| |||||
| Auteur | Sujet : Unilog : session de recrutement |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-03-2012 à 14:56:47 ![]() ![]() |
CharlyKing The King ! |
Message cité 1 fois Message édité par CharlyKing le 09-03-2012 à 15:23:04 |
CharlyKing The King ! |
Message cité 1 fois Message édité par CharlyKing le 09-03-2012 à 15:33:52 |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
CharlyKing The King ! |
Message cité 3 fois Message édité par CharlyKing le 09-03-2012 à 15:53:50 |
CharlyKing The King ! |
Message édité par CharlyKing le 09-03-2012 à 15:59:29 |
Gregos2k5 |
--------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
CharlyKing The King ! |
Message cité 1 fois Message édité par CharlyKing le 09-03-2012 à 16:11:05 |
Publicité | Posté le 09-03-2012 à 16:08:34 ![]() ![]() |
Gregos2k5 |
Si tu veux passer en revu tous les gros cabinets tu peux mais tu retrouveras tjrs les mêmes profils partout et les mêmes types d'offre. Après chacun son ressenti, visiblement ça c'est mal passé pour toi et je peux le comprendre. Pour moi, les cabinets en mgt sont plus en plus des agences d'intérim pour cadre pas trop mal diplomés. Les années fastes du conseil sont derrières, d'ailleurs même en strat la situation n'est plus si bonnes. Message édité par Gregos2k5 le 10-03-2012 à 15:19:14 --------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
Oh, je parlais pas nécessairement directement de ton message, mais des messages de ce type en général Message édité par Aranthys le 09-03-2012 à 16:32:48 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Shouhai |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
CharlyKing The King ! |
Message cité 2 fois Message édité par CharlyKing le 14-03-2012 à 18:04:25 |
Shouhai |
|
CharlyKing The King ! |
Message édité par CharlyKing le 15-03-2012 à 00:06:03 |
Shouhai |
|
Shouhai |
|
A titre personnel, je connais peu de personnes qui seraient capables de faire cela de façon crédible et efficace 5 ans après être sortis de leur école. Ça existe, mais c'est clairement l'exception. Message cité 2 fois Message édité par Aranthys le 15-03-2012 à 12:04:05 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
CharlyKing The King ! |
Message cité 2 fois Message édité par CharlyKing le 15-03-2012 à 12:49:40 |
bloodraven | je serais intéressé pour en savoir plus sur la BT T&M, elle est comment ? niveau ambiance, évolution, management, missions ...
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | charlytruc>tu noteras que ma qualification de troll provient bcp moins du sens de l'avis que du fait que tu ne t'es inscrit que pour ça, comme pas mal de prédecesseurs avant toi qui ne se sont inscrits que pour ça et qu'on a jamais revus ensuite. Cela fait sacrément douter Ce que personnellement je vois de plus en plus, que ce soit côté IT que consulting, auprès de mes clients, c'est que les grandes entreprises commencent à en avoir un peu leur claque des consultants (IT ou pas) des "gros" (Accenture, Cap, IBM) parce qu'ils se sentent pris de haut, ce qui n'est franchement pas top point de vue intimité client. C'est pour ça que Logica gagne énormément de marchés ces derniers temps chez les grands comptes. Après, niveau RH, je suis pas le dernier à faire des reproches surtout ayant connu l'ancien temps "Unilog", mais clairement, côté image client, je suis proprement bluffé par notre image et l'a priori positif sur nous qu'ont la plupart de nos clients des grands comptes. C'est pour ça que, sur ton argument de l'image auprès des clients, je m'inscris en faux. Message cité 1 fois Message édité par Fender le 15-03-2012 à 14:37:08 |
Pour être manager a 28 ans, il ne faut pas juste être bon, il faut être exceptionnel Après, l'âge du manager n'entre pas en compte sur ses capacités : c'est le point le plus important : une personne devenue manager a 32 ans n'est pas moins efficace qu'un manager qui l'est devenu à 28 ans. Un manager est un manager, point. Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 15-03-2012 à 16:02:06 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
DarkHope | Sinon ça vous fait quoi que Logica n'ait prévenu personne qu'un fichier avec les augmentations, les primes et surtout les cordonnées postales et bancaires (RIB, numéro de compte) de tous les collaborateurs Logica France ait fuité en février ? Message cité 2 fois Message édité par DarkHope le 26-04-2012 à 12:18:21 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
DarkHope |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | j'ai pas de mail de lazzari en ce sens.
|
Evidemment, ce n'est ni souhaitable, ni formidable, principalement le fait que les coordonnées postales et bancaires aient fuité, le reste... bah Le problème vient simplement du fait qu'un RH neuneu a envoyé un mail à la mauvaise liste de diffusion, c'est le truc qui arrive partout Message édité par Aranthys le 27-04-2012 à 11:14:34 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |