|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Concours ASI et Tech. |
---|
Publicité | Posté le 31-07-2004 à 16:13:07 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | C clair avec les vacances, je m'attend pas a une reponse d'ici fin aout mini !
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | kel asi, yen a 4 en bap e... --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
ibis78 | Celui de gestionnaire de parc informatique. |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Ct un document qu'il fallait rendre, tu repondais dessus. Impossible donc de se procurer le sujet. --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
gcooo |
|
Publicité | Posté le 04-08-2004 à 11:40:02 |
gcooo |
|
gcooo |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Et pour les entretiens d'ASI ca se passe pareil ? Quelles sont les differences ? --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
gcooo | De retour de congés, je v essayer de répondre à tes questions :
|
benb55 | Gcooo
|
jcop yeah ! |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
abakuk | Salut le potos! Moi aussi je suis admissible au concours de tech. Pour info il y a 89 postes pour 265 admissibles, si mes calculs sont bons.
Message édité par abakuk le 23-08-2004 à 18:08:23 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
spish | bonjour tout le monde, j'ai une question bête, y a t il une durée d'engagement, comme par exemple à la DGI(8 ans) ? |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
|
jimjax | http://www.lea-linux.org pour Nux et ses arcanes pour le reste je bosse sur mes cours et des infos glanées via google
|
gcooo |
|
gcooo |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Pareil
Message édité par hfrfc le 25-08-2004 à 18:02:33 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
abakuk |
Ah bon, c'est des questions de ce niveau qu'ils posent? Ca devrair aller, alors... |
gcooo |
Message édité par gcooo le 26-08-2004 à 10:27:08 |
jimjax |
|
Publicité | Posté le |