| |||||
| Auteur | Sujet : Unilog : session de recrutement |
|---|---|
GuinnessSo Segmentation fault | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-11-2004 à 17:01:48 ![]() ![]() |
Publicité | Posté le 10-11-2004 à 14:37:05 ![]() ![]() |
Dion Acceuil | j'ai de plus en plus l'impression qu'e-nyar bosse à la drh d'unilog --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
E-Nyar I ain't no nice guy after all |
|
Dion Acceuil | Oui parce que bon, tu leurs trouves quand même souvent beaucoup d'excuses (tu sembles trouver normal qu'ils ne lisent pas les cv et les lettres de motiv --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | j'ai pas dit qu'il ne lisaient pas les CV et les lettres de motivation, me fait pas dire ce que je n'ai pas dit. Au contraire ils sont étudiés avec soin et ils servent de premier filtrage AVANT les tests. |
thomdomm | Juste un truc avant que je me barre en week end :
Message édité par thomdomm le 10-11-2004 à 19:17:08 |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | 1) t'es pas obligé de ressortir tout ton CV, mais tu dois au contraire faire ressortir les points essentiels et être synthétique (si c'est pour faire un copié collé du CV, ça n'a aucun intérêt)
|
thomdomm | en 6 ans c'est fou ce que le monde change...
|
marcmaumont | hey hey,
|
wax'n'roll | Pour info, je me permets quelques commentaires, je suis en fin de processus de recrutement (j'espère conclure dans quelques jours).
Message édité par wax'n'roll le 13-11-2004 à 13:38:51 |
chaica | Situ sais que tu vas subir des tests de qi, l'entraînement est très important. Ces tests sont un exercice, faut savoir comment ça se déroule, comment répondre etc. |
marcmaumont | merci wax'n'roll pour ces kelkes lumieres que tu nous as apporte! Ca me parait plutot objectif!
|
wax'n'roll |
|
marcmaumont | reviens e-nyar!!! |
fabstud | Bonjour à tous, |
wax'n'roll | Et avec ceci?
|
boloss | bonjour tout le monde |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | C'est fou, on peut pas partir un WE à la campagne tranquille ici |
boloss | [citation=296576,320,27]
|
charly007 | Les formations doivent-elles être remboursées si je quitte la boite ? Sous quelles conditions ? |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | Je pourrais te dire que c'est le salaire pratiqué cher Unilog pour un DESS, pour le reste du marché, j'en ai aucune idée... il faut savoir que les DESS Info sont un peu des profils "intermédiaire" chez Unilog : on recrute plutôt des Bac +2 pour la technique (donc en info) et des bac +5 pour le fonctionnel (agro, compta, méca etc...). |
|
charly007 | OK, je demandais ça car je n'ai pas encore le contrat.
|
marcmaumont | a priori je serai dans le departement mobilité, et mm business intelligence! C vrai que ca m'amuserait beaucoup de bouger en france, c notamment ce qui me plait dans le boulot de consultant! Message édité par marcmaumont le 15-11-2004 à 16:09:52 |
|
marcmaumont | bah si...on ta pas dit? en mars, babaille!!! lol
|
marcmaumont | dailleurs, ca paie bien comme DO? |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | Pour ma part, j'ai pas à me plaindre, mais je fais partie des "vétérans" avec un parcours (et un salaire fixe ou variable) assez atypique. |
thomdomm | Cet aprés midi Unilog est revenu à la charge pour faire la promo dans mon école.
Message édité par thomdomm le 15-11-2004 à 18:35:37 |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | faudra que tu me le présentes ton "mec de la DO" parce que des X qui ont passé les tests j'en ai pas vu beaucoup et ça doit se compter sur les doigts d'une main d'un lépreux |
marcmaumont | e-nyar, je suis desole de te harceler avec mes kestions, mais j'essaie davoir toutes les cartes en main...
|
wax'n'roll | Le coup du noeud de cravate... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Agence de recrutement en informatique sur paris ?! | Cabinet de recrutement X-Y ?? |
| Que pensez-vous des cabinets de recrutement ? | Accenture, les sessions de recrutement |
| question recrutement stagiaires création de site | Les ecoles qui prenne encore ou qui on une session de septembre plz !! |
| [ FAC 2ème Session ] Qui doit se pointer en septembre? | [examens] Modalités de la deuxième session |
| La question fatidique du recrutement : le salaire !!! | recrutement apres école d'ingé en info; diplome reconnu ou pas? |
| Plus de sujets relatifs à : Unilog : session de recrutement | |