| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

[Topic Unique] Devenir Freelance - les liens & adresses utiles + Tips| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Devenir Freelance - les liens & adresses utiles + Tips |
|---|---|
wainwain wain⊕wain = wain² | Reprise du message précédent :
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
Publicité | Posté le 22-05-2023 à 16:24:18 ![]() ![]() |
back_terry |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
wainwain wain⊕wain = wain² |
Message édité par wainwain le 22-05-2023 à 17:18:11 --------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
XprtZ Profil : O.O | Je ne vois pas de clause qui indique que pendant la durée de ta non disponibilité, tu perçoives un truc parce que c'est bien gentil d'imposer des conditions mais c'est donnant donnant aussi même en freelance.
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
haralph Sometimes I hate my conscience | +1
--------------- Flickr |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Live stream in the Namib Desert |
fazero Salut c'est Ralph |
Message édité par fazero le 22-05-2023 à 23:02:31 |
Zaldarf | Rien de bien légal dans cette clause. Ils se feraient condamner par tout tribunal. C'est seulement pour faire peur. |
Publicité | Posté le 23-05-2023 à 11:08:45 ![]() ![]() |
back_terry |
|
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
WRC80 | De l'avance de trésorerie Vous n'avez pas un contrat avec précisé paiement à 30 ou 45 jours ??? C'est pas de la trésorerie, c'est respecter le contrat signé... |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
oh_damned |
kolian |
--------------- |
back_terry |
oh_damned |
dJe781 | Avocat + recherche immédiate d'une autre mission + sortie immédiate (non ? vu les risques de ne pas être payé du tout) |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
kolian |
--------------- |
skylight Made in France. | Tu parles en vécu ? |
malouk1984 |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
kolian | Non mais j'avais la même chose depuis que BRA est devenu SG...
--------------- |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Dion Acceuil |
kolian |
--------------- |
malouk1984 |
|
bobdumas | Alors ça prends presque moins de temps de se rendre à l'antenne locale, que de faire ça par le net |
Dion Acceuil |
kolian |
--------------- |
kolian |
--------------- |
alpachinois | T1 j'ai démarré ma new mission et on me contacte pour une mission sur Lyon. Je donne mon CV au cas où et je dis que je suis en contrat 1 mois renouvelable donc disponible seulement juillet et on veut que je commence direct. J'imagine que ça se fait pas de poser un lapin au niveau client après une semaine. L'autre mission est à Lyon et et encore mieux payé que la mission parisienne Sinon ma mission actuelle c'est vraiment cool ça change de l'autre mission pourrave. Message cité 2 fois Message édité par alpachinois le 31-05-2023 à 12:25:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

[Topic Unique] Devenir Freelance - les liens & adresses utiles + Tips| Sujets relatifs | |
|---|---|
| dev freelance confirmé | etude pour devenir projectionniste |
| Devenir astrochimiste (= cosmochimiste) | freelance maison des artistes |
| [topic unique] choix des ecoles 2004 2005 des taupins (et assimilés) | Philo=>Doit-on apprendre à devenir soi-même? |
| Cherche webdesigner indépendant - freelance | portfolio (freelance) |
| devenir CR2 | Devenir technicien en informatique |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Devenir Freelance - les liens & adresses utiles + Tips | |