Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3489 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  102  103  104  105  106  107
Auteur Sujet :

Unilog : session de recrutement

n°294145
GuinnessSo
Segmentation fault
Posté le 05-11-2004 à 17:01:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
Dommage le poste était bien

mood
Publicité
Posté le 05-11-2004 à 17:01:48  profilanswer

n°294162
wax'n'roll
Posté le 05-11-2004 à 18:09:19  profilanswer

GuinnessSo : Dis t'en a fait combien des entretiens? T'as fait l'entretien RH à la fin? Je pige pas...

Dion : Je comprends ce que tu dis, mais d'un autre côté, c'est le topic Unilog, donc c'est un peu normal qu'on tourne toujours un peu autour de ça, nan?
D'autre part, je pense que pour les grosses entreprises, ils en prennent plus, mais on est plus au départ, donc ça doit revenir grosso modo au même (quel magnifique sens du consensuel, je m'adore!)

n°294257
GuinnessSo
Segmentation fault
Posté le 06-11-2004 à 10:20:38  profilanswer

J'ai passé un recrutement différent :
- 1ier entretien avec un chef de projet (Paul vaillant couturier) locaux nsis
- 2ieme entretien avec le responsable operationnel (DO-DNE) dans les locaux à chateaudun
- 3ieme RH (Test PAPI) -> out.

n°294268
wax'n'roll
Posté le 06-11-2004 à 10:43:16  profilanswer

Pas de chance, apparement ils t'on fait passer les tests dans le sens inverse de celui utilisé à Paris (avec les plus durs en premier).
Peut-être parce que tu étais en Province?...

C'est vrai que chuter au 3ème, c'est rude... (je sais ce que c'est : j'ai aussi déjà chuté sur un PAPI à mon 2ème entretien...)

:(

n°294273
GuinnessSo
Segmentation fault
Posté le 06-11-2004 à 11:02:35  profilanswer

C de ma faute car j'étais totalement déstabilisé pendant l'entretien. Mon recrutement c fait à Paris. J'ai été présenté par un chasseur de tête. Donc recrutement différent.
Sinon le responsable DO-BNE comité grand compte d'une banque me parraissait tout à fait correcte.

n°295294
marcmaumon​t
Posté le 10-11-2004 à 11:04:58  profilanswer

salut a tous!

Un pote a moi passe la session de recrutement chez Unilog ITS, est-ce que les tests sont identiques a ceux que j'ai passe chez Unilog Management?

Ensuite, quel salaire peut-on demander pour le stage( pre-embauche)?
Et quels sont les salaires moyens en premier boulot (bac+5, ecole d'ingé)?
J'ai cru lire 35/36k€...

++ et merci!

n°295303
E-Nyar
I ain't no nice guy after all
Posté le 10-11-2004 à 11:54:49  profilanswer

:hello:

- Il n'y a pas le test de mise en situation chez IT
- C'est pas un salaire pour le stage, mais une indemnité qui est fixe et non négociable
- salaire moyen : ça dépend de la DO :D

n°295354
thomdomm
Posté le 10-11-2004 à 13:54:42  profilanswer

Salut,

Dommage pour moi je découvre ce topic alors que je viens de me faire recaler aux nouveaux tests Unilog.

Pour ceux que ça intéresse :

Le premier est un test de logique, pour vérifier si vous etes capable de passer rapidement d'une logique à une autre.
40 questions/20 mins genre : A1C B2D ??? trouvez la suite... sauf que c'est assez chaud et que ça va trés (trop ?) vite.

Le deuxième est le test des dominos, pour vérifier votre raisonnement : 40 questions/20 mins genre vous avez trois dominos qui se suivent, trouvez le 4eme (un peu dur à expliquer plus précisement, mais ils jouent avec les nombres marqués sur le domino, pareil ça va hyper vite)

A la fin vous etes classés selon vos résultats. Il faut mini 20 points à chaque questionnaire pour espèrer (je dis bien espèrer) avoir la chance d'etre retenu. J'en ai foiré un... 18/40 : d'aprés eux je suis insuffisament intelligent pour faire un stage de fin d'études chez eux.

En plus de ça on vous fait remplir à nouveau une fiche. Genre le CV et la lettre de motivation ils ne la lisent meme pas, si ça se trouvent ils ne l'ont pas, et tout est basé sur cette fiche. Donc apprenez bien votre CV par coeur pour ressortir vos compétences.

