Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1261 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

[Topic unique] Taupins inside - on revise les oraux maintenant

n°87362
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 27-04-2003 à 18:36:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Goret a écrit :


Oui... du moins, certains de ceux pris à Ulm (pas forcément tous). Dans ma classe, j'en ai eu... parfois, on a l'impression qu'ils sont sur une autre planète.

Ouais un bon paquet sont à la limite de l'autisme.
 
Mais le pire c'est ceux qui sont parfaitement équilibré.
J'en avais un qui était bon partout (Français et Anglais...), ne foutais rien, ultra déconneur et beau gosse, super sympa et qui aide ses potes qui rames.
Il avait 16/17 de moyenne, là ça te calme ?

mood
Publicité
Posté le 27-04-2003 à 18:36:45  profilanswer
 

n°87363
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 27-04-2003 à 18:37:41  profilanswer
 

Nicobule a écrit :

Ouais un bon paquet sont à la limite de l'autisme.
 
Mais le pire c'est ceux qui sont parfaitement équilibré.
J'en avais un qui était bon partout (Français et Anglais...), ne foutais rien, ultra déconneur et beau gosse, super sympa et qui aide ses potes qui rames.
Il avait 16/17 de moyenne, là ça te calme ?


celibataire ou une copine maso pour le supporter?


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°87364
Kalipok
Gniii ?
Posté le 27-04-2003 à 18:37:47  profilanswer
 

Goret a écrit :


Oui... du moins, certains de ceux pris à Ulm (pas forcément tous). Dans ma classe, j'en ai eu... parfois, on a l'impression qu'ils sont sur une autre planète.


J'avais un ET dans ma classe de terminale : il est allé à ULM et a fini 7° du concours de Polytech en 3/2  :ouch:  
En term il foutait rien, masterisait dans toutes les matières, même en sport et en plus il était beau gosse... Un enfoiré quoi  :D


---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°87365
Library
Posté le 27-04-2003 à 18:37:48  profilanswer
 

el_boucher a écrit :


ah les voilà les élèves que j'aime bien... :D  
 
je me disais bien que ca existait...:) (yen a dans mon lycée donc ca doit faire pareil aux concours...ya pas de raison !).
 
PS: ceux qui ont vécu en prépa (ou qui y sont encore...) : avez-vous eu l'impression d'avoir des véritables génies dans vos classes ?? Vous avez deja eu des "Ulmiens" dans vos classes ?  


 
y en a 2-3 qui étaient tres bon, mais pour ulm je sais pas

n°87366
el_boucher
Posté le 27-04-2003 à 18:38:20  profilanswer
 

pour ce qui est du talent des différents élèves...
 
on peut etre je crois très très fort tout en restant à peu près equilibré...(c'est le cas du trans de ma classe par exemple qui se tappe 18 de moyenne en math tout de meme...:)).
 
PS: mais je crois que c'est assez rare...En tout cas, la majorité des GROS phénomènes (ceux qui sont allés à Ulm, ceux qui vont aller à Ulm, les profs de MP*...) du lycée sont, il est vrai, un poil dans leur monde...:)


---------------
"This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor
n°87367
perchut2
Hell, it's about time...
Posté le 27-04-2003 à 18:39:25  profilanswer
 

magicpanda a écrit :


t'as pas tout les trucs louches de millions de precipités multicolore du hp de chimie par exemple :D


 
 :lol:  :lol:  :lol:  :jap:

n°87368
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 27-04-2003 à 18:40:28  profilanswer
 

magicpanda a écrit :


celibataire ou une copine maso pour le supporter?


 
Non non sans dec il était génial ce type (dans tous les sens du terme).
 
Je l'ai eu en sup seulement il est parti dans une autre prépa après (Ste Geneviève je crois) [:gratgrat]  
 
Ila eu des copines pour le supporter aussi...

n°87369
el_boucher
Posté le 27-04-2003 à 18:40:37  profilanswer
 

pour reprendre, le trans dont je parlais , c'est un peu ca :
 
il bosse bokou, c'est sur, mais ce n'est pas lui qui bosse le + quand meme...il a 18 de moyenne en math, et plus de 15 de moyenne générale...(c'est pas trop mal en prépa...:)).
 
il est sympa, pas trop autiste et assez beau gosse...
 
bref, faut pas se faire de souci pour lui... :D  
 


---------------
"This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor
n°87370
Kalipok
Gniii ?
Posté le 27-04-2003 à 18:40:38  profilanswer
 

Pour faire contrepoids, il y avait un autre type de ma classe de term qui a intégré polytech en 3/2... Il était vraiment minable en sport et son loisir préféré était d'aprendre par coeur l'encyclopédie Universalis  [:tilleul]


---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°87371
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2003 à 18:41:03  answer
 

el_boucher a écrit :

PS: ceux qui ont vécu en prépa (ou qui y sont encore...) : avez-vous eu l'impression d'avoir des véritables génies dans vos classes ?? Vous avez deja eu des "Ulmiens" dans vos classes ?


Oui... il y en a eu 6 dans ma classe (et un qui l'a eu l'année suivante en 5/2). Certains semblaient des "génies", d'autres étaient seulement "très bons".

mood
Publicité
Posté le 27-04-2003 à 18:41:03  profilanswer
 

n°87372
Kalipok
Gniii ?
Posté le 27-04-2003 à 18:41:54  profilanswer
 

Nicobule a écrit :


 
Non non sans dec il était génial ce type (dans tous les sens du terme).
 
Je l'ai eu en sup seulement il est parti dans une autre prépa après (Ste Geneviève je crois) [:gratgrat]  
 
Ila eu des copines pour le supporter aussi...


Tiens... mon ET aussi est allé à ginette... ça doit être un repère :whistle:


---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°87373
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 27-04-2003 à 18:42:06  profilanswer
 

Kalipok a écrit :


J'avais un ET dans ma classe de terminale : il est allé à ULM et a fini 7° du concours de Polytech en 3/2  :ouch:  
En term il foutait rien, masterisait dans toutes les matières, même en sport et en plus il était beau gosse... Un enfoiré quoi  :D
 


Ouais mais si il est sympa et relativement altruiste comment lui en vouloir  [:gratgrat]

n°87374
perchut2
Hell, it's about time...
Posté le 27-04-2003 à 18:43:12  profilanswer
 

nous on est une classe de branleurs... hein wood ?  :hello:

n°87375
Sprite
Press Start
Posté le 27-04-2003 à 18:57:51  profilanswer
 

j'aimerais bien être en prépa :cry:


---------------
I'm rick james, bitch.
n°87376
el_boucher
Posté le 27-04-2003 à 18:58:56  profilanswer
 

SpRiTe a écrit :

j'aimerais bien être en prépa :cry:  


 
j'aimerais bien ne pas y etre  :D


---------------
"This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor
n°87377
perchut2
Hell, it's about time...
Posté le 27-04-2003 à 19:00:55  profilanswer
 

quoiqu'il arrive, l'annee prochaine j'y suis plus  :p

n°87378
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2003 à 19:01:33  answer
 

Perchut2 a écrit :

quoiqu'il arrive, l'annee prochaine j'y suis plus  :p


5/2 ?

n°87379
perchut2
Hell, it's about time...
Posté le 27-04-2003 à 19:09:28  profilanswer
 

oui

n°87380
Dr Evil
Posté le 27-04-2003 à 19:09:33  profilanswer
 

Ça n'existe pas, les 7/2? Genre des acharnés qui veulent l'X et rien d'autre? :??:


---------------
L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps?
n°87381
el_boucher
Posté le 27-04-2003 à 19:09:42  profilanswer
 

au fait, vous saviez que les 7/2 existaient ??
 
PS: j'en ai une future dans ma classe : une fille qui vient d'avoir ses 15ans (elle est de 88) et qui n'aura pas forcément l'age légal pour tous les concours lorqu'elle sera en 5/2 => obligée de faire 7/2...:D
 
PS (bis) : ya peut-etre des dérogations pour certains concours mais c'est pas évident...(je crois que c'est assez stricte...)
 


---------------
"This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor
n°87382
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 27-04-2003 à 19:09:44  profilanswer
 

Ceux que j'ai connus dans ma classe et qui ont les ENS étaient spéciaux... les deux qui ont fait Ulm étaient des cas (edit: on peut même dire des caricatures de neuneus  :D ), celui qui a fait Cachan était quasi normal (un pote viet, grave branleur et doué partout, même en sport et en dessin, cet enfoiré me montrait ses caricatures de la prof pendant que moi j'avais déjà pas le temps de recopier le tableau)
 
Ceux qui ont fait l'X ou l'ECP ou l'EMP étaient nettement plus équilibrés


Message édité par jaguargorgone le 27-04-2003 à 19:12:40

---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°87383
el_boucher
Posté le 27-04-2003 à 19:09:53  profilanswer
 

Dr Evil a écrit :

Ça n'existe pas, les 7/2? Genre des acharnés qui veulent l'X et rien d'autre? :??:  


 
grilled :)


---------------
"This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor
n°87384
Dr Evil
Posté le 27-04-2003 à 19:10:22  profilanswer
 

Sinon, merde à ceux qui commencent les concours demain.
Profitez bien du soleil qu'il reste, vous ne le verrez plus pendant un mois. :na: :D


---------------
L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps?
n°87385
el_boucher
Posté le 27-04-2003 à 19:11:23  profilanswer
 

je crois pas qu'on puisse faire 7/2 sauf lorsque une condition sur l'age (cf post précedent) l'impose...
 
donc pas possible de repasser 15fois le concours de l'X jusqu'à le réussir :) (on voit les ptits malins qui sont prets à se taper psieurs années de galère pour se la couler douce ensuite... :D )


---------------
"This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor
n°87386
Dr Evil
Posté le 27-04-2003 à 19:11:34  profilanswer
 

el_boucher a écrit :

au fait, vous saviez que les 7/2 existaient ??
 
PS: j'en ai une future dans ma classe : une fille qui vient d'avoir ses 15ans (elle est de 88) et qui n'aura pas forcément l'age légal pour tous les concours lorqu'elle sera en 5/2 => obligée de faire 7/2...:D
 
PS (bis) : ya peut-etre des dérogations pour certains concours mais c'est pas évident...(je crois que c'est assez stricte...)
 

Une fille de 15 ans: pour les épreuves physiques de l'X, c'est pas gagné. :D


---------------
L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps?
n°87387
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 27-04-2003 à 19:12:18  profilanswer
 

el_boucher a écrit :

au fait, vous saviez que les 7/2 existaient ??
 
PS: j'en ai une future dans ma classe : une fille qui vient d'avoir ses 15ans (elle est de 88) et qui n'aura pas forcément l'age légal pour tous les concours lorqu'elle sera en 5/2 => obligée de faire 7/2...:D
 
PS (bis) : ya peut-etre des dérogations pour certains concours mais c'est pas évident...(je crois que c'est assez stricte...)
 


c'est du propre
destruction de sa jeunesse au service des etudes aller hop


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°87388
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 27-04-2003 à 19:12:36  profilanswer
 

Je crois que VGD a fait 9/2 pour etre major en entrée de X [:wam]

n°87389
el_boucher
Posté le 27-04-2003 à 19:13:12  profilanswer
 

Dr Evil a écrit :

Une fille de 15 ans: pour les épreuves physiques de l'X, c'est pas gagné. :D


 
c'est clair...
 
remarque, quand elle sera en 7/2, on pourrait penser qu'elle maitrisera à peu près le prog de spé (au bout de la 3eme fois quand meme...) et pourra donc se consacrer entièrement à son entrainement sportif  [:ddr555]


---------------
"This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor
n°87390
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 27-04-2003 à 19:13:12  profilanswer
 

Nicobule a écrit :

Je crois que VGD a fait 9/2 pour etre major en entrée de X [:wam]

:lol:


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°87391
Sprite
Press Start
Posté le 27-04-2003 à 19:13:29  profilanswer
 

Dr Evil a écrit :

Une fille de 15 ans: pour les épreuves physiques de l'X, c'est pas gagné. :D


ya des épreuves physiques ? :??:


---------------
I'm rick james, bitch.
n°87392
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 27-04-2003 à 19:13:47  profilanswer
 

magicpanda a écrit :


c'est du propre
destruction de sa jeunesse au service des etudes aller hop

Mieux vaut avoir fini tout bien tot pour faire le con entre 18 et 20ans en école  :D

n°87393
el_boucher
Posté le 27-04-2003 à 19:13:49  profilanswer
 

magicpanda a écrit :


c'est du propre
destruction de sa jeunesse au service des etudes aller hop


 
je me dis à chaque instant ou je la vois que les parents sont des inconscients...
 
