Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2543 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  formation SUDES

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

formation SUDES

n°1998791
nogod
Posté le 10-11-2008 à 11:34:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
voilà étant en recherche d'emploi (agé de 25 ans) je cherche une formation qualifiante de niveau BAC +2, j'avais pensé à l'AFPA mais malheureusement ma conseillère ANPE n'as aps réussi à obtenir de RDV car c'est archi complet.
 
Elle ma donc dit de voir du coté du SUDES, le seul lien que j'ai trouvé sur le net est celui-ci http://www.univ-lille1.fr/sudes/ j'ai vu une formation qui m'intéresse (le DUT) mais pas plus d'info que ca sur le site (et je n'arrive pas non plus à en trouver sur le net), j'ai pris un RDV via l'inscription en ligne mais j'aurais aimé savoir si des personnes parmis vous on déjà fais appel à cette organisme pour se former.
 
Je me pose pas mal de question notamment sur la durée de la formation (généralement DUT c'est 2 ans, mais puis je espérer que c'est comme l'AFPA ?!), suis-je rémunéré ? étant donné que j'ai 25 ans en recherche d'emploi (inscrit à l'ANPE) et sans revenu.
 
Ensuite, dans ce type de formation est ce c'est spécialement pour les personnes dans mon cas (25 ans en recherche d'emplois/réorientation) ou est ce que je vais me retrouver qu'avec des gars de 17 ans tout juste sorti de leur BAC ? (ca me fais un peu peur d'avoir à subir ce décalage et etre montré du doigt).
 
Bref vous l'aurais compris j'aurais aimé avoir des info et témoignage si possible.

mood
Publicité
Posté le 10-11-2008 à 11:34:41  profilanswer
 

n°1999198
nogod
Posté le 10-11-2008 à 19:29:36  profilanswer
 

up

n°1999564
nogod
Posté le 11-11-2008 à 04:06:37  profilanswer
 

up

n°2000520
nogod
Posté le 12-11-2008 à 09:59:07  profilanswer
 

up, personne a eu à faire ce type de formation ou connais ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  formation SUDES

 

Sujets relatifs
Expertise Comptable en formation complémentaireformation en janvier ou février
[recherche] stage en entreprise pour formation bts igDif - Droit Individuel à la formation - Qui paie les frais ?
RTT "employeurs" et journée de formationformation technicien maintenance informatique (remplir dossier CIF)
Une formation en bureautique de remise à niveauCherche université étrangère pour ma formation
Dédit de formationInformation sur la formation GNFA
Plus de sujets relatifs à : formation SUDES


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR