| |||||
| Auteur | Sujet : Le SMIC cadre |
|---|---|
Oski | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-12-2006 à 16:19:17 ![]() ![]() |
bluemoon2 | bah il en faut bien nan ? |
bluemoon2 | 17h04 il fait beau et y'a un superbe couché de soleil. Je bosse sur Montreuil (donc Paris |
bluemoon2 | bah moi je regarderai le chateau de versailles NA |
Oski | Ben moi je suis au bureau et pour un moment encore... Comment ça vous voulez plus m'épouser ? |
bluemoon2 | meuh si on veut toujours voyons! |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Si si au contraire, un conjoint toujours qu bureau ca laisse du temps pour unemaitresse/un amant --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Publicité | Posté le 14-12-2006 à 17:40:02 ![]() ![]() |
bluemoon2 | ralala mais c'est quoi ca! Toujous fidèle! Nan mais! Si on a envie d'aller voir ailleurs, autant quitter la personne ^^ |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Ben si elle a de l argent non on reste avec. --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
bluemoon2 | arf quelle horreur :s même avec du fric je pourrais pas rester avec quelqu'un qui me plait pas |
chibani |
|
bluemoon2 | smiC
|
madjpm | SVP on recadre le debat sur le SMIC pour les cadres merci :-/ Message édité par madjpm le 14-12-2006 à 17:55:16 |
chibani |
|
mikadoman | c'est moi ou le topic derive legerement du sujet initial |
chibani |
|
bluemoon2 |
|
chibani |
|
chibani |
|
chibani |
|
bluemoon2 | mdr c'est sur que dans les autres entreprises on commence tout de suite en ayant des gens sous ses ordres... ce qu'il faut pas entendre |
chrissud | Le smip cadre n'est utilise qu'à certain pour exister.
|
Oski |
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2006 à 00:09:21 ![]()
|
Babouchka You're no fun anymore |
|
tfh |
moi aussi je veut me marrier 5keuros par mois plus vrai bonus (+ de 20k la premiere annee) et appart de 80metres carres paye par la boite a tokyo . des volontaires ?
Message édité par tfh le 15-12-2006 à 10:25:33 --------------- For he who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man. |
madjpm |
Message cité 1 fois Message édité par madjpm le 15-12-2006 à 17:18:53 |
bluemoon2 |
|
madjpm |
Message cité 1 fois Message édité par madjpm le 18-12-2006 à 10:55:16 |
bluemoon2 | oui oui |
chrissud |
Message cité 1 fois Message édité par chrissud le 18-12-2006 à 11:42:23 |
bluemoon2 |
Oski |
--------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
Oski |
--------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
chrissud |
Message édité par chrissud le 18-12-2006 à 12:02:45 |
madjpm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |