| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Concours ASI et Tech. |
|---|---|
rz1 Profil supprimé | Reprise du message précédent :
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Publicité | Posté le 20-09-2007 à 12:18:38 ![]() ![]() |
lolodelp |
Message édité par lolodelp le 20-09-2007 à 12:22:29 |
jayce88 |
Message édité par jayce88 le 20-09-2007 à 12:23:54 |
lolodelp |
jayce88 |
Message édité par jayce88 le 20-09-2007 à 12:30:04 |
lolodelp | ah ok , j'ai situé mercii !! |
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! | ppr 169 Message cité 2 fois Message édité par Gandalf la croute le 20-09-2007 à 12:42:15 --------------- Astro, photo, macro, brico, dodo |
jayce88 |
|
soupalognon |
|
Publicité | Posté le 20-09-2007 à 13:32:28 ![]() ![]() |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Daco84 PSN : Sebson84 |
|
addyll |
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
Message cité 1 fois Message édité par Jotunheim le 20-09-2007 à 13:50:48 --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
rz1 Profil supprimé |
Peut etre que le concours est plus difficille. En tous cas, l'épreuve pro était plus dure que celle de 2006. Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 20-09-2007 à 14:17:40 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! | quel poste ? Message cité 1 fois Message édité par Gandalf la croute le 20-09-2007 à 15:03:29 --------------- Astro, photo, macro, brico, dodo |
kenhcs Falaffel City |
|
rz1 Profil supprimé | Euh... traitement de données? De quel genre? Je gere 250 postes, qq serveur, assistance utilisateurs et plein d'autre chose. Bientot telephonie sur IP aussi. Message édité par rz1 le 20-09-2007 à 15:25:14 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
kenhcs Falaffel City | Genre Agape Bo Ocean Kheops, ils ont pas essayé de te proposer de faire ça ? moi oui |
vouille |
Message édité par vouille le 20-09-2007 à 15:27:32 |
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! | OCEAN et BALI + un peu KHEOPS + BO pour moi verni quoi ! Message cité 1 fois Message édité par Gandalf la croute le 20-09-2007 à 15:35:37 --------------- Astro, photo, macro, brico, dodo |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | J'avais pas eu ca, moi. j'avais une collègue qui s'en occupait depuis des années. Je me faisais bien chier, mais j'avais la PFI... --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
rz1 Profil supprimé |
Je suis dans un établissement autonome, pas rataché à une universite. C'est peut etre a cause de ca. Message édité par rz1 le 20-09-2007 à 15:43:40 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | A RIEN !!!!!!!!! --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! | à gerer les concours ITARF par exemple lol tu va voir je vais t'en foutre moi du 1er sur LP...à Cayenne dans les mines au SMIC Message édité par Gandalf la croute le 20-09-2007 à 15:52:37 --------------- Astro, photo, macro, brico, dodo |
adema34 | Je suis classé vers les 30ème en liste complémentaire, à votre avis c'est mort il me reste encore une petite chance ? (si vous avez des indications par rapport aux autres années)
|
trajan Pas de déclaration ! | 30°, ça a l'air chaud quand même...Faudrait qu'il y en ai plein qui aient asi par exemple |
adema34 | je leur souhaite |
rz1 Profil supprimé | QCM : 15.39
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
adema34 | impressionant, perso j'ai eu 14 à l'oral mais j'ai pas trop compris ce qu'ils attendaient de moi parce qu'ils savaient pas quoi me poser comme questions! |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
rz1 Profil supprimé | Vas y cause, ca ce passe comment la bas? --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
marc90 | Voilà l'oral ASI Univ III Strasbourg est passé. Il y'avait qq questions sur l'administration d'une Université: qui dirige, si le president est elu ou nommé, l'actualité de l'Université en France |
kenhcs Falaffel City | Et t'as reussi a repondre marc ? |
marc90 | Non je me suis planté pour ces questions là |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
capsule | Bravo aux petits nouveaux |
backbone | Bon je vois que c'est pas mal fréquenté ici Message cité 1 fois Message édité par backbone le 20-09-2007 à 22:27:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Groupe ESIEE : Paris/Amiens | concours ENSI bourges |
| [Topic unique] Prépa BCPST Bio/Veto | [Topic Unique] Vos Pronostics pour VOS résultats du BAC 2OO4 ! |
| Révisions des concours MP | J'ai envie de passer le concours de l'ENA ou du MAE |
| [Topic unique ] CNED | concours B vétérinaire |
| liste des concours prives accessible avec une maitrise LEA | Concours Spé MP, PC, PT, PSI... Les résultats approchent ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Concours ASI et Tech. | |