par faire toutes les questions (en 2jours peut-etre...) alors que les sujets de Ulm tu sens rapidement que meme en y passant 2jours (2semaines...) tu n'y comprendras rien...:)


 
y a des phénomènes partout  :sweat:  
l'X c'est deja plus faisable oui, ca reste chaud c'est sur.
 
Enfin ce qui me fait peur moi c'est la physique. Autant les maths je pense m'en tirer avec une note moyenne voir bonne, autant la physique si j'ai du bol ca peut bien marcher, mais ca peut aussi casser.

n°87349
Library
Posté le 27-04-2003 à 18:28:49  profilanswer
 

magicpanda a écrit :

yen a aucun d'entre vous en mp* ?
paske le HP [:kc]


 
ma classe est MP*, je suis dans le groupe de TD *, mais j'ai pas d'étoile.

n°87350
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 27-04-2003 à 18:29:28  profilanswer
 

Library a écrit :


 
ma classe est MP*, je suis dans le groupe de TD *, mais j'ai pas d'étoile.


t'as pas tout les trucs louches de millions de precipités multicolore du hp de chimie par exemple :D


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°87351
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2003 à 18:30:27  answer
 

Oui, Ulm, c'est archi-dur... dans beaucoup de cas, on ne voit pas trop où ça va, et une-deux parties du sujet d'Ulm, ça peut être un sujet de l'X (et sans les questions intermédiaires...). Bref, je confirme : autant les sujets de l'X sont "faisables" quand on ets très entraîné et qu'on  le temps, autant Ulm reste un casse-pipe complet même en temps illimité (enfin, pour les taupins "normaux" et "humains", pas pour les aliens).

n°87352
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 27-04-2003 à 18:30:28  profilanswer
 

tfacon moi je termine ma ts maths et je me reoriente direct a sciences po :D


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°87353
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 27-04-2003 à 18:31:11  profilanswer
 

Goret a écrit :

Oui, Ulm, c'est archi-dur... dans beaucoup de cas, on ne voit pas trop où ça va, et une-deux parties du sujet d'Ulm, ça peut être un sujet de l'X (et sans les questions intermédiaires...). Bref, je confirme : autant les sujets de l'X sont "faisables" quand on ets très entraîné et qu'on  le temps, autant Ulm reste un casse-pipe complet même en temps illimité (enfin, pour les taupins "normaux" et "humains", pas pour les aliens).


c'est un peu pareil partout , mais les aliens sont les moins polyvalents souvent


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°87354
Library
Posté le 27-04-2003 à 18:31:57  profilanswer
 

magicpanda a écrit :


t'as pas tout les trucs louches de millions de precipités multicolore du hp de chimie par exemple :D


 
nan on fait pas de hors programme en chimie :D
deja que la chimie c'est chiant alors pour en redemander faut etre maso  :ouch:

n°87355
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2003 à 18:32:11  answer
 

el_boucher a écrit :

c'est vrai que c'est un peu spécial les mines au niveau des barèmes...(avec la disproportion oraux/écrits...)


Plutôt avec le fait qu'il y a un seul oral de maths, et un seul oral de physique...

n°87356
el_boucher
Posté le 27-04-2003 à 18:32:34  profilanswer
 

vancrayenest a écrit :


 
En 95 en filière M y'en a un qui avait fini l'épreuve d'Ulm et qui avait trouvé une incohérence à la dernière question  (il avait fini l'épreuve et il avait tout bon  [:squrrel] parce que finir en écrivant que des merdes ça je sais le faire  [:tetardking] )


 
pas mal...
 
je me demande si cela arrive frequemment ou pas ? (que des élèves finissent des épreuves de concours...).
 
je pense que ceux qui sont pris à Ulm doivent finir (ou pas loin en tout cas...) les épreuves des autres concours...


---------------
"This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor
n°87357
Library
Posté le 27-04-2003 à 18:33:39  profilanswer
 

el_boucher a écrit :


 
pas mal...
 
je me demande si cela arrive frequemment ou pas ? (que des élèves finissent des épreuves de concours...).
 
je pense que ceux qui sont pris à Ulm doivent finir (ou pas loin en tout cas...) les épreuves des autres concours...
 


 
j'ai lu un rapport des mines ou ils disaient que certains élèves avaient fini l'épreuve et avaient meme démontré les propositions qui étaient admises dans l'énoncé :D

n°87358
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2003 à 18:34:51  answer
 

el_boucher a écrit :

pas mal...
 
je me demande si cela arrive frequemment ou pas ? (que des élèves finissent des épreuves de concours...).
 
je pense que ceux qui sont pris à Ulm doivent finir (ou pas loin en tout cas...) les épreuves des autres concours...


Oui... du moins, certains de ceux pris à Ulm (pas forcément tous). Dans ma classe, j'en ai eu... parfois, on a l'impression qu'ils sont sur une autre planète.

n°87359
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 27-04-2003 à 18:34:55  profilanswer
 

Library a écrit :


 
j'ai lu un rapport des mines ou ils disaient que certains élèves avaient fini l'épreuve et avaient meme démontré les propositions qui étaient admises dans l'énoncé :D


 
 :pt1cable: C là que tu te dis que ya des gars "différents" qd même

n°87360
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 27-04-2003 à 18:35:33  profilanswer
 

apres ca doit nuire a l'equilibre mentale de trop reussir  :D


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°87361
el_boucher
Posté le 27-04-2003 à 18:36:11  profilanswer
 

Library a écrit :


 
j'ai lu un rapport des mines ou ils disaient que certains élèves avaient fini l'épreuve et avaient meme démontré les propositions qui étaient admises dans l'énoncé :D


ah les voilà les élèves que j'aime bien... :D  
 
je me disais bien que ca existait...:) (yen a dans mon lycée donc ca doit faire pareil aux concours...ya pas de raison !).
 
PS: ceux qui ont vécu en prépa (ou qui y sont encore...) : avez-vous eu l'impression d'avoir des véritables génies dans vos classes ?? Vous avez deja eu des "Ulmiens" dans vos classes ?  
 


---------------
"This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor
n°87362
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 27-04-2003 à 18:36:45  profilanswer
 

Goret a écrit :


Oui... du moins, certains de ceux pris à Ulm (pas forcément tous). Dans ma classe, j'en ai eu... parfois, on a l'impression qu'ils sont sur une autre planète.

Ouais un bon paquet sont à la limite de l'autisme.
 
Mais le pire c'est ceux qui sont parfaitement équilibré.
J'en avais un qui était bon partout (Français et Anglais...), ne foutais rien, ultra déconneur et beau gosse, super sympa et qui aide ses potes qui rames.
Il avait 16/17 de moyenne, là ça te calme ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TU] École Centrale d'Électronique (ECE Paris)Mais Que Trouve T'on en SRC [Pas SeRieuX InSiDe]
Quelqu'un connait Rétis communication / Offres bidon inside ?Revisions Partiels InsiDe...
admission en iut (notes inside)IUT imagerie numérique (Questions Inside)
la vache ! offre d'emploi inside[2nd] SVP Futur inside
[redoubleur inside] je fai koi apres mon bts info indus ?? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Taupins inside - on revise les oraux maintenant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR