|
Auteur | Sujet : Unilog : session de recrutement |
---|
Shouhai | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-06-2012 à 23:52:07 |
eviltyler ex-Consultant Hippie |
Shouhai |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | ça se négocie un peu
|
Darkikiller |
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
eviltyler ex-Consultant Hippie | . --------------- More GG, more skill |
Rascal9 |
Message cité 1 fois Message édité par Rascal9 le 16-07-2012 à 15:24:30 |
zix75 |
|
Rascal9 |
Toi tu m'as l'air d'être un vrai gros naze. Je n'ai évidemment pas échoué dans le processus de recrutement chez Logica Business Consulting. Tu bosses chez Logica certainement LOL.... Peut être qu'être racheté par un canadien va vous aider? Dommage ce groupe CGI est inconnu en Europe. Mais peut être vaut-il mieux un brand name inconnu qu'un bas de gamme? Depuis que je bosse, j'ai croisé chez un client une équipe Logica Business Consulting et je suis vraiment soulagé de ne pas y être. Comment ruiner sa carrière dès le début ! Quand on sort d'une bonne école et qu'on veut faire du conseil, on ne va pas chez Logica Business Consulting. Même en période un peu tendue. Just no discussion. Message cité 1 fois Message édité par Rascal9 le 20-07-2012 à 15:28:34 |
Publicité | Posté le 20-07-2012 à 15:03:54 |
Rascal9 | PS : anecdote véridique entendue il y a peu : "comment reconnait-on des "consultants" de Logica Business Consulting ? Message cité 2 fois Message édité par Rascal9 le 20-07-2012 à 15:28:45 |
vblakoe |
Message édité par vblakoe le 20-07-2012 à 22:01:20 |
Tu as atterri chez qui qu'on se marre Je suis pas LBC, mais ceux qui bossent pour moi sont bien meilleurs que pas ml d'anciens collègues d'un cabinet bien plus prestigieux, et que d'autres cabinets avec lesquels j'ai pu bosser Message édité par eviltyler le 20-07-2012 à 22:39:41 --------------- More GG, more skill |
zix75 |
|
bakary28 | Rascal9, tu viens de quelle école et tu as été pris où ? |
ignomo | Cross-post : |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Logica is now part of CGI |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
Hello :
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Patou9 |
Message édité par Patou9 le 12-09-2012 à 17:52:03 |
Patou9 | Up ! |
Hafrexx L'antre du diable | Pas la peine de upper tous les jours, j'crois que personne comprend ce que tu veux dire. Ca en est où ? Bein euh DTC, ligne A et E du RER. C'est sûr que ça fait un grand trajet, au bas mot 30km à vol d'oiseau, mais c'est sûr qu'à pieds y'a de quoi user ses chaussures Moi aussi je stresserais pour mes pompes Message édité par Hafrexx le 03-10-2012 à 14:11:20 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Patou9 | J'ais peur qu'on doive y aller.... çà en est où ? Message édité par Patou9 le 03-10-2012 à 16:20:05 |
Hafrexx L'antre du diable | Haaaa, Logica veut déménager de la Défense vers Val de Fontenay ? --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Patou9 |
Message édité par Patou9 le 03-10-2012 à 16:35:38 |
Patou9 |
Shouhai |
|
Y a LBC --------------- More GG, more skill |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Bon sinon, les CS sont réintégrés à leurs entités d'origine au premier janvier |
Patou9 | Tenez moi au courant dès que vous en savez plus. Moi Val de Fontenay ca me rendrai malade avec le temps d'y aller et puis c'est si loin de tout ! Rien que d'y penser j'en suis déjà malade |
Hafrexx L'antre du diable | et bein pose ta dém et vas voir ailleurs
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
slr56 Tout problème a sa solution. | Bonjour Patou9,
--------------- Configurations type du moment : https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1331_1.htm https://www.jouannetphotographe.com |
Patou9 | Non j'habite grande banlieue nord de Paris. Mais on en est où dans ces déménagements ? Je sais que la Défense est trop cher mais je voudrais savoir où on va aller, et quand ! |
r0ckw1ld3r |
|
Patou9 |
|
Publicité | Posté le |