Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2646 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  un peu particulier : Recherche formation SAP (réorientation pro)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

un peu particulier : Recherche formation SAP (réorientation pro)

n°2006336
kroline78
Posté le 17-11-2008 à 15:13:00  profilanswer
 

Bonjour, Je suis demandeur d'emploi.  
Mon expérience professionnelle n'a rien avoir avec l'informatique mais je souhaite m'y reconvertir via des formations délivrées par l'AFPA ou d'autres organismes.
Mes etudes lincence en chimie pharmaceutique
Mon expériences professionnelles agent de maitrise (tk sup) en microbiologie, Bio. mol à l'I Pasteur de Paris, Millipore, et société de recherche et développement.
 
Je suis en train e faire un bilan de compétences et j'essaie desormais de trouver une formation plus en adéquation avec mes attentes qui se trouvent être l'évolution et le salaire. Un domaine dans lequel on peut progresser si on e donne un maximum.
On m'a conseillé ceci. A savoir que je n'ai aucune expérience dans ce domaine.
 
Quelqu'un aurait il eu le même projet : réorientation professionnelle de ce type. Est ce envisageable ?
 
merci pour votre aide


---------------
Merci de regarder le profil. L'ancienneté à de l'importance dans la manière de vendre. Je connais les prix et je vendrais à mon prix
mood
Publicité
Posté le 17-11-2008 à 15:13:00  profilanswer
 

n°2007635
kroline78
Posté le 18-11-2008 à 14:37:46  profilanswer
 

up


---------------
Merci de regarder le profil. L'ancienneté à de l'importance dans la manière de vendre. Je connais les prix et je vendrais à mon prix
n°2008600
kroline78
Posté le 19-11-2008 à 10:12:17  profilanswer
 

up


---------------
Merci de regarder le profil. L'ancienneté à de l'importance dans la manière de vendre. Je connais les prix et je vendrais à mon prix

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  un peu particulier : Recherche formation SAP (réorientation pro)

 

Sujets relatifs
Recherche Freelance : DotNet Programmer[Recherche] contract d'apprentissage pour un bac pro SEN
recherche webCommercial spécialité e-commerceSAP son future?
Avenir de SAP[OFFRE] - Recherche analyste/développeur .NET
Réorientation après un an de prépa hecRecherche de stage en Banque ( Bac + 3 )
[RECHERCHE] Stage dans studio son ou sur tournageformation SUDES
Plus de sujets relatifs à : un peu particulier : Recherche formation SAP (réorientation pro)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR