Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2624 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  [Q] SSII, intercontrat et démission

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Q] SSII, intercontrat et démission

n°2008962
kesso
Posté le 19-11-2008 à 14:47:26  profilanswer
 

Bonjour !
 
Je suis employé par une SSII et en intercontrat depuis un bon trimestre déjà. Récemment j'ai eu une proposition pour un poste en fixe à pourvoir pour tout début 2009. Je souhaite donc démissionner. Mon préavis étant de 3 mois, comment d'arranger avec ma boite actuelle pour le réduire ? Peuvent-ils m'imposer de prendre mes congés pour le réduire ?
 
J'ai déjà vécu cette situation mais j'étais alors en mission et me suis arrangé avec mon employeur (après en avoir parlé au client) pour le réduire, ce qui n'a pas posé de souci. Mais comme mon intercontrat risque de se prolonger, quelle attitude adopter ?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 19-11-2008 à 14:47:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  [Q] SSII, intercontrat et démission

 

Sujets relatifs
SSII, pression à l'embauche sur missionQuel stage choisir ? (SSII)
Stage SSII, Entretien chez un client après entretien dans la SSIIDémission sans préavis
SYNTEC - Délai de prévenance en cas de démission en période d'essaiSSII - Salaire en 2008 - 2 ans d'experience sur Sophia Antipolis
Refus mission pendant préavis démission[SSII] La mission ne me plait pas … que faire ?
Reconversion dans l'informatique : CCI, SSIITaux de facturation SSII en Suisse
Plus de sujets relatifs à : [Q] SSII, intercontrat et démission


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR