| |||||
| Auteur | Sujet : Reconversion : marre de l'informatique..... |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-09-2015 à 20:55:35 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Je connais des gens qui se sont recyclés en CDP interface Inde-France. Par contre, ça pue du cul parce que bien sûr c'est sur toi que retombent les problèmes des deux côtés. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
Je parlais pour ma boite On a déjà une plate-forme de helpdesk en Roumanie. Message édité par -Poison- le 23-09-2015 à 21:24:29 --------------- 2 + 2 = 5 |
basketor63 Sarkozy en prison | il y a portugal aussi
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Bah j'ai eu des indiens plutôt compétents moi, le problème c'est la façon dont c'est organisé. Tu passes en France un contrat avec l'antenne française d'une boîte qui a une antenne en Inde avec laquelle elle a elle-même un rapport contractuel. Les contrats sont vagues, comme tout est en français et que tu es radin, tu paies trois caouettes un traducteur qui googletrad la doc et on se retrouve avec 1. plus personne qui ne sait comment marchent les choses 2. une doc incompréhensible, quand elle existe 3. trois niveaux d'intermédiaires là où il y en avait zéro. Évidemment que ça peut pas marcher. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
lasnoufle La seule et unique! |
Et pour pas faire les choses a moitie, ca recrute en plus avec peu d'experience. Bah "c'est moins cher" faut le dire vite. Les couts engages pour reprendre la main sur une partie technique a la derive arrivent tres tres vite et sont generalement superieurs a l'"economie" realisee. Mais bon, en banque, impossible de faire comprendre qu'un dev competent vaut son prix. Ils preferent payer 5 JDs chinois, c'est comme ca. --------------- C'était vraiment très intéressant. |
Publicité | Posté le 24-09-2015 à 09:20:38 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud ! |
in_your_phion |
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
/3615laviedesautres Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 24-09-2015 à 19:33:15 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
boisse Well...fuck |
|
Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 25-09-2015 à 00:08:05 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
ChaTTon2 Je l'aime ! |
C'est un peu mon quotidien. Manque de temps. Les projets finis a l'arrache, le daytoday qui forcément devient plus lourd comme les projets passés sont non optimisés.
--------------- Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1974_1.htm |
guimo33 Random guy |
Message édité par guimo33 le 25-09-2015 à 09:52:26 |
|
Ça joue énormément ça ! Un des éléments de ma démotivation ç'a été de me retrouver dans une très grosse boîte très lente, ça donne l'impression que tout le monde est à bord d'un ENORME rouleau compresseur, tu as l'impression que tout ce que tu fais est complètement négligeable, voire que des fois on te demande de balayer par terre devant le rouleau compresseur sans t'expliquer pourquoi. Et quand il y a une grosse crise au sommet et que le truc se retrouve sans pilote pendant des semaines ou change de tête trois fois en autant de mois, l'inertie est telle que tu as l'impression que rien ne change. Message édité par biezdomny le 25-09-2015 à 10:59:10 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Morningkill | Je confirme : je me retrouve dans une toute petite boite, en autonomie, sur un projet important, et je revis.
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
in_your_phion |
Non mais je suis totalement d'accord avec toi sur le fond ... la société (à travers nos parents) n'apprends pas à ses enfants à trouver leur véritable talent, et pourquoi c'est important qu'ils aillent d'abord vers ce qu'ils aiment, et non ce qu'ils imaginent qu'ils voudraient êtres par rapport à des envies qui ne sont pas réellement les leurs. La société apprend à avoir une place dans la société à tout prix, quitte à faire un job pour lequel on est pas doué, qu'on aime pas plus que ça, et qu'on exerce un peu par hasard pour faire "comme tout le monde" et être quelqu'un de respectable. C'est triste. Message édité par in_your_phion le 27-09-2015 à 00:46:24 |
in_your_phion |
+1 Et puis de toute façon, les goûts évoluent. Les envies ne sont pas les mêmes à 18 ans ou à 40 ans. Tu peux être attiré par un truc à un moment, et trouver ça complément inintéressant quelques années plus tard.. Message édité par in_your_phion le 27-09-2015 à 00:49:00 |
granolu | En effet.
|
bigg lio The Thrill is Gone |
--------------- Si Le Rap part en Couilles, je lui prête mes Boules... |
fugacef | C'est osé de quitter son travail sans truc après, surtout dans toucher des sous de pôle emploi quand même |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Pardon, j'avais lu trop vite Ça arrive en tout cas, en quelques années j'ai eu deux collègues (même équipe) qui ont ragequit, c'est quand même pas mal. Le premier a démissionné du jour au lendemain (suite à un conflit de trop avec un autre collègue) parce que le stress le rendait malade, le deuxième on sait pas trop, on pense qu'il a fait une dépression, il est venu de moins en moins jusqu'au jour où il est plus venu du tout. Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 27-09-2015 à 13:56:06 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
garcia_h |
cazeloof Luc vous êtes là? | Moi aussi j'avais ragequit mon 1er job sans rien derrière du coup je suis parti voyager quelques mois |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |