| |||||
| Auteur | Sujet : Unilog : session de recrutement |
|---|---|
glas vanille | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-07-2010 à 11:58:04 ![]() ![]() |
vblakoe |
|
glas vanille |
|
testostezor 金牛座 |
|
testostezor 金牛座 |
|
Shouhai |
|
testostezor 金牛座 |
|
glas vanille |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 16-08-2010 à 20:19:45 ![]() ![]() |
Loizo | Vous n'etes pas au courant d'une aide Logica supplémentaire a la Mobili-Pass pour les mutations ? Notamment pour la prise en charge du camion ou de déménageurs ? Je sais qu'il existe quelque chose comme ca chez Cap Gemini... --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Loizo |
--------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 19-08-2010 à 11:37:43 --------------- we are the dollars and cents |
Loizo |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | ah non, pas du tout, c'était une espèce de note de frais que j'ai fait à l'arrivée et c'est tout --------------- we are the dollars and cents |
Loizo |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Loizo |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Loizo |
esteban331 |
Loizo | A prioris rien de tout ca a Logica, c'est quand meme dingue --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
testostezor 金牛座 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Loizo |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Bonjour les gens.
--------------- More GG, more skill |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Je réfléchis à un éventuel retour en province et c'est quand même le moyen le plus simple Par ailleurs j'étais pas malheureux moi chez Unilog, j'étais juste sous payé... 38-45 c'est un peu short (fixe only là ?) , mais gratter un coeff 170 cay pas gagné vu mon âge...
Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 27-08-2010 à 11:58:18 --------------- More GG, more skill |
Hafrexx L'antre du diable | Un peu short, ouai, mais tu crois que ça a changé depuis que t'es parti --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Lyon c'est trop loin de l'océan Message édité par EvilTyler le 27-08-2010 à 15:54:34 --------------- More GG, more skill |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | l'océan, l'océan Message cité 1 fois Message édité par Fender le 27-08-2010 à 15:59:11 --------------- we are the dollars and cents |
testostezor 金牛座 | Demain je commence à logica IDF en interco!
|
Shouhai | Il me semble qu'il n'y a plus de test logique. L'un des groupes de novembre n'en a pas eu en tout cas. |
testostezor 金牛座 | Peut-être qu'il n'y a plus de test de logique ? Ou pas à son niveau/ancienneté ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |