|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Concours ASI et Tech. |
---|
Publicité | Posté le 26-08-2004 à 14:08:39 |
benb55 |
|
benb55 | meme chose que polenka ;-) |
jimjax |
[/citation]
|
diancech | salut, |
Publicité | Posté le 26-08-2004 à 18:13:58 |
abakuk | C'est une mine ce document!
Message édité par abakuk le 26-08-2004 à 19:45:14 |
teknoguerrier | Salut à tous !
|
jimjax |
|
teknoguerrier | L'épreuve professionnel consiste en quoi ? Montage et démontage de Pc ? Installation et configuration de logiciel (Samba par exemple) ? Programmer un script bash ? |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
|
abakuk |
Les cours CISCO! J'ai jamais rien lu d'aussi mal écrit, je suis allergique! Avoir fait un bac littéraire, ça aide pas à comprendre la prose informatique.
Comme dit plus haut, épreuve écrite. Les épreuves de l'année dernière sont assez faciles à trouver, tu tapes "technicien d'exploitation et de maintenance" dans google. --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
jimjax |
|
teknoguerrier | Salut !
|
diancech | tiens tekno vla l'adresse de l'annale de l'annee derniere :
|
teknoguerrier |
|
abakuk |
Sur le sujet de l'année dernière (inaccessible pour le moment...) il est bien marqué 30 minutes, je te le certifie, je l'ai sous les yeux. --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
niko77coco | Salut tout le monde,
|
abakuk |
teknoguerrier | C'est ce que je cherchais ! Merci ! |
jimjax | Ben alors tout le monde bosse les révisions faites la pause ! |
abakuk |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | jen ai marre , j'ai perdu mon drapal sur ce topic --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
abakuk | Oui, ils ont mis en place un nouveau truc et j'ai perdu des drapeaux et des anciens sont réapparus. --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
jimjax |
|
tropfacile | Salut,
|
Publicité | Posté le |