 
 


---------------
"This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor
n°87394
Dr Evil
Posté le 27-04-2003 à 19:14:32  profilanswer
 

SpRiTe a écrit :


ya des épreuves physiques ? :??:  

Oui, et ça a une part non négligeable dans la note finale. Les restes du statut militaire, je suppose.


---------------
L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps?
n°87395
el_boucher
Posté le 27-04-2003 à 19:15:07  profilanswer
 

SpRiTe a écrit :


ya des épreuves physiques ? :??:  


 
vi  :love:  (ca doit etre marrant de voir certains spécimens "calculatrice-lover" se démener sur un stade d'athlétisme...).
 
PS: calcul de trajectoire pour un meilleur aérodynamisme et donc un meilleur chrono de rigueur...;)


---------------
"This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor
n°87396
Dr Evil
Posté le 27-04-2003 à 19:16:17  profilanswer
 

magicpanda a écrit :


c'est du propre
destruction de sa jeunesse au service des etudes aller hop

Pourquoi? Si la fille est vraiment brillante, équilibrée, et si c'est ce qu'elle veut? C'est pas parce que t'es en prépa que tu fais une croix sur toute ta vie, quand même! Faut arrêter avec les mythes, là!


---------------
L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps?
n°87397
Sprite
Press Start
Posté le 27-04-2003 à 19:16:28  profilanswer
 

el_boucher a écrit :


 
vi  :love:  (ca doit etre marrant de voir certains spécimens "calculatrice-lover" se démener sur un stade d'athlétisme...).
 
PS: calcul de trajectoire pour un meilleur aérodynamisme et donc un meilleur chrono de rigueur...;)


C'est clair :lol:


---------------
I'm rick james, bitch.
n°87398
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 27-04-2003 à 19:16:38  profilanswer
 

Nicobule a écrit :

Mieux vaut avoir fini tout bien tot pour faire le con entre 18 et 20ans en école  :D  


pour l'epanouissement personnel c pas gagner
moi mon prochain concours c epita mercredi la [:yaisse2]


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°87399
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 27-04-2003 à 19:17:37  profilanswer
 

Dr Evil a écrit :

Pourquoi? Si la fille est vraiment brillante, équilibrée, et si c'est ce qu'elle veut? C'est pas parce que t'es en prépa que tu fais une croix sur toute ta vie, quand même! Faut arrêter avec les mythes, là!


imagine un mec de 15 ans en seconde
niveau relationelle avec une fille qui est en 5/2
moi jse pas mais :/


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°87400
Dr Evil
Posté le 27-04-2003 à 19:17:48  profilanswer
 

el_boucher a écrit :


 
vi  :love:  (ca doit etre marrant de voir certains spécimens "calculatrice-lover" se démener sur un stade d'athlétisme...).
 
PS: calcul de trajectoire pour un meilleur aérodynamisme et donc un meilleur chrono de rigueur...;)

En gros, ils rentrent leur bouée dans le survêt et remplacent les lunettes par des lentilles pour pas avoir trop de résistance dans l'air, c'est ça? :whistle:


---------------
L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps?
n°87401
el_boucher
Posté le 27-04-2003 à 19:18:06  profilanswer
 

magicpanda a écrit :


pour l'epanouissement personnel c pas gagner
moi mon prochain concours c epita mercredi la [:yaisse2]


 
on parlait de vrais concours... [:ddr555]  
 
PS: je pressens deja une certain relan d'activité au sein de ce topic : les modos vont devoir veiller au grain...:)


---------------
"This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor
n°87402
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 27-04-2003 à 19:18:55  profilanswer
 

el_boucher a écrit :


 
on parlait de vrais concours... [:ddr555]  
 
PS: je pressens deja une certain relan d'activité au sein de ce topic : les modos vont devoir veiller au grain...:)


si c'etait un vrai je serai pas ici et maintenant  :D


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TU] École Centrale d'Électronique (ECE Paris)Mais Que Trouve T'on en SRC [Pas SeRieuX InSiDe]
Quelqu'un connait Rétis communication / Offres bidon inside ?Revisions Partiels InsiDe...
admission en iut (notes inside)IUT imagerie numérique (Questions Inside)
la vache ! offre d'emploi inside[2nd] SVP Futur inside
[redoubleur inside] je fai koi apres mon bts info indus ?? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Taupins inside - on revise les oraux maintenant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR