| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Periode d essai |
Publicité | Posté le 08-11-2008 à 14:45:09 ![]() ![]() |
Luis7 | Personne peut m'eclairer a ce sujet ? ? ? Car je suis vraiment dans le doute merci d'avance |
Luis7 | Toujours personne pour m'eclairer ????
|
Preceptor hmmm ... je refléchis ... | ce n'est pas nécessaire ... car oralement suffit ... de ton côté tu peux très bien envoyer une lettre de démission en recommandé avec avis de réception (LRAR) ... juste pour la forme et pour être tranquille.
--------------- salaire français : ici - salaire suisse : ici - salaire belge : ici |
Luis7 | non je veu surtout pas demissioné sachant que j"ai encore rien signé |
Preceptor hmmm ... je refléchis ... |
Publicité | Posté le 09-11-2008 à 19:22:15 ![]() ![]() |
Luis7 | Puis je perdre mes allocations chomage ?? |
Luis7 | Personne pour m'aiguiller sur ce sujet ?? |
Preceptor hmmm ... je refléchis ... |
wizzzzzz | Si l'entreprise a fait la déclaration d'embauche aux URSAF, tu les paumes, sinon tu les gardes.
|
Luis7 | a oai pour un jour d'essai je perd tout ce que j'ai travaillé avant ?? C est pas mal ca |
Luis7 | Et comment je sais s'ils ont fait la déclaration d'embauche ou pas ?? a l URSAFF
|
wizzzzzz | C'est pas compliqué : tu bosses 3 mois t'as des allocs, tu t'arretes, tu palpes, tu reprends un taf, tu bosses pas 3 mois tu palpes pas.
|
Luis7 | oai mais j'ai rien signé. NI contrat ni demission.
|
wizzzzzz | Oui mais t'es déclaré aux URSAF, à moins qu'ils annulent le truc ... après faut compter sur leur bonne foi. |
Luis7 |
wizzzzzz | en leur demandant ... |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
chrissud |
|
Luis7 | ma journe d essai sera t elle payé ?? SI OUI quand ?? ( sachant qu on ne m a remis aucun contrat) |
wizzzzzz | Les assedics se basent sur les dossiers de l'ursaf pour savoir si tu as travaillé ou pas...
|
chrissud |
|
Luis7 | j'ai appelé les assedic d'apres eux je ne perdrais PAS mes allocations chomages voila. Par contre je sais toujours pas si je serais payé ou pas car je sais pas si j'ai était déclaré ou pas |
chrissud |
|
Luis7 | Ok cool lloll, mais comment je fais alors pour les assedic je leur dit que j'ai travaillé un jour mais que j'ai pas était payé ?? Je pense qui vont avoir du mal a me croire, les connaissant |
Luis7 | Toujours personne pour me renseigner sachant que je n'ai toujours rien recu de l'entreprise ni papier ni salaire (1jour) comment faire ?? pour ma déclaration en fin de mois ??? |
chrissud | on a pas arrêté de te renseigné.
|
blazoom |
blazoom |
dead hunter | les commerciaux, DRH, responsable commerciaux sont comme les consultants...
|
blazoom | ouais mais bon, si tu rompt ta PE au bout d'une semaine, ca peut la foutre mal non? |
blazoom | Je voulais savoir si il y avait une durée minimum pour pouvoir rompre la période d'essai? |
blazoom | up |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |