| |||||
| Auteur | Sujet : Unilog : session de recrutement |
|---|---|
Shouhai | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-06-2010 à 10:08:06 ![]() ![]() |
Loizo |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Loizo | OK, comment est l'agence ? Niveau ambiance et projet c'est bien ? --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
Shouhai |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Shouhai |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Publicité | Posté le 26-06-2010 à 21:10:16 ![]() ![]() |
Loizo | Sachant que je vais venir a Logica Lyon par mobilité, quel quartier est assez proche de l'agence et facilement accessible en voiture ? Si quelqu'un a des infos ? Je vais aller sur le topic Lyon aussi --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | l'agence est à vaise sinon, tu préfères ville ou campagne ? Message cité 1 fois Message édité par Fender le 29-06-2010 à 19:25:47 --------------- we are the dollars and cents |
RaoulDussentier |
--------------- http://raouldussentier.labrute.fr |
Loizo | Je viens a R2A, tu es ou toi ?
--------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
Loizo | Je debarque le 1er octobre. A prioris mon CV est dans les mains des commerciaux, donc je ne connais pas la mission sur laquelle je vais travailler en arrivant. La personne que j'ai eu m'a parlé de forfait et de régie, on verra bien. De toute facon je me doute que je risque de bouger de l'agence --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
finalspirit La vie n'est qu'un jeu. | Un autre de Lyon --------------- La vie n'est qu'un jeu que l'on programme au hasard ;) |
Loizo | Cool --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | le parking est déjà saturé, tu pourras avoir une place que si t'habites dans une zone sans TEC et si quelqu'un qui en occupe une se barre --------------- we are the dollars and cents |
Loizo | Ah c'est a ce point la... C'est bizarre pour une grosse boite comme ca, a Montpellier le Parking est grand et il y a toujours de la place... Donc faut vraiment que je vienne en TEC alors... --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
testostezor 金牛座 | Vous savez dans quel groupe est supinfo pour logica ?
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | contents de votre futur iPhone 4 ? Message édité par Fender le 09-07-2010 à 11:58:27 --------------- we are the dollars and cents |
pioupiou2100 | l'offre est plutot interessante... et toi, content ? |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | pour moi, c'est surtout 20€ d'économie par mois (mon abo actuel me coute 40€), donc je prends --------------- we are the dollars and cents |
Loizo | Pfff on nous en as pas parlé a nous --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
pioupiou2100 | Perso ça me permet "d'économiser" un tél dans la poche et d'avoir la V4 en remplacement de mon 3G. En plus d'une bonne vingtaine d'euros d'éco. |
pioupiou2100 | Loizo : cf buzz |
Loizo | OK --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
Loizo | Et on le garde si on quitte Logica entre temps ou c'est une forme de location du terminal ? J'ai pas eu la motiv de tout lire alors si vous avez l'info --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
|
Loizo | Au fait, une question heure sup. Je pars a l'etranger pour 3j pour mon client et je reviens le samedi. Je peux bien compter ce samedi comme heure sup sachant que je vais juste faire le trajet retour ? Je me souviens plus comment j'avais fais la premiere fois mais je suis quasi sur de l'avoir compté, ca me semble normal --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
Shouhai |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Loizo |
--------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
glas vanille |
|
vblakoe |
|
kawaii |
Shouhai |
glas vanille |