Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1197 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

Négocier son salaire au bout d'1 mois, c'est possible?

n°596697
fab270
Posté le 18-02-2006 à 18:30:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

len22 a écrit :

:lol:  :lol:  
 
 [:rofl]  
 
En fait, j'aimerais bien  [:huit]


Ne le prends pas mal mais pas moi  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

mood
Publicité
Posté le 18-02-2006 à 18:30:44  profilanswer
 

n°596740
senternal
Posté le 18-02-2006 à 19:12:09  profilanswer
 

marctes a écrit :

Et non, c'est aux jeunes d'ouvrir les yeux et de comprendre que le marché s'est effondré progressivement, et au train où ça va, on va se retrouver bientôt avec un niveau de vie digne des pays de l'Est.
A qui bon faire 5 ans d'études post-Bac pour gagner juste de quoi survivre ?
Quand tu vois aux USA des jobs du genre :
"Director/ Project Manager Mortgage Analytical Software     Salaire: 250K - 400K"
ou
"Quantitative Developer C++    Salaire: $250,000.00"
Là au moins, c'est correct, on ne bosse pas pour des prunes...


 
T'as préparé tes valises j'espère ??  :lol: Ces salaires sont pas pour tout le monde, la tu parles de la finance et de competences rares (mortgage analysis et quantitative/risk management...) et donc TRES cheres
 

n°596745
fab270
Posté le 18-02-2006 à 19:16:17  profilanswer
 

C'est clair; d'ailleurs ces salaires tu peux les trouver en france ou à londres avec un profil X-Mines par exemples

n°596754
fab270
Posté le 18-02-2006 à 19:22:30  profilanswer
 

400000 Ke mais qu'est qu'ils font avec tout ce fric?

n°597520
madskillz
wandering star
Posté le 19-02-2006 à 18:49:04  profilanswer
 

Tu poses trop de question fabs270, on trouve toujours de quoi faire avec ce pognon.

n°597744
len22
Posté le 19-02-2006 à 22:26:31  profilanswer
 

fab270 a écrit :

400000 Ke mais qu'est qu'ils font avec tout ce fric?


 
Ils cherchent des solutions pour en gagner encore plus


Message édité par len22 le 19-02-2006 à 22:26:43
n°598541
len22
Posté le 21-02-2006 à 09:42:55  profilanswer
 


Alors, t'en es où ? :)

n°598551
krooner
Posté le 21-02-2006 à 09:57:44  profilanswer
 

Il en est nulle part ah ah ah il va se casser ses dents de laits!!!

n°598722
Settha
oO Nothing Else Matters Oo
Posté le 21-02-2006 à 13:47:58  profilanswer
 

Une réponse rapide et mon sentiment par rapport à ce que tu demandes Fab (j'ai bien parcouru tout ce post ^^)
 
Tu penses que le fait de demander une augmentation au bout d'un mois est justifié ? A la place du commercial qu'est ce que je me dirais ?
- Je vois pas pourquoi il demande une augmentation, meme si le client est content, il faudra qu'il fasse ses preuves. Et c'est pas en 1 mois qu'on les fait.
- Bah je lui demanderais d'attendre les éval de fin d'année pour en parler
- De toute facon si je dis non, que va-t-il faire ? Moins bien travailler ? Je vois pas l'intérêt, ca jouera en sa défaveur.
- Il risque de quitter sa mission ? et sa période d'essai ? Qui y perdra le plus ? Lui ou nous ? Finalement, bah on trouvera certainement un remplacant et il est clair que l'on va souhaiter bonne chance à son prochain employeur qui lui demandera certainement pourquoi il est resté qu'un mois dans son ancienne boite (et je doute qu'il réponde : Parce qu'ils n'ont pas voulu m'augmenter au bout d'un mois)
 
Bref je ne vois aucun argument valable pour que le commercial abonde en ton sens pour une augmentation. Il n'a rien a y gagner et je ne suis pas sur que tu souhaites faire capoter ta mission pour ca. Il est en position de force et toi, tu dois bien crouter donc tu continueras.
 
Par contre, cette demande restera en filigrane, et pas en positif, parce que demander une augmentation au bout d'un mois, faut être culotté et , peut etre, pensera-t-il que tu as les chevilles qui enflent.
 
La question à se poser :  
- Arrives tu a vivre avec ton salaire actuel ? Je pense que oui
- Vas tu risquer de donner une mauvaise impression plutot que d'attendre le moment officiel pour demander ton augmentation ?
- Es tu prêt à éventuellement te mettre dans la m**** en mettant en pratique les menaces contres ton employeur ? Penses tu que meme en en arrivant la ca en vaille la peine ? (et qui y perdrait le plus ? Eux , qui ont un service juridique et sont rompus à ces pratiques ? ou toi qui va t'enliser dans des démarches que tu ne pourras peut etre pas mener au bout ?(sans compter les maux de tete etc etc).
 
Conclusion : Attends le bon moment, a moins que tu ne sois vraiment dans la m**** mais ca m'étonnerait. Passes plutot le temps qui te reste avant ton éval à valoriser ton poste actuel pour avoir un véritable argumentaire (autre que : Le client est content de moi)  
 
Voila mon avis en tout cas.
 
Settha
 
PS : Avant que tu me poses la question - 6 ans d'expérience, a travaillé en SSII en régie, puis s'est expatrié en Suisse. Actuellement en poste en tant que consultant en éditique. content de son job, et pas du tout aigri contre les SSII qu'il a connu ^^


Message édité par Settha le 21-02-2006 à 13:51:38
n°598768
fab270
Posté le 21-02-2006 à 14:32:14  profilanswer
 

Merci pour ce feedback settha et ton ton moqueur (j'étais deja en manque :lol:  ce qui rend pas très objectif et pas très crédible ta remarque) Pour ma part ma réunion a été décalée d'1 semaine (je pense que le commercial a des idées derrière la tête et ca ne m'inquiète pas plus que ca........au pire je n'ai pas mon augment.......Ce topic tourne en rond (ceux qui ne pensent pas comme moi (et je n'ai rien contre eux) cherchent à me vanner et je ne suis pas contre sa fermeture (seul intérêt: donner des nouvelles de mon entretien mais ca c'est dans 1 semaine et demi).
Promis que je vous donnerai la vrai version (pour ceux qui sont intéressés biensur).
 
PS pour Settha: si tu avais lu tout le topic, tu verrais que c'est moi qui suis en position de force (j'ai d'autre proposition). D'autre part, je ne compte pas les menacer......je compte m'en servir pour argumenter ma demande et/ou dans le cas où il chercherait à me mettre dans la mer** (ce quii n'est pas le cas aujourd'hui) car j'ai appris de la part de l'anpe que ce qu'ils ont fait n'est pas très légale (et je ne suis pas su que ca fera rigoler les gens de l'anpe)......

Message cité 1 fois
Message édité par fab270 le 21-02-2006 à 14:40:12
mood
Publicité
Posté le 21-02-2006 à 14:32:14  profilanswer
 

n°598778
fab270
Posté le 21-02-2006 à 14:47:01  profilanswer
 

Clairement si je les balance, ils perdraient toute subvention (dans le jargon on appelle ca une radiation).........et pour tous leurs consultants et futurs consultants.....

n°598779
lyloo
Posté le 21-02-2006 à 14:48:06  profilanswer
 

fab270 a écrit :

Merci pour ce feedback settha et ton ton moqueur (j'étais deja en manque :lol:  ce qui rend pas très objectif et pas très crédible ta remarque) Pour ma part ma réunion a été décalée d'1 semaine (je pense que le commercial a des idées derrière la tête et ca ne m'inquiète pas plus que ca........au pire je n'ai pas mon augment.......Ce topic tourne en rond (ceux qui ne pensent pas comme moi (et je n'ai rien contre eux) cherchent à me vanner et je ne suis pas contre sa fermeture (seul intérêt: donner des nouvelles de mon entretien mais ca c'est dans 1 semaine et demi).
Promis que je vous donnerai la vrai version (pour ceux qui sont intéressés biensur).
 
PS pour Settha: si tu avais lu tout le topic, tu verrais que c'est moi qui suis en position de force (j'ai d'autre proposition). D'autre part, je ne compte pas les menacer......je compte m'en servir pour argumenter ma demande et/ou dans le cas où il chercherait à me mettre dans la mer** (ce quii n'est pas le cas aujourd'hui) car j'ai appris de la part de l'anpe que ce qu'ils ont fait n'est pas très légale (et je ne suis pas su que ca fera rigoler les gens de l'anpe)......


 
personne n'est credible  :lol: . TU detiens la vérité :p you are the ONE!!!
 
sinon si tu es persuadé d'etre en position de force, je comprends toujours pas pourquoi t'es venu poster ici... :heink:  
 
en tout cas j'attends ton feedback avec impatience :)
 

n°598788
fab270
Posté le 21-02-2006 à 15:00:51  profilanswer
 

Je ne dis pas que je détiens la vérité , loin de la....
Je m'attendais et espérais même avoir des avis contraires mais pas sous cette forme la.je m'attendais à des arguments accrocheurs....ce qui n'est pas le cas (en tous cas pour mois).bref j'arréte de vous embéter plus longtemps et vous tiens au courant pour la suite............vous dire que j'y crois et que je suis totalement confiant pour l'augment serait vous mentir mais je tiens à faire valoir mes arguments


Message édité par fab270 le 21-02-2006 à 15:03:56
n°598789
senternal
Posté le 21-02-2006 à 15:01:50  profilanswer
 

fab270 a écrit :

Clairement si je les balance, ils perdraient toute subvention (dans le jargon on appelle ca une radiation).........et pour tous leurs consultants et futurs consultants.....


 
Mouais, bon je croyais avoir compris ton interet a faire ce post a ma premiere intervention sauf que :
 
- tes arguments ne tiennent pas, tu crois que toi, tout seul, et JD en plus, tu peux amener ce genre d'intervention ?? Au pire ta societe est bonne pour faire 2/3 "justificatifs" et ca en restera la. Ca fera un peu plus de taf pour la secretaire ...
 
- Etre en position de force face a une SSII quand on vient de rentrer apres 1 mois ... Je crois que tu es dans une bulle, tu n'es qu'un simple numéro ;) Comme beaucoup d'autre !! J'ai vu des cadors avec des années d'XP, experts et vendus TRES TRES cher (mini 1500 voir 2500 EUR / jour) se barrer sans qu'on les retienne de trop ... C'est la vie  :ange: Donc toi ...
 
- ton animosité envers les forumeurs (certains tres accrocheurs j'en conviens) montre que finalement tu ne sais pas trop dans quoi tu t'embarques et que tu n'acceptes pas les critiques (je rappelle qu'une critique n'est pas FORCEMENT négative)
 
- Au final, vas voir ton commercial, balances lui tes arguments et tu verras !! Arretes de pavoiser sur ta "soit-disant" relation avec ton client statisfait ... Y'en a des milliers des mecs comme toi !! Tu y reflechiras la prochaine fois en negociant ton salaire ...
 
- Au final, ecoutes les arguments des personnes avec XP ... Et sors de ta bulle, c'est la vraie vie ici hein, :heink: ??

n°598793
len22
Posté le 21-02-2006 à 15:04:10  profilanswer
 

Fab270 :
* Jeune diplomé
* Salarié en SSII
* Est tjs en période d'essai
* Est en position de force
 
Trouvez l'erreur  :??:  
 
Sérieux, si je suis un commercial et que je rencontre un casse-couille pareil, je rompt direct la période d'essai. Pkoi ? Parce que si un mec est deja très chiant en P.E., ça promet pour la suite. Et quand on décide de jouer aux cons, il faut aller au bout de sa démarche (et pourtant, je suis plutot du genre à donner leur chance aux gens qui ont envie de prouver qqchose, sans nécessairement se baser sur la sacro-sainte expérience). C'est juste qu'il y a des limites
 
Un pote à moi a fait ça : il a voulu jouer au plus malin avec son boss. Ca s'est fini par un licenciement (qu'il a volontairement cherché) et prud'hommes, pour soi-disant toucher le jackpot. Sauf qu'il y avait un petit pb dans son plan : il était sensé retrouver du taffe rapidement (la fameuse position de force). Il galère depuis septembre.
 
Quant à tes "menaces", il s'en balance. Pkoi ? parce qu'en ce moment, le business des SSII fonctionne très bien, et qu'elles n'ont pas besoin de subvention ANPE.

Message cité 2 fois
Message édité par len22 le 21-02-2006 à 15:07:28
n°598795
lyloo
Posté le 21-02-2006 à 15:05:15  profilanswer
 

len22 a écrit :

Fab270 :
* Jeune diplomé
* Salarié en SSII
* Est tjs en période d'essai
* Est en position de force
 
Trouver l'erreur  :??:  
 
Sérieux, si je suis un commercial et que je rencontre un casse-couille pareil, je rompt direct la période d'essai. Pkoi ? Parce que si un mec est deja très chiant en P.E., ça promet pour la suite.  
 
Quant à tes "menaces", il s'en balance. Pkoi ? parce qu'en ce moment, le business des SSII fonctionne très bien, et qu'elles n'ont pas besoin de subvention ANPE.


 
+1 :jap:

n°598797
fab270
Posté le 21-02-2006 à 15:05:20  profilanswer
 

Désole, c'est le site qui déconne au boulot ;)

n°598800
fab270
Posté le 21-02-2006 à 15:08:56  profilanswer
 

Encore une fois, je compte m'en servir que si ils me foutent dans la m****  (pour le coup des subventions) ce qui n'est pas le cas...enfin pour la menace.........pour la subvention, je compte uniquement leur dire  tout simlement que je ne leur coute que 27-28 au lieu de 32 (avec 1 an d'exp) et qu'a 27-28 on a au mieux 1 junior.....
Bien entendu, ce ne sera pas mon + fort argument....

n°598802
len22
Posté le 21-02-2006 à 15:09:27  profilanswer
 

fab270 a écrit :

Désole, c'est le site qui déconne au boulot ;)


 
A ta place, je te conseille d'etre prêt à poser ta dem' s'il refuse. Car dans ce cas, tu n'aurais plus aucune crédibilité ensuite.

n°598803
fab270
Posté le 21-02-2006 à 15:09:47  profilanswer
 

len22 a écrit :

Fab270 :
* Jeune diplomé
* Salarié en SSII
* Est tjs en période d'essai
* Est en position de force
 
Trouvez l'erreur  :??:  
 
Sérieux, si je suis un commercial et que je rencontre un casse-couille pareil, je rompt direct la période d'essai. Pkoi ? Parce que si un mec est deja très chiant en P.E., ça promet pour la suite. Et quand on décide de jouer aux cons, il faut aller au bout de sa démarche (et pourtant, je suis plutot du genre à donner leur chance aux gens qui ont envie de prouver qqchose, sans nécessairement se baser sur la sacro-sainte expérience). C'est juste qu'il y a des limites
 
Un pote à moi a fait ça : il a voulu jouer au plus malin avec son boss. Ca s'est fini par un licenciement (qu'il a volontairement cherché) et prud'hommes, pour soi-disant toucher le jackpot. Sauf qu'il y avait un petit pb dans son plan : il était sensé retrouver du taffe rapidement (la fameuse position de force). Il galère depuis septembre.
 
Quant à tes "menaces", il s'en balance. Pkoi ? parce qu'en ce moment, le business des SSII fonctionne très bien, et qu'elles n'ont pas besoin de subvention ANPE.


L'erreur c'est celui qui n'a pas tous les éléments en main (comme toi par exemple....)

n°598806
fab270
Posté le 21-02-2006 à 15:11:31  profilanswer
 

len22 a écrit :

A ta place, je te conseille d'etre prêt à poser ta dem' s'il refuse. Car dans ce cas, tu n'aurais plus aucune crédibilité ensuite.


Je rappelle que La discussion aura cette forme:
 
 
Moi : « Bonjour commercial.. »  
Commercial : »Bonjour fab »  
……….  
……….on blablatte……  
………….on concleu sur le fait que le client est content (si c’est pas le cas, je ne parle pas salaire) sinon :  
Moi : <Tu penses qu’on peut revoir mon salaire : 2 possibilités  
 
1) Commercial : « Non » avec des arguments accrocheurs et je m’incline  
2) Commercial après lui avoir sorti mes arguments : « Je vais voir ca avec le responsable qui va t’augmenter »  
 
Que ce soit 1) ou 2) A la sortie de la réunion  
Moi : « on va prendre 1 café ?? »  
Commercial : »volontiers »  
 
Conclusion : y a t-il eu des morts ??

n°598808
len22
Posté le 21-02-2006 à 15:13:54  profilanswer
 

fab270 a écrit :

Je rappelle que La discussion aura cette forme:
 
 
Moi : « Bonjour commercial.. »  
Commercial : »Bonjour fab »  
……….  
……….on blablatte……  
………….on concleu sur le fait que le client est content (si c’est pas le cas, je ne parle pas salaire) sinon :  
Moi : <Tu penses qu’on peut revoir mon salaire : 2 possibilités  
 
1) Commercial : « Non » avec des arguments accrocheurs et je m’incline  
2) Commercial après lui avoir sorti mes arguments : « Je vais voir ca avec le responsable qui va t’augmenter »  
3) Commercial : "Non, pas question, et c'est comme ça". Et pas d'arguments accrocheurs
 
Que ce soit 1) ou 2) A la sortie de la réunion  
Moi : « on va prendre 1 café ?? »  
Commercial : »volontiers »  
 
Conclusion : y a t-il eu des morts ??


 
C'est beau de réver  :)  
 
Pkoi ? parce qu'il ne te doit pas d'explication. Je te rappelle qu'en SSII, le commercial est aussi RH. Autrement dit, il représente ton employeur. Il n'a donc pas à pleinement se justifier de ses décisions. En règle générale, il te baratinera plutot un truc du style "pommade"
 
 
Sérieux, j'ai hate de savoir comment ça s'est passé ton truc
 
J'imagine bien ton prochain topic : "Comment dissimuler sur le CV le fait que l'employeur a mis fin à la PE ?"  :D  

Message cité 1 fois
Message édité par len22 le 21-02-2006 à 15:18:21
n°598809
slash33
Posté le 21-02-2006 à 15:14:47  profilanswer
 

Au fait c'est quoi cette histoire de subvention par l'ANPE ? T'es en contrat aidé ? Je ne comprends pas l'objet de ton embauche, expliques...

n°598813
fab270
Posté le 21-02-2006 à 15:16:18  profilanswer
 

lis les anciens posts tu comprendras

Message cité 1 fois
Message édité par fab270 le 21-02-2006 à 15:16:51
n°598819
lyloo
Posté le 21-02-2006 à 15:17:40  profilanswer
 

fab270 a écrit :

lis les anciens posts tu comprendras


 
va travailler au lieu de poster, ... je me demande en quoi tu peux etre indispensable vu le temps que tu passes ici... :whistle:

n°598822
fab270
Posté le 21-02-2006 à 15:19:27  profilanswer
 

Bon je t'explique encore 1 fois; toute boite qui embauche un demandeur d'emploi recoit une indemnité d'environ 40% le smic pdt 1 an à la condition qu'il fasse 1 formation et j'en ai la trace.....et ils ont déclaré m'avoir formé (ils risquent gros car ce n'est pas le cas)...

n°598823
slash33
Posté le 21-02-2006 à 15:20:09  profilanswer
 

lyloo a écrit :

va travailler au lieu de poster, ... je me demande en quoi tu peux etre indispensable vu le temps que tu passes ici... :whistle:


[:atog]

n°598848
fab270
Posté le 21-02-2006 à 15:53:02  profilanswer
 

C'est vrai..je m'y remets..en plus c 1 vrai dialogue de sourd......1000 fois que je dis que je ne suis pas indispensable

n°598852
len22
Posté le 21-02-2006 à 16:00:07  profilanswer
 

fab270 a écrit :

C'est vrai..je m'y remets..en plus c 1 vrai dialogue de sourd......1000 fois que je dis que je ne suis pas indispensable


 
Il n'y a qu'un seul sourd ici : celui qui refuse d'entendre ce que tout le monde lui dit  :)
 
Visiblement, t'as les pétoches à l'idée de demander une augment' à ton commercial et t'essayes donc de nous convaincre de ta démarche, pour te rassurer toi-mm. Pas de bol, ça ne marche pas.

Message cité 1 fois
Message édité par len22 le 21-02-2006 à 16:00:56
n°598864
fab270
Posté le 21-02-2006 à 16:23:52  profilanswer
 

len22 a écrit :

Il n'y a qu'un seul sourd ici : celui qui refuse d'entendre ce que tout le monde lui dit  :)
 
Visiblement, t'as les pétoches à l'idée de demander une augment' à ton commercial et t'essayes donc de nous convaincre de ta démarche, pour te rassurer toi-mm. Pas de bol, ça ne marche pas.


C'est toi qui revient demander des nouvelles alors que j'ai arrété de poster (apparement tu n'as rien d'autre à faire et tu ne tiens visiblement pas ta promesse (qui était d'arréter de venir poster ici, tu perd en crédibilité, et c'est 1 des raisons pourlesquelles j'ai arrété de t'écouter ). Et j'ai accepté certaines critiques qui vont me permettre de corriger mon discour (comme la menace que je ne compte pas utiliser). Et comme tout être censé, c'est clair que j'aurais un peu de stress avant de me lancer (et tu es très béte de te moquer la dessus car n'importe qui aurait au moins ce petit stress même si il des arguments à mettre en avant).
Sur ce, je te souhaite bone route (tu en as visiblement plus besoin que moi :D )

n°598883
lyloo
Posté le 21-02-2006 à 16:46:35  profilanswer
 

fab270 a écrit :

C'est toi qui revient demander des nouvelles alors que j'ai arrété de poster (apparement tu n'as rien d'autre à faire et tu ne tiens visiblement pas ta promesse (qui était d'arréter de venir poster ici, tu perd en crédibilité, et c'est 1 des raisons pourlesquelles j'ai arrété de t'écouter ). Et j'ai accepté certaines critiques qui vont me permettre de corriger mon discour (comme la menace que je ne compte pas utiliser). Et comme tout être censé, c'est clair que j'aurais un peu de stress avant de me lancer (et tu es très béte de te moquer la dessus car n'importe qui aurait au moins ce petit stress même si il des arguments à mettre en avant).
Sur ce, je te souhaite bone route (tu en as visiblement plus besoin que moi :D )


 
 
decidement t'aimes bien les insultes :)

n°598885
fab270
Posté le 21-02-2006 à 16:48:11  profilanswer
 

En réponse à la tienne

n°598886
fab270
Posté le 21-02-2006 à 16:50:03  profilanswer
 

Enfin à celle de len22 (d'ailleurs on se demande si t'es pas mutlipseudo).

n°598888
len22
Posté le 21-02-2006 à 16:50:34  profilanswer
 

fab270 a écrit :

C'est toi qui revient demander des nouvelles alors que j'ai arrété de poster (apparement tu n'as rien d'autre à faire et tu ne tiens visiblement pas ta promesse (qui était d'arréter de venir poster ici, tu perds en crédibilité, et c'est 1 des raisons pourlesquelles j'ai arrété de t'écouter ). Et j'ai accepté certaines critiques qui vont me permettre de corriger mon discour (comme la menace que je ne compte pas utiliser). Et comme tout être censé, c'est clair que j'aurais un peu de stress avant de me lancer (et tu es très béte de te moquer la dessus car n'importe qui aurait au moins ce petit stress même si il des arguments à mettre en avant).
Sur ce, je te souhaite bone route (tu en as visiblement plus besoin que moi :D )


 
T'es un p'tit marrant toi :) T'as mangé un clown ce midi ?  :D
 
 
Question bonus : vu que tu sembles avoir l'embarras du choix ( :sarcastic: ), pkoi ne pas claquer directement ta dem' chez ton employeur actuel et signer ailleurs à 36k€ ? Ca parait bcp plus simple : pas d'embrouilles, pas de menaces et t'as directement tes 36k€ ?
 
Quant aux augment' : j'en ai deja demandé un paquet. Je n'avais pas de stress. Pkoi ? pke je l'ai fait au bout d'un an, donc je connaissais mon commercial, et que j'avais des arguments solides à faire valoir. Désolé pour toi, mais tes arguments ne tiennent pas la route et pourraient mm se retourner contre toi à moyen terme si ton commercial décide de te faire chier.
 
Et pr finir, parler de "menaces" alors que t'es encore en période d'essai, montre que t'as un peu choppé la grosse tete
 
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
 
Sur ce, je te souhaite bone route (tu en as visiblement plus besoin que moi :D )
 
Là, j'ai pas compris ...

Message cité 2 fois
Message édité par len22 le 21-02-2006 à 16:55:33
n°598890
lyloo
Posté le 21-02-2006 à 16:51:35  profilanswer
 

fab270 a écrit :

En réponse à la tienne


 
 
tu sais même plus qui te réponds?
 
ta réponse était adressé à len22 banane, pas a moi.
 
Et personne ici ne t'as insulté banane

n°598893
fab270
Posté le 21-02-2006 à 16:54:29  profilanswer
 

Ok  banane n'est pas 1 insulte, non plus et le demi cerveau non plus??
Tu me fais bien rire...............


Message édité par fab270 le 21-02-2006 à 16:55:26
n°598894
Settha
oO Nothing Else Matters Oo
Posté le 21-02-2006 à 16:56:27  profilanswer
 

Il n'y avait rien de moqueur dans mon post (je ne poste pas souvent et si tu regardes l'historique de mes interventions, tu verras la teneur de mon caractère ... Bref).
 
Nous sommes en majorité tous du même avis : Après 1 mois , c'est décidément trop tot, et le commercial n'a pas grand chose à y gagner. C'est le sentiment que j'ai et j'ai essayé de te le faire comprendre. Le fait que tu aies une autre proposition ailleurs ne jouera pas obligatoirement en ta faveur, Que tu sois en P-E non plus, au contraire.
Tout ce que j'aurais pu te conseiller c'est d'attendre ton évaluation annuelle et, en attendant, étoffer ton argumentaire pour ce jour la. C'est tout.

n°598895
fab270
Posté le 21-02-2006 à 16:56:37  profilanswer
 

Avec ce genre de discour immature, tu t'étonneras pas que personne ne t'écoute
 
 
 
 
 
 
 
 

len22 a écrit :

T'es un p'tit marrant toi :) T'as mangé un clown ce midi ?  :D
 
 
Question bonus : vu que tu sembles avoir l'embarras du choix ( :sarcastic: ), pkoi ne pas claquer directement ta dem' chez ton employeur actuel et signer ailleurs à 36k€ ? Ca parait bcp plus simple : pas d'embrouilles, pas de menaces et t'as directement tes 36k€ ?
 
Quant aux augment' : j'en ai deja demandé un paquet. Je n'avais pas de stress. Pkoi ? pke je l'ai fait au bout d'un an, donc je connaissais mon commercial, et que j'avais des arguments solides à faire valoir. Désolé pour toi, mais tes arguments ne tiennent pas la route et pourraient mm se retourner contre toi à moyen terme si ton commercial décide de te faire chier.
 
Et pr finir, parler de "menaces" alors que t'es encore en période d'essai, montre que t'as un peu choppé la grosse tete
 
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
 
Sur ce, je te souhaite bone route (tu en as visiblement plus besoin que moi :D )
 
Là, j'ai pas compris ...


n°598899
fab270
Posté le 21-02-2006 à 16:59:59  profilanswer
 

En fait, je n'écoute plus lyloo et len22....tu verras sur d'autres posts, ils cherchent aucune argumentation constructives mais trollent.

n°598902
len22
Posté le 21-02-2006 à 17:01:37  profilanswer
 

fab270 a écrit :

Avec ce genre de discour immature, tu t'étonneras pas que personne ne t'écoute


 
vu que je ne cause qu'à toi, c'est un peu normal aussi  :D  
 
Pis bon, je m'en cogne un peu. J'ai mon taffe (ça casse pas 3 pattes à un canard, mais actuellement, dans certaines régions, on fait avec :) ), un bon salaire, je ne suis plus en PE depuis longtemps. je n'ai rien à prouver à qui que ce soit :)
 
Perso, j'essayais juste de t'éviter de te tirer une balle dans le pied. Moi aussi, qd j'étais JD, j'ai fait qq conneries  :D  (j'en ai mm failli partir chez les bidasses   [:alfinfrance]  ). A ce moment-là, j'aurais bien aimé que qqn me dise que j'étais parti en mode boulette

Message cité 1 fois
Message édité par len22 le 21-02-2006 à 17:05:47
n°598905
fab270
Posté le 21-02-2006 à 17:02:57  profilanswer
 

Malheusement, c'est ton etat d'espit qui est immature  :cry:


Message édité par fab270 le 21-02-2006 à 17:05:14
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
négocier son salireQuel salaire pour un contrôleur de gestion junior?
Quel salaire pour un contrôleur de gestion junior?Congé payé - perte possible ?
Augmentation de salaire = avenant sur contrat ?Stage ouvrier d'un mois.
Salaire minimum bac +2 ?Stage dans l'informatique d'un mois
salaire vendeur dartysalaire etranger
Plus de sujets relatifs à : Négocier son salaire au bout d'1 mois, c'est possible?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR