|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Travailler en Suisse |
duckjerry | Reprise du message précédent : J'irai bien vivre en Valais aussi, idéalement en conservant mon statut d'indép avec des clients majoritairement à distance --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Publicité | Posté le 11-06-2024 à 14:28:32 |
Rasthor |
|
lesgensdureseau | |
Magmadar | Bonjour, je suis sollicité par un cab de recrutement pour un poste chez un client final en interne à Genève, profil senior manager / expert Data. Pour l'instant c'est un peu flou pour moi où il mettent le curseur entre l'expertise et le management sachant que je suis plus dans l'expertise (même si j'ai déja managé). Bref équipe de 15 personnes à gérer pour le poste. Domaine de la boite : le luxe. XP ~20 ans
|
Oliv_CTR | À partir de 160 c’est raisonnable vu ton profil
|
Magmadar | L’idée ce serait de pouvoir vivre sur un salaire. Ma femme a eu un accident de voiture il y a quelques temps et elle se remet encore du traumatisme (ça fait partie des complications à prendre en compte). Si elle reprend le travailles on devrait pouvoir compter entre 60 et 80 k je penses. Message édité par Magmadar le 27-06-2024 à 19:57:35 |
Oliv_CTR | Tout dépend de votre train de vie actuel, de vos attentes en matière d’immobilier…
|
Publicité | Posté le 27-06-2024 à 20:21:56 |
Magmadar | Pas besoin d’être dans le centre de Genève. Mais bon il nous faudrait une baraque en loc d’un peu plus de 100m2 avec 4 chambres. Dans un rayon de 20km autour de Genève. |
Cassavetes_J |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |