| |||||
| Auteur | Sujet : VIE (Volontariat International en Entreprise) |
|---|---|
glandoll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-07-2015 à 17:24:14 ![]() ![]() |
tinaeu DAESH M'A TUE !! |
|
El Flasco |
tinaeu DAESH M'A TUE !! |
finalement ta recupere ton CDI ?> Message cité 1 fois Message édité par tinaeu le 27-07-2015 à 18:42:04 |
tonymontana2013 |
à voir, j'ai pas d'offre à ce stade, juste des propositions d'entretien
Ca faisait combien de temps que t'étais en CDI?
--------------- rou-rou |
El Flasco |
|
tonymontana2013 | t'as démissioné t'as pas pu faire ton VIE pour une couille administrative et ils t'ont repris ? --------------- rou-rou |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2015 à 07:01:27 ![]() Es-ce qu'on a plus de chance d'être pris à un VIE si on a tel ou tel âge ?
|
Yonel Monde de merde ! |
|
glandoll |
|
Publicité | Posté le 28-07-2015 à 10:10:56 ![]() ![]() |
charlykay |
|
fugacef | Débat : vaut-il mieux cramer son VIE en sortie d'école dans une destination européenne ou attendre quelques années pour partir vers plus exotique ? Message cité 2 fois Message édité par fugacef le 28-07-2015 à 16:40:56 |
davidjustice123 |
|
charlykay |
|
fugacef |
|
joggleneo |
Idem, en 2009, pour un grand Groupe, VIE à Seattle (OK, c'est pas exotique, mais c'est pas Bruxelles non plus...), décroché en guise de stage de fin d'études de mon école d'ingé, le tout en un seul entretien Message édité par joggleneo le 29-07-2015 à 08:48:13 |
damo87 | moi aussi,1 seul entretien avec l'opérationnel , en 2011, après mon diplôme.Pourquoi c'est difficile maintenant? la crise? |
davidjustice123 | J'ai eu mon 4ème et dernier entretien hier pour un VIE de 6 mois seulement à l'île Maurice. C'est vraiment chaud. |
fifty_two love is in the air |
Cest juste dementiel , tout cela pour 6 mois ! Sans meme avoir vu loffre , je suis sur que les requirements et la fiche de poste sont du gros foutage de gueule Je pense que les VIE/VIA sont plus difficiles a avoir du fait qu il y a trop de monde - cest de plus en plus connu, donc plus de candidats , donc possibilite de faire la fine bouche Message édité par fifty_two le 29-07-2015 à 12:09:08 --------------- my diary http://flightdiary.net/fiftytwo and my reports http://flight-report.com/fr/member/6218 |
sinbadlemarin | Le problème du VIE c'est que ca t'assures pas le CDI derrière et que ca se revend pas forcément comme de l'XP derrière non plus. |
davidjustice123 | Moi c'est sûr que je n'aurai pas de cdi à la suite du vie ... |
joggleneo |
|
sinbadlemarin |
|
joggleneo |
|
fugacef | Parce VIE = coûte pas cher du tout a l'entreprise comparé à un CDD, donc le VI peut se retrouver à faire des tâches à faible valeur ajoutée et être quand même rentable. |
joggleneo |
|
damo87 |
|
El Flasco |
joggleneo |
|
sinbadlemarin |
|
damo87 |
|
olame |