| |||||
| Auteur | Sujet : Reconversion : marre de l'informatique..... |
|---|---|
Bébé Yoda | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-06-2019 à 16:06:27 ![]() ![]() |
dobermann78 Demqin | Le topic n'est pas suffisamment actif pour avoir besoin de le scinder --------------- Demqin |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Bébé Yoda |
C'est vrai que c'est calme, si on scinde ça risque d'être vraiment mort Après que ce soit pour aller dans l'informatique ou ailleurs la démarche reste similaire. |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | voilà, comme ça qui sont dégoutés de l'info verront qu'ailleurs c'est aps mieux et vice versa, avec lien dans la premiere page vers le topic dépression |
bonenza | dark oopa, ah ah pas faux ! --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
the mandalorian This is the way |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Bienvenue C'est comment la reconversion professionnelle quand on est un cannellono ? Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 24-06-2019 à 18:48:06 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 24-06-2019 à 18:47:41 ![]() ![]() |
the mandalorian This is the way |
Merci, On n'aime pas trop les pentito dans la famille Message cité 1 fois Message édité par the mandalorian le 24-06-2019 à 19:41:14 |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
zywiec |
|
Foncky |
|
damtoul Un boulot! |
En reconversion oublie les 3 points que tu cites: Bref désole de vous faire revenir sur terre et ça s'adresse aux quelques-uns qui veulent se reconvertir vers le dev: ça s'est industrialisé à vitesse grand v et sur votre premier poste vous allez en chier. Ca été mon cas pendant mes 4 premiers mois. Jai aussi côtoyé d'autres reconvertis qui n'ont pas mis les moyens de se mettre à niveau et se sont fait défoncer puis sortir du plateau au bout de quelques mois, et a raison. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Foncky | Non mais tu as raison de prévenir, je ne vais certainement pas me précipiter |
zywiec | Il a pris l'habitude d'être exploiter. |
damtoul Un boulot! |
J'adore l'info et particulièrement le dev donc je m'amuse au travail. Une fois la tête sortie de leau et prouve que j'avais compris le bousin jai pu évoluer, on ma donné des responsabilités jai pu évoluer cercle vertueux tout ça. 4 ans plus tard il y a toujours plein de trucs que je connais pas mais jai maintenant assez de connaissances pour attaquer des sujets que je ne connais pas et les mener à bien. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Foncky | Le gars qui débarque et qui tue le game
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Belle reconversion
Message édité par biezdomny le 25-06-2019 à 14:56:27 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
zywiec |
|
dobermann78 Demqin | +1 bravo, faut être motivé pour repartir sur une décennie d'études. --------------- Demqin |
swysen |
eclaireur |
swysen |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Filob | Drap --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
eclaireur |
|
zywiec |
trictus | C'est à partir de quel âge, vieux ? |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
C'est pas comparable parce que j'ai repris en histoire de l'art pour ma part, mais dans ma promo il y avait du tout frais de même pas vingt ans et du « vieux » de plus de soixante Je mets vieux entre guillemets parce que je leur aurais jamais donné cet âge-là, ça conserve grave de faire plein de trucs de sa vie ! Message édité par biezdomny le 25-06-2019 à 17:40:47 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Foncky | Tu fais quoi déjà, biez ? |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | En ce moment, rien Edit : ah, et j'ai été admissible au concours de conservateur du patrimoine l'an dernier mais je ne le retente pas cette année. Ça aussi, c'était plutôt déprimant comme expérience alors que je sortais de cinq ans où c'était bien l'éclate. Edit bis : et au début de l'année j'ai fait des missions pour des archéo ou des musées, c'était bien mais ils ont plus d'argent là Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 25-06-2019 à 19:32:45 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2019 à 19:56:56 ![]()
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |