| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Concours ASI et Tech. |
|---|---|
rz1 Profil supprimé | Reprise du message précédent : --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Publicité | Posté le 21-09-2007 à 12:32:45 ![]() ![]() |
kenhcs Falaffel City | Slt tout le monde la je reviens de l'oral ASI Stras 2 putain c t chaud chaud chaud. Ya 2 questions ou je me suis fait secher, vous auriez dit quoi vous ? - que represente pour vous la notion de service public La je suis rester vraiment la g**** ouverte sans rien dire Message cité 1 fois Message édité par kenhcs le 21-09-2007 à 13:11:47 |
jayce88 |
|
com21 real men don't click | - service (aux utilisateurs) être disponible, anticiper les besoins etc. faut broder dessus - GLPI (couplé à OCS pour avoir l'inventaire). Message cité 1 fois Message édité par com21 le 21-09-2007 à 13:23:48 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
e_esprit | Les resultats IGE, c'est publié à une heure donnée dans l'appli ITARF ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
com21 real men don't click | surement comme les autres à 1h du mat' --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | t'es pris? --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
e_esprit | Oui, je vais pouvoir raser ma moustache --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 21-09-2007 à 13:37:08 ![]() ![]() |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! | hfrfc je compatie ! Message édité par Gandalf la croute le 21-09-2007 à 13:41:07 --------------- Astro, photo, macro, brico, dodo |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | j'ai pas passé ce poste --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
lestat02 | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par lestat02 le 21-09-2007 à 14:19:09 |
jayce88 |
|
ulysseseverettmcgill |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
com21 real men don't click |
QCM : 14.43 139,71 au total Message cité 1 fois Message édité par com21 le 21-09-2007 à 17:09:01 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
kenhcs Falaffel City |
|
vouille |
Oui je suis intéressé stp par des infos (par message privé si besoin), ça fait partie des postes que j'étudie (environnement logiciel, boulot, primes, ambiance...)
ex : rectorat de montpellier. Compétences demandées de dvpt en php, java et administration de base de données rectorat de lyon : maitrise des technos intranet : XML Java et serveur weblogic Si vous en voyez d'autres des postes comme ça qui sortent un peu de l'emploi-type, n'hésitez à en faire profiter le forum. Bon dans la réalité je suppose que pas mals de tech dvpent au boulot et administrent des bases de données, mais bon c'est quand même plus proche d'un boulot d'ASI (en théorie) Message cité 1 fois Message édité par vouille le 21-09-2007 à 18:14:55 |
marc90 | rz1 c'est la premiere fois que tu passais le concours? Message cité 1 fois Message édité par marc90 le 21-09-2007 à 18:13:44 |
rimas06530 | Salut à tous, concernant les échanges de poste itrf bap e j'ai ouvert un nouveau sujet : http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 6434_1.htm
|
e_esprit |
arkanoid | De la région paca a saint ouen ... Bon courage ... Message édité par arkanoid le 21-09-2007 à 19:09:15 |
Misto26 Jacques Vabre | Lol c'est vrai que ça m'a fait beaucoup rire aussi ton offre de mutation Message édité par Misto26 le 21-09-2007 à 19:37:49 |
lolodelp |
|
lolodelp |
|
tsunaman | Pour reparler des délais de mutation, effectivement, c'est ecrit nulle part, mais c'est la premiere chose que le grand chef m'a dit en arrivant :
Message cité 1 fois Message édité par tsunaman le 21-09-2007 à 21:28:06 |
wiglet |
|
rimas06530 |
|
kerkroum |
|
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
marc90 |
|
marc90 | Mais cette année tu n'a pas passé l'ASI?
|
com21 real men don't click | Il est contractuel, le jury a tout intérêt à mettre une bonne note pour être sur qu'il soit pris.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
marc90 | Ha oui 20 là c'est vraiment que le Jury tient absolument que le candidat soit pris.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |