Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1560 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Quelqu'un connait Rétis communication / Offres bidon inside ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelqu'un connait Rétis communication / Offres bidon inside ?

n°77271
LMF
///Miste & TDSiste
Posté le 06-03-2003 à 21:43:10  profilanswer
 

J'aimerais avoir quelques renseignement sur la crédibilité de cette entreprise !
 
En particulier sur ses offres d'emploi/stage, de nombreux détails, en plus de ma breve expérience que j'ai eut avec cette societé me font penser que c'est bidon !
 
Regardez bien les détails rien que sur cette page et dites ce que vous en pensez !
 
http://www.retis.fr/emplois/empl01.htm
 
regardez bien, ca parait louche !


---------------
> Le site sur mes BMW  M535i <
mood
Publicité
Posté le 06-03-2003 à 21:43:10  profilanswer
 

n°77358
twinuts
Posté le 07-03-2003 à 02:42:34  profilanswer
 

LMF a écrit :

J'aimerais avoir quelques renseignement sur la crédibilité de cette entreprise !
 
En particulier sur ses offres d'emploi/stage, de nombreux détails, en plus de ma breve expérience que j'ai eut avec cette societé me font penser que c'est bidon !
 
Regardez bien les détails rien que sur cette page et dites ce que vous en pensez !
 
http://www.retis.fr/emplois/empl01.htm
 
regardez bien, ca parait louche !


 
"idéalement 5 à 6 mois, soit d'avril à juillet 2003"
j'adore, ils doivent pas savoir compter...
 
Bon, c'est vrai que certains détails laissent à penser que c'est de l'arnaque, et qu'au lieu de faire un stage avec un minimum d'exploit' réseau, tu resteras au niveau de l'étude. C'est gênant.
Ceci étant dit, c'est à toi d'affiner le sujet du stage, qui n'est pas évident à formuler pour un commercial ou autre qui n'est pas spécialement dans le coup.
C'est aussi à toi de demander à rencontrer la personne qui t'accompagneras dans ton travail, histoire de voir si elle aura du temps à te consacrer, et plus encore, des compétances adéquats.
 
Pour la réputation de l'entreprise, sachant que Rétis c'est une boite de recrutement et pas de consultants, ça se passe logiquement chez un client. Donc Rétis peut être nul et le client super. Mais attention aux intermédiaires dans les stages, ça peut être gênant si le client est pas content avec la boite de com'.
 
J'espère que j'ai répondu à ta question.


---------------
“Il ne choisit jamais la nourriture la plus plantureuse, mais la plus goûteuse, ainsi n’est-ce point le temps le plus long mais le plus fruité qu’il butine”
n°80917
LMF
///Miste & TDSiste
Posté le 25-03-2003 à 17:51:12  profilanswer
 

depuis plus d'un mois les memes offres sont tjs présentes, vu la crise actuelle, c'est bizarre quelles sont tjs pas prises  :heink:


---------------
> Le site sur mes BMW  M535i <
n°81199
senternal
Posté le 27-03-2003 à 18:21:19  profilanswer
 

LMF a écrit :

J'aimerais avoir quelques renseignement sur la crédibilité de cette entreprise !
 
En particulier sur ses offres d'emploi/stage, de nombreux détails, en plus de ma breve expérience que j'ai eut avec cette societé me font penser que c'est bidon !
 
Regardez bien les détails rien que sur cette page et dites ce que vous en pensez !
 
http://www.retis.fr/emplois/empl01.htm
 
regardez bien, ca parait louche !


 
Bah disons que je connais bien retis, j'ai un pote qui y bosse et un ancien collegue. C'est une boite serieuse, tu peux y aller les yeux fermés. Concernant les offres de stages, faut pas trop s'arreter sur les details, je trouve deja qu'elles sont bien detaillées...

n°81252
LMF
///Miste & TDSiste
Posté le 27-03-2003 à 21:45:57  profilanswer
 

Tu pourrais demander ou me donner une adresse Email de ta connaissance chez retis afin que je puisse entrer en contact directement avec une personne responsable et pas avec une %*$ de DRH via une candidature classique .


---------------
> Le site sur mes BMW  M535i <
n°81300
tibsod
Posté le 28-03-2003 à 04:52:16  profilanswer
 

LMF a écrit :

Tu pourrais demander ou me donner une adresse Email de ta connaissance chez retis afin que je puisse entrer en contact directement avec une personne responsable et pas avec une %*$ de DRH via une candidature classique .


 
........si sa connaissance c'est le drh..... :lol:

n°81361
LMF
///Miste & TDSiste
Posté le 28-03-2003 à 15:17:15  profilanswer
 

tibsod a écrit :


 
........si sa connaissance c'est le drh..... :lol:  


pas grave, je saurais au moins pq j'ai été refusé sans explications.


---------------
> Le site sur mes BMW  M535i <

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Quelqu'un connait Rétis communication / Offres bidon inside ?

 

Sujets relatifs
quelqu'un connait la scté INCKA?[SSII] Qui connait AJILON et SYLIS?
Annonce bidonqq'un connait l'INT ( institut national des telecommunications ) ?
VIE qq un connait ??Mon topic d'offres d'emploi
Revisions Partiels InsiDe...admission en iut (notes inside)
IUT imagerie numérique (Questions Inside)la vache ! offre d'emploi inside
Plus de sujets relatifs à : Quelqu'un connait Rétis communication / Offres bidon inside ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR