Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2789 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Quitter une SSII en période d'essai malgé une formation payé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quitter une SSII en période d'essai malgé une formation payé

n°2009737
beethoven
Posté le 19-11-2008 à 22:21:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un grand besoin de conseils, j'ai tenter une reconversion dans l'informatique en passant par le centre de formation d'une SSII. Mon contrat stipule que je dois rester un an dans la SSII vu que la formation m'a été payé. Toutefois ca ne s'est pas passé comme c'était prévu, la formation à été tronqué d'un bon tiers, et la mission chez le client n'est pas du tout celle qu'on m'a promis et je me suis rendu compte qu'au bout de trois mois que je n'était pas fait pour ce métier. Je ne pense plus qu'a démissionner et retourner dans ma branche d'origine.
 
Connaissez vous des cas similaire et les réactions des SSII dans ce cas de figure. Je suis toujours en période d'essai mais est ce que la SSII va me demander de rembourser si je propose de signer quelque chose pour dire que je n'irais pas chez le concurrent ?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 19-11-2008 à 22:21:46  profilanswer
 

n°2009740
capitainei​gloo
Posté le 19-11-2008 à 22:24:02  profilanswer
 

si le dédit de formation est bien rédigé, tu devras payer


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Quitter une SSII en période d'essai malgé une formation payé

 

Sujets relatifs
[Q] SSII, intercontrat et démissionSSII, pression à l'embauche sur mission
un peu particulier : Recherche formation SAP (réorientation pro)Quel stage choisir ? (SSII)
période d'essai pour un cdi bidonStage SSII, Entretien chez un client après entretien dans la SSII
formation SUDESExpertise Comptable en formation complémentaire
Periode d essai 
Plus de sujets relatifs à : Quitter une SSII en période d'essai malgé une formation payé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR