Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1514 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  [2nd] SVP Futur inside

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[2nd] SVP Futur inside

n°67990
quickman
Posté le 04-01-2003 à 23:00:59  profilanswer
 

Salut à tous,
c'est mon premier topic dans cette section,
je dois faire un choix pour mon futur boulot (j'espère qu'il y en aura un), et je ne veux pas faire confiance a des conseillés d'orientation qui on fait perdre plusieurs années a mon grand-frère et a ma soeur.
 
Donc, je me présente, j'ai 15ans, j'habite en Dordogne, je suis en seconde ISI et j'aime beaucoup les réseaux et l'informatique. Malheuresement j'ai raté, et c'est le cas de le dire, mon premier trimestre, avec 8,6 de moyenne, je suis mal, enfin c'est en nette progrès avec 5 point de plus pour le second trimestre (estimation basé sur les 2 semaine précédent les vancances).
Donc, je souhaiterais aller en SI après la seconde, mais dite moi les débouché, quels carrières s'offre a moi et éventuellement s'il y a des places dans ce domaine.
Car je commence à avoir peur que se soit complétement boucher et cela m'inquiète vraiment car je crois faire partie du trop-plein!
 
EDIT: Désolé nico j'ai essayé de corriger sa. :(


Message édité par quickman le 05-01-2003 à 00:01:06
mood
Publicité
Posté le 04-01-2003 à 23:00:59  profilanswer
 

n°67991
nicolas912​00
Posté le 04-01-2003 à 23:48:17  profilanswer
 

je pense qu'avec de telles lacunes en orthographe , ton avenir me semble sombre et nuageux  :o

n°67992
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 05-01-2003 à 00:02:19  profilanswer
 

nicolas91200 a écrit :

je pense qu'avec de telles lacunes en orthographe , ton avenir me semble sombre et nuageux  :o  


 
 [:darkmavis]


---------------