| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Concours ASI et Tech. |
|---|---|
backbone | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par backbone le 20-09-2007 à 22:27:55 |
Publicité | Posté le 20-09-2007 à 22:25:22 ![]() ![]() |
benhur08 | Pour quand à votre avis le choix des affectations ? Et si quelqu'un connait le mode d'affectation ? Si d'être marié sa peux aider ?
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
benhur08 | merci ...
|
backbone |
|
com21 real men don't click | LAUREAT-IT: Du 04/10/2007 au 22/10/2007
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
backbone |
|
com21 real men don't click |
Je suis debout depuis 4H du matin et j'ai passé la journée en réunion... Sinon non pas d'url, faut se renseigner. Message édité par com21 le 20-09-2007 à 22:47:23 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
backbone |
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Publicité | Posté le 20-09-2007 à 22:58:20 ![]() ![]() |
capsule |
Message cité 1 fois Message édité par capsule le 20-09-2007 à 23:43:04 |
kerkroum | Salut, |
techdj |
|
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! | le premier à son premier voeux oui et après ça se corse ! Message cité 1 fois Message édité par Gandalf la croute le 21-09-2007 à 08:29:26 --------------- Astro, photo, macro, brico, dodo |
com21 real men don't click | rz1 choisit son propre poste.
jayce88 |
|
techdj |
|
com21 real men don't click | 1 ans...
kenhcs Falaffel City |
|
kenhcs Falaffel City |
|
techdj |
|
wiglet | Pour les mutation de 3 ans ca ne concerne pas les itrf, pour preuve j'ai quitter Orléans au bout d'un an et demie alors que ma chef m'a dit que si j'etais sasu j'aurais du attendre 3 ans.
Message édité par wiglet le 21-09-2007 à 10:09:42 |
com21 real men don't click | ce n'est pas parce que tu as pu quitté au bout d'un an que c'est systématique. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! | comment ça et les textes ? un ITARF mute en un an ? Message édité par Gandalf la croute le 21-09-2007 à 10:20:23 --------------- Astro, photo, macro, brico, dodo |
com21 real men don't click | Tout le monde peut muter en 1 an.
techdj | BO |
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! | ben sur education.gouv.fr ça sert à rien Message cité 1 fois Message édité par Gandalf la croute le 21-09-2007 à 10:40:52 --------------- Astro, photo, macro, brico, dodo |
techdj |
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! | c'est a dire que les gestionnaire d'ITARF disent 3 ans mini ! alors ! il est où le texte officiel ! sinon je me casse de suite... Message édité par Gandalf la croute le 21-09-2007 à 10:52:06 --------------- Astro, photo, macro, brico, dodo |
lolodelp | Bonjour a tous,
|
thenono51 | tres bonne question lolodelp !!! |
rimas06530 | Moi je trouve qu'il devrait y avoir un formum d'échange de poste !
|
com21 real men don't click | malheureusement ça ne marche pas comme ça. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
jayce88 |
|
com21 real men don't click | bourse à l'emploi + mutation --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
jayce88 |
|
jayce88 | Je viens de lire ça sur le BO : http://www.education.gouv.fr/bo/20 [...] 00486C.htm
Message édité par jayce88 le 21-09-2007 à 12:03:15 |
rimas06530 |
|
rimas06530 |
|
rz1 Profil supprimé | http://www.fonction-publique.gouv.fr/rubrique82.html --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Groupe ESIEE : Paris/Amiens | concours ENSI bourges |
| [Topic unique] Prépa BCPST Bio/Veto | [Topic Unique] Vos Pronostics pour VOS résultats du BAC 2OO4 ! |
| Révisions des concours MP | J'ai envie de passer le concours de l'ENA ou du MAE |
| [Topic unique ] CNED | concours B vétérinaire |
| liste des concours prives accessible avec une maitrise LEA | Concours Spé MP, PC, PT, PSI... Les résultats approchent ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Concours ASI et Tech. | |