| |||||
| Auteur | Sujet : VIE (Volontariat International en Entreprise) |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-03-2009 à 04:26:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2009 à 08:24:47 ![]() Sur un malentendu on sait jamais |
cienfuegos | Teheran, comme bcp de villes du M-O, c'est la debauche en prive. Renseignez vous un peu |
inclassable | Ah mais j'ai pas dit le contraire, mais bon les prostipute ça va un moment |
tendulkar Gunner Inside |
|
ehben |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2009 à 15:25:40 ![]()
|
ehben |
e-v-tooms | Vous faites comment pour gérer l'argent à l'étranger? Un compte local et un compte français? Vous vous faites rémunérer sur lequel? |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2009 à 20:26:32 ![]()
|
Publicité | Posté le 11-03-2009 à 20:26:32 ![]() ![]() |
porc1net superseded | Jazz Sogé il parait que c'est pas mal, moi j'aime pas Bouton ...
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
e-v-tooms | Merci. A la LCL, ils m'ont dit qu'ils connaissent pas ce genre de service international (ça n'existe même pas pour eux !) Message édité par e-v-tooms le 11-03-2009 à 20:35:38 |
incassable | En général je paye zero commission sur des distrib autre que HSBC, tu peux y aller sans soucis :-) |
e-v-tooms | Je vais comparer les deux alors. |
JacenX Light Years Ahead |
Message cité 1 fois Message édité par JacenX le 11-03-2009 à 21:25:47 --------------- Light Years Away. |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2009 à 21:46:58 ![]()
|
JacenX Light Years Ahead | partout dans le monde dans les ATM hsbc, tu retiras tes sous avec le taux de change du moment (qui est bien proche de ce que tu trouveras sur xe.com etc, donc un taux bien proche du marché; tu te fais pas "avoir" ).
Message cité 1 fois Message édité par JacenX le 11-03-2009 à 22:55:03 --------------- Light Years Away. |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2009 à 23:06:30 ![]()
|
glbrt rien à citer | pour HSBC : pour les retraits ok c'est sans com, mais pour les paiements c'est comment ? |
JacenX Light Years Ahead |
--------------- Light Years Away. |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2009 à 08:01:15 ![]()
|
incassable | HSCB, jamais de com' en paiement non plus pour moi. |
cienfuegos |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2009 à 08:44:49 ![]() |
porc1net superseded | quid d'un MBA après un VIE ? (question sérieuse) --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
cienfuegos | ouais c'est possible apres un VIE de 2 ans |
charlykay | Ou alors un doctorat, ensuite un VIE, puis un MBA ? |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2009 à 09:52:19 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-03-2009 à 09:53:43 |
dkgb | Jazz international est ce qu'il y a de meiu. en gros tu peux faire un virement inter par mois et utiliser ta cb comme si t'etais en france. |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2009 à 10:04:53 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-03-2009 à 10:05:01 |
incassable |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2009 à 10:09:59 ![]()
|
incassable | Oui ca c'est dans le cas ou tu as une HSBC locale ...
|
cienfuegos | ソープランド ou デリヘルス c'est de bonnes experiences pour les VIE a Tokyo, voila ou va aller le surplus de 30% sur le salaire |
dkgb |
Audion_ | Avis aux américains, un appart genre studio à NY c'est combien par mois ?
|
e-v-tooms | http://newyork.craigslist.org/ Ca doit être chaud de se loger dans manhattan ! Message édité par e-v-tooms le 13-03-2009 à 17:33:48 |
labruyere | J'ai un petit soucis niveau organisation... J'envisage de faire un VIE, qui me fera office de stage de fin d'études. Ma dernière année se termine fin Juin. Seulement j'ai envie de profiter de mon été pour faire un voyage de 2 mois en auto-stop et en trek dans l'Ouest Canadien (le genre de truc qui me trotte dans la tête depuis pas mal de temps, et ca fait longtemps, en plus, que j'ai pas pris mes vacances, l'été dernier j'étais déjà en stage); pendant ce temps là, je ne pourrais évidemment pas faire de recherches de VIE, n'étant pas disponible, je pourrais au mieux consulter mes mails tous les 10 jours dans un cybercafé Donc je souhaiterais commencer mon VIE vers Sept-Oct 2009, seulement si je postule maintenant, c'est souvent des VIE qui demandent une disponibilité ASAP, et je me vois mal expliquais que moi je veux mes deux mois d'été, on va me prendre pour un branleur alors que c'est pas exactement pour glander. Alors concrètement, postuler à un VIE 5 mois avant ca se fait ou c'est mal venu ? Message cité 2 fois Message édité par labruyere le 13-03-2009 à 18:36:32 |
JacenX Light Years Ahead | bah essaye de te renseigner sur les dates, donne tes disponibilités... --------------- Light Years Away. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |