Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1454 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Perspectives chez Air France pour un cadre de couleurs?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Perspectives chez Air France pour un cadre de couleurs?

n°766598
yak6942
Posté le 05-07-2006 à 14:31:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aimerais savoir si il ya des possibilités pour un cadre français issus de l'immigration d'intégrer une entreprise comme Air France?

mood
Publicité
Posté le 05-07-2006 à 14:31:33  profilanswer
 

n°766703
amel_the_w​hite
Posté le 05-07-2006 à 15:01:54  profilanswer
 

:heink:  
faut arreter de voir le mal partout... tente et tu verras bien...

n°766722
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 05-07-2006 à 15:07:33  profilanswer
 

yak6942 a écrit :

Bonjour,
 
J'aimerais savoir si il ya des possibilités pour un cadre français issus de l'immigration d'intégrer une entreprise comme Air France?


il se peut que ça foire, et ça serait forcément parce que tu es issu de l'immigration  [:ocolor]  
 
je veux bien que des fois ça pose de réels problèmes, mais faut quand même arrêter la parano systématique.  


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Perspectives chez Air France pour un cadre de couleurs?

 

Sujets relatifs
Etudes Textile/Habillement en FranceLes problèmes de l'université en France
[Urgent] Google France recherche un développeur KML 2.0ingénieur info chez air france
Démission dans le cadre d'un transfert de contratLes SSII vues par la France et les autres pays?
travail en france pour une entreprise étrangèreSe faire embaucher en France en tant que salarié étranger
Quebecoise immigrant en France: travailCadre : Horaires sur le contrat de travail
Plus de sujets relatifs à : Perspectives chez Air France pour un cadre de couleurs?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR