|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Concours ASI et Tech. |
---|
com21 real men don't click | Reprise du message précédent : --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 07-04-2017 à 11:36:04 |
rz1 Profil supprimé |
Message édité par rz1 le 07-04-2017 à 11:51:51 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
fmplaw | Messieurs, je dois changer d'académie prochainement et il y a toujours cette rumeur comme quoi les primes sont négociables. Vous avez un feedback a donner la dessus ? Message cité 1 fois Message édité par fmplaw le 07-04-2017 à 12:17:14 |
capsule |
|
rz1 Profil supprimé |
Message édité par rz1 le 07-04-2017 à 15:19:41 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
isanaud |
|
fmplaw | J'ai entendu cela, mais sous quel délai c'est appliqué je ne sais pas. Merci pour l'info Isanaud. |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
marc90 | Cette année ASI Interne Gestionnaire de Parc pour la 1ere fois, en plus de l'externe. |
fmplaw | Bon courage ! |
Publicité | Posté le 28-04-2017 à 09:03:18 |
marc90 | Merci, il va en falloir :-) |
fmplaw | Disons que pour l'interne faut espérer que le poste soit pas fléché... Et l'externe aussi en fait |
marc90 | Oui et ce n'est pas gagné :-D
|
isanaud | un dossier, donc rapport d'activité je crois |
marc90 | Ok et l'admission c'est l'oral |
trajan Pas de déclaration ! | La grosse partie du dossier est effectivement le rapport d'activité mais il y a aussi l'organigramme fonctionnel qui est un morceau conséquent. Message édité par trajan le 03-05-2017 à 11:05:24 --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
marc90 |
marc90 | Pour l'interne c'est raté et ce sera probablement la même chose pour l'externe |
marc90 | Comme je le pensais, l'externe m'échappe aussi |
marc90 |
XaTriX | putain y'a un topic concours asi itrf --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX | J'en ai passé un y'a 2 jours
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX | On peut parler / y'a des gens avec xp/retours sur les ITA CNRS ?
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
iloveandroid |
|
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
XaTriX |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Bah de mon temps ( ), y'avait 3 épreuves, dont 2 écrites. Et un classement national... donc une affectation qui peut l'être tout autant... --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
StephaneAscoet |
--------------- -- |
XaTriX | Hrm.
StephaneAscoet | Il faut enlever le ":80" de l'URI et redemander le chargement --------------- -- |
com21 real men don't click | J'aurais du y penser avant, certains d'entre vous étaient présents aux JRES ? --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
XaTriX | Eh non --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
daffy-duck | les concours ITRF s'ouvrant mercredi, les fichiers excel avec la liste ne sont pas disponible en avance comme l'année dernière ? |
daffy-duck | Merci beaucoup |
narutobaka | Bonjour,
--------------- revision pour le concours ITRF technicien BAP E : ici |
marc90 | Ouverture des inscriptions aujourd'hui |
Publicité | Posté le |