|
Auteur | Sujet : Reconversion : marre de l'informatique..... |
---|
true-wiwi | Reprise du message précédent :
Sans compter que dans les autres domaine, les emmerdes existent. Le taff de bureau t'as pas les contraintes du temps pourri, des efforts physiques, etc Les demandes débiles des clients, les chefs relou et autres joyeusetés s'appliquent à presque tout le monde du travail. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 21-03-2023 à 19:23:22 |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Vicporc |
|
wainwain wain⊕wain = wain² |
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
libussa |
|
Ran Mouri |
|
Publicité | Posté le 24-04-2023 à 07:03:39 |
wainwain wain⊕wain = wain² |
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Merci pour vos retours les gars !
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
Vicporc |
|
Lothiek |
Il y a un quota d'absents dans l'entreprise également |
|
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Perso, toujours en train de chercher de l'emploi en menuiserie après 10 ans de fonctionnariat. Pas évident voire impossible de trouver sans expérience de terrain... Message cité 1 fois Message édité par Coq le 27-04-2023 à 09:59:09 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Vicporc |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
aiec | Il n'aime pas les milieux rigides donc il rejoint le milieu le plus rigide qui soit, logique |
Ran Mouri | Elle, pour commencer, et faut apprendre à lire avec le doigt |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
aiec |
|
LePcFou Delinquant textuel | Ils ont pas dit que les experts comptables seraient bientôt remplacés par ChatGPT ?
--------------- Keyboard not found |
Lothiek | c'est pas les devs qui vont être remplacés par du nocode ?
|
true-wiwi | On en est loin hein.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ça pourra pas être pire que la demi-phrase sur un morceau de page de cahier arrachée à la zob qu'on m'a filé une fois en guise de spec. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Lothiek |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Drap --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Petit résumé de ma situation actuelle.
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Slyde Lizard of the Coast | Attention, "Tous les chemins mènent à l'informatique mais l'informatique ne mène à rien"
Tillow J'aime les tierces picardes. | Bah fondamentalement, l'informatique c'est un outil, tu peux en faire plein de choses, utiles ou pas --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
licence EEA à marne la vallée ou informatique à pierre marie curie? | [CDI][BORDEAUX] Technicien vendeur Micro-informatique |
OFFRE TERMINEE | Orientation dans le domaine de l'informatique |
recherche cours L1 informatique montpellier si possible | Choix pour la liste de vœux entre les différentes écoles informatique |
Réorientation Informatique d'un DUT TC | [Recherche]Alternance Technicien de maintenance informatique/réseaux |
Iacp informatique | L1 informatique Montpellier |
Plus de sujets relatifs à : Reconversion : marre de l'informatique..... |