| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

[Topic Unique] Devenir Freelance - les liens & adresses utiles + TipsPage Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Devenir Freelance - les liens & adresses utiles + Tips |
__nicolas__ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-01-2026 à 13:38:11 ![]() ![]() |
dJe781 |
|
sield Tueur de zombies ! |
|
oh_damned | C'est important les cartes de visite pour pouvoir se la péter dans ce genre de contexte : --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned | Qui ici a déjà chopé un client après avoir donné une carte de visite ?
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 15-01-2026 à 16:18:21 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
haralph Sometimes I hate my conscience | Pour ton activité oui.
--------------- Flickr |
kimmeria |
|
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 15-01-2026 à 16:39:13 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le 15-01-2026 à 17:18:11 ![]() ![]() |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
skylight Made in France. |
Message cité 2 fois Message édité par skylight le 15-01-2026 à 17:26:32 |
kolian |
--------------- |
skylight Made in France. | Non moi je choppe avec mes cartes, pas toi |
kolian |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
dJe781 |
Tu tombes sur ton QR code à scanner. Ça prend une seconde et ça fonctionne très bien. Message cité 1 fois Message édité par dJe781 le 15-01-2026 à 18:22:35 |
__nicolas__ | Moi j'ai ça en carte de visite : https://cardynale.com (je l'ai eu gratos)
|
skylight Made in France. |
|
dJe781 |
|
skylight Made in France. | Agence web, je suis dev, agent de recouvrement, commercial, formateur |
dJe781 |
|
kolian |
--------------- |
haralph Sometimes I hate my conscience | Petite curiosité kolian, c'est quoi votre "bonne communication" sur linkedin ?
--------------- Flickr |
kolian |
--------------- |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
oh_damned |
johnmjs |
|
kolian | Sauf qu'une carte demat..a titre perso j'ai vite tendance à la zapper.
--------------- |
dJe781 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

[Topic Unique] Devenir Freelance - les liens & adresses utiles + Tips| Sujets relatifs | |
|---|---|
| dev freelance confirmé | etude pour devenir projectionniste |
| Devenir astrochimiste (= cosmochimiste) | freelance maison des artistes |
| [topic unique] choix des ecoles 2004 2005 des taupins (et assimilés) | Philo=>Doit-on apprendre à devenir soi-même? |
| Cherche webdesigner indépendant - freelance | portfolio (freelance) |
| devenir CR2 | Devenir technicien en informatique |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Devenir Freelance - les liens & adresses utiles + Tips | |