Le summum est arrivé lorsqu'on nous a dit de remplir un questionnaire pour donner notre avis sur les tests...

On était une douzaine au départ. 5 retenus pour les entretiens (2 encore aprés ça) ont survécus au tests. Bonne chance à ceux qui vont y aller, et un conseil : entrainez vous sérieusement ce ne sont pas vos compétences en info qui sont testées mais votre QI.

Message édité par thomdomm le 10-11-2004 à 14:02:56
n°295359
nicooo_utt
Posté le 10-11-2004 à 14:25:22  profilanswer

Mouai, comme je disais plus haut, les tests ne sont pas la seule chose prise en compte. Pour preuve, j'ai eu 13/40 et 24/40 aux tests, et j'ai été pris car apparemment mon CV les intéresser. (exceptionnelement m'a-t-on dit, ils m'ont repêché)

Pour le premier test, je rappelle un conseil : faites toutes les questions qui se ressemblent en même temps. Le plus dur dans ce test est de passer d'un type de question à un autre !

n°295365
E-Nyar
Posté le 10-11-2004 à 14:37:05  profilanswer

je crois que t'as pas tout compris dans les subtilités de la manoeuvre...
ceux qui n'ont pas fair les tests, merci de ne pas lire (oui, je sais, personne ne m'écoutera, mais je vous aurai au moins prévenu !)

Citation :

En plus de ça on vous fait remplir à nouveau une fiche. Genre le CV et la lettre de motivation ils ne la lisent meme pas, si ça se trouvent ils ne l'ont pas, et tout est basé sur cette fiche. Donc apprenez bien votre CV par coeur pour ressortir vos compétences.

Spoiler :

Le CV et la lettre de motivation sont la pour faire une pré-selection.
La fiche est là pour savoir si t'as fait un simple copié collé du CV de ton voisin et que t'as repris la lettre de motivation dans "la lettre de motiv' pour les nuls"  donc ce que tu connais vraiment (sinon ça ressort pas si on te le demande comme ça, à brûle-pourpoint) et si tu as fait un réel effort dans ta lettre de motiv'.

Citation :

Le summum est arrivé lorsqu'on nous a dit de remplir un questionnaire pour donner notre avis sur les tests...

Spoiler :

Ca c'est pour tester ton sens critique et ta qualité rédactionnelle

donc comme il est dit plus haut, ce ne sont pas tes compétences infos que l'on teste :D

mood
Publicité
Posté le 10-11-2004 à 14:37:05  profilanswer

n°295376
Dion
Acceuil
Posté le 10-11-2004 à 15:01:56  profilanswer

j'ai de plus en plus l'impression qu'e-nyar bosse à la drh d'unilog

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°295389
E-Nyar
Posté le 10-11-2004 à 15:15:11  profilanswer

Dion a écrit :

j'ai de plus en plus l'impression qu'e-nyar bosse à la drh d'unilog

nop, j'suis consultant décisionnel finance...
ça fait 6 ans que je suis dans la boite et j'ai fait partie pendant un moment du comité RH et du recrutement de mon école. donc je connais deux ou trois trucs ;)

n°295398
Dion
Acceuil
Posté le 10-11-2004 à 15:44:59  profilanswer

Oui parce que bon, tu leurs trouves quand même souvent beaucoup d'excuses (tu sembles trouver normal qu'ils ne lisent pas les cv et les lettres de motiv :d)

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°295401
E-Nyar
Posté le 10-11-2004 à 15:52:35  profilanswer

j'ai pas dit qu'il ne lisaient pas les CV et les lettres de motivation, me fait pas dire ce que je n'ai pas dit. Au contraire ils sont étudiés avec soin et ils servent de premier filtrage AVANT les tests.  
Une fois les tests passés, ils sont rassemblés et mis dans un dossier avec ton CV et ta lettre de motiv' qui est transmis à la personne chargée de te faire passer l'entretien RH qui a son tour le consulte.

n°295466
thomdomm
Posté le 10-11-2004 à 19:09:05  profilanswer

Juste un truc avant que je me barre en week end :

La fiche autant je peux comprendre qu'on nous demande nos motivations, points forts, points faibles... mais de là à nous faire recracher notre CV (pour voir si ça correspond a celui qu'on leur a envoyé pour participer aux test?, pour voir si on copie sur le voisin comme en 5eme?) c'est de l'abus, nan ?

Le questionnaire pour donner notre avis sur les tests est un QCM... ça met vraiment en valeur le sens critique et la qualité rédactionnelle !!! Surtout qu'on est meme pas obligé de le rendre... alors je me demande comment ils peuvent évaluer ce dont tu parles.

Je pense que tu devrais te mettre au courant de ce qui se passe dans ta boite, ça t'éviterai de paraitre ridicule... Bah, au moins tu portes bien ton pseudo.

Message édité par thomdomm le 10-11-2004 à 19:17:08
n°295470
E-Nyar
Posté le 10-11-2004 à 19:15:43  profilanswer

1) t'es pas obligé de ressortir tout ton CV, mais tu dois au contraire faire ressortir les points essentiels et être synthétique (si c'est pour faire un copié collé du CV, ça n'a aucun intérêt)

2) pour l'éval du questionnaire, tu as une partie après chaque choix où tu peux mettre tes commentaires généraux en rapport avec ton évaluation (enfin, c'était comme ça à mon époque, ça a peut-être changé ?), parce que dire que quelquechose est bien ou ne va pas sans aucun commentaire, ça fait pas trop avancer les schmilblick.

n°295471
thomdomm
Posté le 10-11-2004 à 19:18:21  profilanswer

en 6 ans c'est fou ce que le monde change...

allez sans rancune et bon week end !

n°296049
marcmaumon​t
Posté le 13-11-2004 à 11:49:29  profilanswer

hey hey,

Ca fait vraiment jaser ce topic...
Moi g passé tous les tests avec succés pour un stage de pré-embauche (il me reste l'entretien avec le manager de la DO, mais la DRH m'a dit ke c t favorable, donc pas de soucis)!

Pour ceux qui travaillent la bas : pour un stagiaire, on reste que sur paris mm (genre intra-muros) ou on peut bouger en IDF voire mm en province?

La DRH m'a demandé si g t mobile, j'ai dit que pas de pbs...

voila, pour ma question du week-end!

++

n°296082
wax'n'roll
Posté le 13-11-2004 à 13:36:27  profilanswer

Pour info, je me permets quelques commentaires, je suis en fin de processus de recrutement (j'espère conclure dans quelques jours).

Citation :

entrainez vous sérieusement ce ne sont pas vos compétences en info qui sont testées mais votre QI

C'est vrai mais en même temps, un test de QI, c'est justement quelque chose qui est censé mesurer une valeur (appelons-la intelligence ou n'importe quoi d'autre...) intrinsèque à la personne.
A priori donc, pas la peine de s'entraîner, un futur ingénieur est censé avoir le minimum de logique requis.
Par contre, si vous voulez vous rassurer, c'est vrai qu'en essayant des tests de QI, vous aurez une bonne idée de ce à quoi ça ressemble.

Citation :

Donc apprenez bien votre CV par coeur pour ressortir vos compétences

Je ne sais pas quelle est ton approche, mais quand je suis en recherche de stage, mon CV, je le connais (il parle de moi, donc c'est pas trop dur).
Que ce soit pour entrer dans une école, une entreprise, c'est toujours pareil : il faut avoir fait un minimum de travail sur soi pour savoir ce qu'on veut et ce qu'on est. C'est pas inhumain de se rappeler ce que tu veux faire dans la vie et quelle est ta personnalité!

Citation :

mais de là à nous faire recracher notre CV (pour voir si ça correspond a celui qu'on leur a envoyé pour participer aux test?, pour voir si on copie sur le voisin comme en 5eme?) c'est de l'abus, nan ?

Un truc bête que certains oublient parfois : si on cherche une bonne entreprise, l'entreprise cherche aussi un bon stagiaire.
Un CV, ça peut être travaillé aux petits oignons aux coin de la cheminée avec l'aide de Papa, lui même DRH. Ca ne me choque pas qu'on demande, lors de l'entretien, un travail de synthèse supplémentaire, pour voir si vraiment, le candidat croit en ce qu'il dit.

Citation :

Je pense que tu devrais te mettre au courant de ce qui se passe dans ta boite, ça t'éviterai de paraitre ridicule...

Pas d'accord : c'est vrai que je me suis demandé aussi s'il n'était pas de la DRH, mais ce qu'il dit n'est pas faux, même si ce n'est que le côté positif des choses.
D'un autre côté, ça contrebalance avec ceux qui sont recalés et qui cassent pour le plaisir et pour se refaire un ego (ce que je comprends tout-à-fait d'ailleurs)

Citation :

Et quels sont les salaires moyens en premier boulot (bac+5, ecole d'ingé)?  
J'ai cru lire 35/36k€...

Là, j'interviens parce que c'est une blague que j'avais faite il y a quelques posts : il me semblait que c'était tellement gros que personne ne le croirait.  :whistle:  
Apparemment, tu peux bien retrancher 4 à 6 k€, voire un peu plus (ou un peu moins), selon que ton cursus soit du bon coté de la grille ou pas...
Comme dans toutes les SSII, il faut bien différencier le brut de base (celui qui va augmenter avec le temps) et les primes (qui ne cotisent pas pour ta retraite et qui sont sucrées pendant l'intercontrat).
Désolé de te sortir d'un doux rêve  :p

Message édité par wax'n'roll le 13-11-2004 à 13:38:51
n°296084
chaica
Posté le 13-11-2004 à 13:42:59  profilanswer

Situ sais que tu vas subir des tests de qi, l'entraînement est très important. Ces tests sont un exercice, faut savoir comment ça se déroule, comment  répondre etc.

n°296094
marcmaumon​t
Posté le 13-11-2004 à 14:22:44  profilanswer

merci wax'n'roll pour ces kelkes lumieres que tu nous as apporte! Ca me parait plutot objectif!

Quant a ma derniere question : que doit-on envisager au niveau de la mobilite pour un stagiaire de pré embauche? dans paris, en idf voire en province?

merci davance...

n°296163
wax'n'roll
Posté le 13-11-2004 à 18:17:35  profilanswer

Citation :

merci wax'n'roll pour ces kelkes lumieres que tu nous as apporte! Ca me parait plutot objectif!  

Si tu te fous de moi c'est pas gentil!  :cry:  

Pour tes questions de mobilité, je peux rien dire, mais j'imagine que tout doit se passer en IDF, c'est-à-dire à portée de RER.
Maintenant, si tu aimes bouger, ya ptet moyen de moyenner...

E-nyar va peut-être éclairer ta lanterne, mais il s'est tellement fait taper sur les doigts, peut-être qu'il est vexé dans son coin...  :(

n°296321
marcmaumon​t
Posté le 14-11-2004 à 14:38:17  profilanswer

reviens e-nyar!!!

n°296435
fabstud
Posté le 14-11-2004 à 19:40:12  profilanswer

Bonjour à tous,  
l'année dernière, pour un stage chez Unilog, j'ai réussi le test de logique mais out pour l'entretien rh. Je voudrais savoir si le résultat positif obtenue au test l'année dernière est encore valable cette année et donc que je n'aurais pas à repasser ce test si je repostule pour un stage chez eux  cette année?
Car j'ai vraiment pas envie de repasser ce test...

je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Bonne soirée à tous.

n°296463
wax'n'roll
Posté le 14-11-2004 à 20:35:08  profilanswer

Et avec ceci?
Un kilo de jambon de Parme 12 ans de réserve?

A mon avis, tu peux toujours te toucher...

n°296544
boloss
Posté le 15-11-2004 à 02:55:43  profilanswer

bonjour tout le monde :)
je viens de recevoir une proposition d'embauche chez UNILOG à la do bnm
ci dessous les chiffres :

- Qualité : Ingénieur en Technologies de l'Information
 - Rétribution annuelle fixe (salaire brut, prime de vacances,allocation forfaitaire de frais) : 24 480 euros
 - à laquelle s’ajoute la rétribution annuelle variable(intéressements, participation)

Pensez vous que ce soit un salaire correct sachant que je sors d'un dess informatique ?

Est t'il possible de négocier cette proposition et jusqu'a combien espérer monter ?

cordialement
boloss

n°296576
E-Nyar
Posté le 15-11-2004 à 10:05:20  profilanswer

C'est fou, on peut pas partir un WE à la campagne tranquille ici :D

alors pour reprendre les questions dans l'ordre :

marcmaumont >> La plus grande partie des missions se déroule en île de France, généralement en proche banlieue un peu plus rarement à Paris même (rare sont les boîtes ayant encore tous leurs services à Paris même, dans les rares se comptent les grand groupes de luxe, quelque banques et l'administration, donc ça dépends de la DO à laquelle tu es affecté). Mais en général, ça n'est jamais très loin, à quelques stations de métro ou RER de Paris. Par contre si tu es volontaire (et on te demandera toujours ton avis avant de t'envoyer à l'autre de bout de la France) c'est toujours possible (pour ma part, j'ai fait des missions à Lyon, Nice et même Londres).

chaica >> il est vrai que les tests dit de "QI" sotn un exercice un peu particulier, et que même si on a les capacités d'y répondre, un peu d'entrainement ne fait pas de mal afin d'être efficace (il ne faut pas oublier que c'est chronométré !)

fabstud >> désolé pour toi, mais tu devras repasser les tests à chaque session de recrutement. on est pas à la Fac et on passe pas d'UV ici ;)

boloss >> bienvenue ;) il faudra que tu me dises sur quel contrat tu seras affecté car je commence à connaître pas mal de monde chez eux. Pour le salaire, je ne te répondrais pas, parce qu'on vas encore me taxer de partialité. Pour ce qui est de la négo, je dirais que ta marge est très, mais alors très, faible :D

n°296670
boloss
Posté le 15-11-2004 à 13:46:49  profilanswer

[citation=296576,320,27]
boloss >> bienvenue ;) Pour le salaire, je ne te répondrais pas, parce qu'on vas encore me taxer de partialité.  
[/citation]

je te taxerai de rien du tout  :jap:  ! fo vraimetn que je sache si c'est le salaire qui ce pratique pour les dess info débutant , car j'ai pas envie de rentré dans une boite en me disant que je me suis fait enfilé sévère  :non:  

[citation=296576,320,27]
Pour ce qui est de la négo, je dirais que ta marge est très, mais alors très, faible :D
[/citation]

c'est à dire ??  
à ton avis je peux aller jusqu'a 26 K€ en part fixe ??

n°296687
charly007
Posté le 15-11-2004 à 14:35:28  profilanswer

Les formations doivent-elles être remboursées si je quitte la boite ? Sous quelles conditions ?

n°296689
E-Nyar
Posté le 15-11-2004 à 14:37:22  profilanswer

Je pourrais te dire que c'est le salaire pratiqué cher Unilog pour un DESS, pour le reste du marché, j'en ai aucune idée... il faut savoir que les DESS Info sont un peu des profils "intermédiaire" chez Unilog : on recrute plutôt des Bac +2 pour la technique (donc en info) et des bac +5 pour le fonctionnel (agro, compta, méca etc...).  

et pour ce qui est de la négo, il te faudrait des arguments solides qui permettent de prouver que tu vaux plus que la moyenne des DESS Infos embauchés chez Unilog (par exemple si tu as fait autre chose qu'un DESS en info avant ?)

n°296690
E-Nyar
Posté le 15-11-2004 à 14:43:02  profilanswer

charly007 a écrit :

Les formations doivent-elles être remboursées si je quitte la boite ? Sous quelles conditions ?

Tu auras sûrement une clause de dédit formation dans ton contrat comme dans toutes les SSII. Cette clause n'est pas une clause abusive comme ont peut l'entendre de part et d'autre. Elle est légale, mais est très encadrée.

En gros ce qu'il faut savoir c'est que la durée du dédit est fonction du coût et de la durée de la formation et que cette "durée de dédit" est dégressive par rapport au temps passé dans l'entreprise.

n°296691
charly007
Posté le 15-11-2004 à 14:46:45  profilanswer

OK, je demandais ça car je n'ai pas encore le contrat.

Merci.

n°296713
marcmaumon​t
Posté le 15-11-2004 à 16:07:27  profilanswer

a priori je serai dans le departement mobilité, et mm business intelligence! C vrai que ca m'amuserait beaucoup de bouger en france, c notamment ce qui me plait dans le boulot de consultant!  

moi g passe les tests et l'entretien avec succés, donc c bon! maintenant faut ke je reflechisse si c vraiment ce ke je veux...

enfin tout ca pour dire qu'unilog ca me plait bien...

Message édité par marcmaumont le 15-11-2004 à 16:09:52
n°296732
E-Nyar
Posté le 15-11-2004 à 16:42:52  profilanswer

marcmaumont a écrit :

a priori je serai dans le departement mobilité, et mm business intelligence!  
[...]

mobilité, Buisness Intelligence...... tu serais pas là pour me piquer mon poste toi :D

n°296741
marcmaumon​t
Posté le 15-11-2004 à 17:11:44  profilanswer

bah si...on ta pas dit? en mars, babaille!!! lol

je rigole bien sur! on sera peut etre collegue... :-p

n°296742
marcmaumon​t
Posté le 15-11-2004 à 17:11:57  profilanswer

dailleurs, ca paie bien comme DO?

n°296746
E-Nyar
Posté le 15-11-2004 à 17:17:00  profilanswer

Pour ma part, j'ai pas à me plaindre, mais je fais partie des "vétérans" avec un parcours (et un salaire fixe ou variable) assez atypique.

n°296787
thomdomm
Posté le 15-11-2004 à 18:34:24  profilanswer

Cet aprés midi Unilog est revenu à la charge pour faire la promo dans mon école.

2h de powerpoint blabla... (c'est tout le monde pareil de toute façon) et à la fin : "des questions ? non... bon... quelqu'un a passé les tests unilog ?"

On m'a demandé ce que je pensais des tests (j'étais le seul... pas bcp de succés décidément), une fois de plus. Le mec que la DO (qui fait passer des entretiens) est devenu un peu moins câlin quand j'ai expliqué à qui voulait bien écouter à ce moment là comment ça se passait (objectivement) et à admis que meme des polytechniciens se faisaient recaler, 40% des gens étaient retenus aprés les tests. Comme quoi...

Sinon un truc important (l'objet de mon post en fait) si on foire les tests/entretiens on ne peut pas repostuler avant 6 mois.

J'attendraiiiiiiiiiiiiiiiii (comme Dalida mon idole)

Et zou les grands fous !

Message édité par thomdomm le 15-11-2004 à 18:35:37
n°296837
E-Nyar
Posté le 15-11-2004 à 20:30:04  profilanswer

faudra que tu me le présentes ton "mec de la DO" parce que des X qui ont passé les tests j'en ai pas vu beaucoup et ça doit se compter sur les doigts d'une main d'un lépreux ;)
Et de toute façon, avoir fait polytechnique n'est pas un gage perpétuel de non-foirage des tests, soit dit en passant. J'ai cotoyé des personnes de polytechnique, de l'ENA, des mines,  toutes très brillantes dans leur domaine, mais qui n'ont jamais su faire un noeud de cravate correctement.
Et, pour finir, désolé de cette effarante révélation, mais les tests sont pas la pour vous occuper pendant une heure et nuire à la forêt amazonienne en terme de ressources papétière, non c'est un bête classement, c'est la pour trier les gens. On est pas à l'école des fans et tout le monde repart pas avec son lot de consolation. Alors, fais toi à cette idée, parce que ça va être la même chose pour tes 40 prochaines années de dur labeur, et là on parlera de p'tites croix à mettre dans des p'tites cases, mais c'est toi, en personne, qu'on va mettre dans des p'tites cases qui vont déterminer si tu resteras grouillot de base toute ta vie.

n°296839
marcmaumon​t
Posté le 15-11-2004 à 20:38:06  profilanswer

e-nyar, je suis desole de te harceler avec mes kestions, mais j'essaie davoir toutes les cartes en main...
tu as une voiture? tu te ballades en caisse ou en rer?

voili, c bon pour auj! :-p

n°296844
wax'n'roll
Posté le 15-11-2004 à 20:48:22  profilanswer

Le coup du noeud de cravate...  :D  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  102  103  104  105  106  107

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agence de recrutement en informatique sur paris ?!Cabinet de recrutement X-Y ??
Que pensez-vous des cabinets de recrutement ?Accenture, les sessions de recrutement
question recrutement stagiaires création de siteLes ecoles qui prenne encore ou qui on une session de septembre plz !!
[ FAC 2ème Session ] Qui doit se pointer en septembre?[examens] Modalités de la deuxième session
La question fatidique du recrutement : le salaire !!!recrutement apres école d'ingé en info; diplome reconnu ou pas?
Plus de sujets relatifs à : Unilog : session de recrutement

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)