Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1225 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

Négocier son salaire au bout d'1 mois, c'est possible?

n°595278
fab270
Posté le 17-02-2006 à 11:09:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
je vous dirai de toute facon

mood
Publicité
Posté le 17-02-2006 à 11:09:51  profilanswer
 

n°595280
fab270
Posté le 17-02-2006 à 11:10:48  profilanswer
 

gayrome a écrit :

C'est quand ton entretient ?


Bientot...

n°595282
len22
Posté le 17-02-2006 à 11:14:34  profilanswer
 

slash33 a écrit :

Ca vous avance à quoi d'essayer de vous persuader les uns et les autres ?


 
C'est surtout fab270 qui vient ici pour essayer de se persuader du bien-fondé de sa démarche. Moi, j'essaie juste de lui expliquer qu'il s'est deja discrédité auprès de sa SSII en diminuant volontairement son salaire à l'embauche. Et là, il va revenir en disant "tout compte fait, je veux etre payé plus" : Discrédit Acte II
 
Perso, qd j'avais un truc à demander à ma SSII, j'ouvrais pas un topic de 4 pages pour me convaincre. D'ailleurs, cherche le nb de topics qu'il a ouvert et tu verras qu'il ne sait pas sur quel pied danser : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] deration=0
 
Ex: le 9 janvier, il pose la question de savoir ce qu'est un développeur. aujourd'hui, il prétend avoir fait ses preuves au bout d'un mois ...   :sarcastic: :whistle:  
 
Au fait, slash33 comme sur bulle-immo ?

Message cité 4 fois
Message édité par len22 le 17-02-2006 à 11:20:49
n°595292
wonder36
Posté le 17-02-2006 à 11:39:25  profilanswer
 

j'viens de me taper 4 pages de lecture, et ma réponse à fab c'est : t'emmerdes pas de ce que disent les autres, toi seul peut juger correctement la situation, et il semble bien que tu crois pouvoir obtenir cette augmentation, alors vas y fonce, et rentre lui dans la gueule à ton commercial  :bounce:  
reste en bon terme, si le commercial est pas trop con il comprendra, t'acceptes l'autre boulot mieux payé, point tout est bien qui finit bien  :D


Message édité par wonder36 le 17-02-2006 à 11:39:48
n°595294
lyloo
Posté le 17-02-2006 à 11:40:53  profilanswer
 

len22 a écrit :

C'est surtout fab270 qui vient ici pour essayer de se persuader du bien-fondé de sa démarche. Moi, j'essaie juste de lui expliquer qu'il s'est deja discrédité auprès de sa SSII en diminuant volontairement son salaire à l'embauche. Et là, il va revenir en disant "tout compte fait, je veux etre payé plus" : Discrédit Acte II
 
Perso, qd j'avais un truc à demander à ma SSII, j'ouvrais pas un topic de 4 pages pour me convaincre. D'ailleurs, cherche le nb de topics qu'il a ouvert et tu verras qu'il ne sait pas sur quel pied danser : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] deration=0
 
Ex: le 9 janvier, il pose la question de savoir ce qu'est un développeur. aujourd'hui, il prétend avoir fait ses preuves au bout d'un mois ...   :sarcastic: :whistle:  
 
Au fait, slash33 comme sur bulle-immo ?


 
 :lol:  
fab270 est un troller en puissance  :jap: , veuillez l'excuser de la gene occasionée  :whistle:

n°595296
fab270
Posté le 17-02-2006 à 11:51:59  profilanswer
 

Je ne vois pas pourquoi tu dis que je trolle. Quand à ma question sur le éveloppeur, il me semmble que c'est 1 question légitime.je ne fais pas de développement et je n'en ai jamais fais.
Pour toi len22, ssii=développeur.vive les clichés.et encorre une fois, je m'attendais pas forcément à ce qu'on me dise "mais oui biensur c'est toi fab qui as raison" je m'attendais à ce qu'on me donne des conseilts sur le comment s'y prendre...mais bon le sujet n'est pas abordé à ma grande déception puisque la majorité pense que je n'ai aucune chance.
 
Ps: len22, retourne te coucher s'il te plait...je ne vois pas pourquoi tu cherhches à me démolir gratuitement.tu es totalement incohérent

n°595299
fab270
Posté le 17-02-2006 à 11:54:53  profilanswer
 

len22 a écrit :

C'est surtout fab270 qui vient ici pour essayer de se persuader du bien-fondé de sa démarche. Moi, j'essaie juste de lui expliquer qu'il s'est deja discrédité auprès de sa SSII en diminuant volontairement son salaire à l'embauche. Et là, il va revenir en disant "tout compte fait, je veux etre payé plus" : Discrédit Acte II
 
Perso, qd j'avais un truc à demander à ma SSII, j'ouvrais pas un topic de 4 pages pour me convaincre. D'ailleurs, cherche le nb de topics qu'il a ouvert et tu verras qu'il ne sait pas sur quel pied danser : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] deration=0
 
Ex: le 9 janvier, il pose la question de savoir ce qu'est un développeur. aujourd'hui, il prétend avoir fait ses preuves au bout d'un mois ...   :sarcastic: :whistle:  
 
Au fait, slash33 comme sur bulle-immo ?


Bah vas y puisque tu donnes tout les noms des topic que j'ai créé, cites m'en un qui soit un  troll.
Tu n'es absolument pas crédible  :lol:   :lol:  :lol:

n°595302
fab270
Posté le 17-02-2006 à 11:55:49  profilanswer
 

len22 a écrit :

C'est surtout fab270 qui vient ici pour essayer de se persuader du bien-fondé de sa démarche. Moi, j'essaie juste de lui expliquer qu'il s'est deja discrédité auprès de sa SSII en diminuant volontairement son salaire à l'embauche. Et là, il va revenir en disant "tout compte fait, je veux etre payé plus" : Discrédit Acte II
 
Perso, qd j'avais un truc à demander à ma SSII, j'ouvrais pas un topic de 4 pages pour me convaincre. D'ailleurs, cherche le nb de topics qu'il a ouvert et tu verras qu'il ne sait pas sur quel pied danser : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] deration=0
 
Ex: le 9 janvier, il pose la question de savoir ce qu'est un développeur. aujourd'hui, il prétend avoir fait ses preuves au bout d'un mois ...   :sarcastic: :whistle:  
 
Au fait, slash33 comme sur bulle-immo ?


Bah vas y puisque tu donnes tout les noms des topic que j'ai créé, cites m'en un qui soit un  troll.
Tu n'es absolument pas crédible  :lol:   :lol:  :lol:

n°595306
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 17-02-2006 à 12:02:30  profilanswer
 

c'est quoi ce topic   :heink:  :heink:  :heink:  
 
t'as besoin qu'on te dise ce que tu dois faire fab ? ^^ Pour info 32 KE c'est un TRES bon salaire pour un JD. Fait tes preuves et tu grimperas en salaire par la suite.
 

n°595308
fab270
Posté le 17-02-2006 à 12:06:05  profilanswer
 

OK


Message édité par fab270 le 17-02-2006 à 12:06:26
mood
Publicité
Posté le 17-02-2006 à 12:06:05  profilanswer
 

n°595316
len22
Posté le 17-02-2006 à 12:19:21  profilanswer
 

fab270 a écrit :

Bah vas y puisque tu donnes tout les noms des topic que j'ai créé, cites m'en un qui soit un  troll.
Tu n'es absolument pas crédible  :lol:   :lol:  :lol:


 
 :heink:  
 
* C'est toi qui crée 2 topics/jour pour savoir ce que tu dois faire
* C'est aussi toi qui a refusé un salaire supérieur à ce que tu as aujourd'hui car tu as voulu "faire tes preuves" => faut etre sacrément neuneux pour demander à etre embauché à un salaire inférieur !
 
Donc, le pas crédible, c'est toi  :)  
 
Désolé que ça ne te plaise pas, c'est co ça.
 
 
Juste pour savoir : pkoi cherches-tu absolument à te justifier ici ? On est plusieurs à t'avoir dit que ton commercial va completement s'asseoir sur tes arg et que tu vas finir de te décridibiliser. T'esperes quoi en insistant comme ça ? Nous convaincre ?
 
Perso, et co je te l'ai dit en MP, j'ai fait 4 ans en SSII. C'est pas bcp par rapport à certains, mais assez pour se rendre compte de leur façon de penser et de leur façon de faire des coups fourrés. J'ai appris à m'en méfier et faire avec. Au final, je m'en suis pas mal sorti. Donc, désolé, c'est pas toi en tant que JD avec 1 mois d'expérience qui réussira à me convaincre car, à mon sens, tu fais fausse route en pensant que t'es en position de force.  
 
Pour finir: il arrive souvent que les clients mettent fin aux contrats des prestataires sous qq semaines, voire qq jours malgré que ça devait durer plus longtemps. Dans ces cas-là, il vaut mieux etre un minimum bien vu par son commercial (et ne pas etre catalogué casse-couille, surtout si on est encore en période d'essai)


Message édité par len22 le 17-02-2006 à 12:28:40
n°595319
krooner
Posté le 17-02-2006 à 12:25:50  profilanswer
 

Bon dsl mais là ca commence à m'énerver. Fab pour qui te prend tu enfin ??? t'es qu'un jeune déb, et ce n'est pas parce que le client te dit que ca se passe bien POUR l'instant que t'es un cador!!!  
Cela s'appelle aussi la technique de motivation des salariés!
 
Et tu crois tout savoir alors que tu débutes ??? Vraiment, prend toi quelques claques et ca te calmera un peu.  
Et tu chipotes pour quelques sous?? T'avais qu'à assurer au bétu, tu n'as rien fait , tu assumes...
Et cette pauvre pression de merde que tu comptes mettre à ta société pour blabla anpe blablabla formation...
Que c'est triste de te lire et de voir que tu n'es qu'un jeune chou qui a encore tout à apprendre!!
 
La prochaine fois si t'es sur de toi, ne demande pas de conseil ici, car vraiment il te manque encore un peu de plomb dans la cervelle!!
 
allez, @++

n°595321
len22
Posté le 17-02-2006 à 12:27:19  profilanswer
 

krooner a écrit :

Bon dsl mais là ca commence à m'énerver. Fab pour qui te prend tu enfin ??? t'es qu'un jeune déb, et ce n'est pas parce que le client te dit que ca se passe bien POUR l'instant que t'es un cador!!!  
Cela s'appelle aussi la technique de motivation des salariés!
 
Et tu crois tout savoir alors que tu débutes ??? Vraiment, prend toi quelques claques et ca te calmera un peu.  
Et tu chipotes pour quelques sous?? T'avais qu'à assurer au bétu, tu n'as rien fait , tu assumes...
Et cette pauvre pression de merde que tu comptes mettre à ta société pour blabla anpe blablabla formation...
Que c'est triste de te lire et de voir que tu n'es qu'un jeune chou qui a encore tout à apprendre!!
 
La prochaine fois si t'es sur de toi, ne demande pas de conseil ici, car vraiment il te manque encore un peu de plomb dans la cervelle!!
 
allez, @++


 
Laisse-le après tout. Il va se foutre dans la merde tout seul, va se griller et va bientot venir se plaindre en disant : "Je comprends pas, ma SSII a mis fin à ma période d'essai. Pourtant, j'étais indispensable ..."  :whistle:

n°595322
gege38
Patate humaine
Posté le 17-02-2006 à 12:27:42  profilanswer
 

En tout cas, fab270, y a pas à dire, tu bosses beaucoup à ton boulot au vu du nombre de posts/heure que tu es capable de faire :lol:
 
Rappelle moi, tu as dit que tu étais "indispensable" ? :D Waou, ils sont pas pressés chez ton client :D

n°595352
weed
Posté le 17-02-2006 à 13:15:13  profilanswer
 

tobeornottobe a écrit :

:non:  
 
tu as plein de ssii qui n'en ont pas !!!


et bien ca me surprend ce que tu me dis ....
enfin bon moi la question en se pose pas, je suis en forfait donc impossible d'aborder le client :(

n°595369
fab270
Posté le 17-02-2006 à 13:41:08  profilanswer
 

gege38 a écrit :

En tout cas, fab270, y a pas à dire, tu bosses beaucoup à ton boulot au vu du nombre de posts/heure que tu es capable de faire :lol:
 
Rappelle moi, tu as dit que tu étais "indispensable" ? :D Waou, ils sont pas pressés chez ton client :D


A je vois , vous étes tous au chomage ou en recherce d'emploi, et vous déprimé qu'1 jeune comme moi réussisse car il est à 32ke.
Voila pourquoi les réponses sont biaisées.
Encore une fois, je n'ai jamais dis que j'étais indispensable

n°595371
fab270
Posté le 17-02-2006 à 13:43:24  profilanswer
 

krooner a écrit :

Bon dsl mais là ca commence à m'énerver. Fab pour qui te prend tu enfin ??? t'es qu'un jeune déb, et ce n'est pas parce que le client te dit que ca se passe bien POUR l'instant que t'es un cador!!!  
Cela s'appelle aussi la technique de motivation des salariés!
 
Et tu crois tout savoir alors que tu débutes ??? Vraiment, prend toi quelques claques et ca te calmera un peu.  
Et tu chipotes pour quelques sous?? T'avais qu'à assurer au bétu, tu n'as rien fait , tu assumes...
Et cette pauvre pression de merde que tu comptes mettre à ta société pour blabla anpe blablabla formation...
Que c'est triste de te lire et de voir que tu n'es qu'un jeune chou qui a encore tout à apprendre!!
 
La prochaine fois si t'es sur de toi, ne demande pas de conseil ici, car vraiment il te manque encore un peu de plomb dans la cervelle!!
 
allez, @++


Dégages krooner :pfff:

n°595373
len22
Posté le 17-02-2006 à 13:44:27  profilanswer
 

fab270 a écrit :

A je vois , vous étes tous au chomage ou en recherce d'emploi, et vous déprimé qu'1 jeune comme moi réussisse car il est à 32ke.
Voila pourquoi les réponses sont biaisées.
Encore une fois, je n'ai jamais dis que j'étais indispensable


 
En fait, ce post est un troll depuis le début.  
 
 :heink:

n°595377
slash33
Posté le 17-02-2006 à 13:47:01  profilanswer
 

len22 a écrit :

Ex: le 9 janvier, il pose la question de savoir ce qu'est un développeur. aujourd'hui, il prétend avoir fait ses preuves au bout d'un mois ...   :sarcastic: :whistle:


En sachant ça forcément on a un regard différent sur la question.  :o  

n°595381
fab270
Posté le 17-02-2006 à 13:49:44  profilanswer
 

h a ha


Message édité par fab270 le 17-02-2006 à 13:51:00
n°595391
fab270
Posté le 17-02-2006 à 13:53:30  profilanswer
 

len22 a écrit :

En fait, ce post est un troll depuis le début.  
 
 :heink:


Si ca te fait plaisir de dire ca, continue.............
Si ca tembéte tant que ca, tu n'es pas obligé de venir dans mes topics (qui ne sont d'ailleurs pas des trolls).
tu cherches la provov depuis le début........Mais bon je sais a quoi m'en tenir....je ne viendrai plus te demander conseils.
Allez adios amigos

n°595395
len22
Posté le 17-02-2006 à 13:58:11  profilanswer
 

fab270 a écrit :

Si ca te fait plaisir de dire ca, continue.............
Si ca tembéte tant que ca, tu n'es pas obligé de venir dans mes topics (qui ne sont d'ailleurs pas des trolls).
tu cherches la provov depuis le début........Mais bon je sais a quoi m'en tenir....je ne viendrai plus te demander conseils.
Allez adios amigos


 
Pas de soucis garçon. J'essaie juste de te mettre en garde, c'est tout. Ce que t'as pas l'air de comprendre, c'est qu'effectivement, tu penses être en position de force vis à vis de ton commercial. Sous certains aspects, c'est juste. Mais :
 
* t'es en période d'essai. il peut te la prolonger
* tu es chez le client, mais rien ne dit que t'y seras encore dans 6 mois
* etre catalogué "casse-couille" après 1 mois de présence, c'est pas bon du tout.
 
Désormais, je m'abstiens donc de poster ici conformément à ton voeux. Par contre, je continuerai à lire tes posts car tu risques d'aller très vite au casse-pipe si tu gardes la grosse tete  :hello:

n°595396
fab270
Posté le 17-02-2006 à 13:59:37  profilanswer
 

super

n°595399
fab270
Posté le 17-02-2006 à 14:02:08  profilanswer
 

je n'ai vraiment pas la grosse téte, je te le jure. Seulement une SSII qui se fait des couil** en or. Je serais dans 1 boite normal en fixe, je ne dirais rien.... et puis je ne vois pas ce que ca coute den parler
Voila

n°595400
lyloo
Posté le 17-02-2006 à 14:03:06  profilanswer
 

fab270 a écrit :

A je vois , vous étes tous au chomage ou en recherce d'emploi, et vous déprimé qu'1 jeune comme moi réussisse car il est à 32ke.
Voila pourquoi les réponses sont biaisées.
Encore une fois, je n'ai jamais dis que j'étais indispensable


 
embauché à 40K€ [:volta]  :whistle:  
 
je suis terriblement aigri en effet :p
 
non mais attends sérieux, on te l'as repeté encore et encore. tu veux qu'on te rassure, qu'on te dise vas y c'est bon fonce dans le tas alors qu'on est persuadé que tu va le regretter, maintenant ou demain mais tu va le regretter un jour.  
 
On essaie de t'éviter les pbls, alors arrete d'etre agressif, sinon on se gardera bien de te répondre, et tu pourras toujours te demerder tout seul.
 
Des comme toi y en a plein, même des X y en a plein. Personne n'est indispensable et tu es tres amplement remplacable meme dans ce que tu fais (quoi que tu en dises)

n°595404
fab270
Posté le 17-02-2006 à 14:05:06  profilanswer
 

bon je vous tiendrai informé

n°595407
fab270
Posté le 17-02-2006 à 14:07:20  profilanswer
 

lyloo a écrit :

embauché à 40K€ [:volta]  :whistle:  
 
je suis terriblement aigri en effet :p
 
non mais attends sérieux, on te l'as repeté encore et encore. tu veux qu'on te rassure, qu'on te dise vas y c'est bon fonce dans le tas alors qu'on est persuadé que tu va le regretter, maintenant ou demain mais tu va le regretter un jour.  
 
On essaie de t'éviter les pbls, alors arrete d'etre agressif, sinon on se gardera bien de te répondre, et tu pourras toujours te demerder tout seul.
 
Des comme toi y en a plein, même des X y en a plein. Personne n'est indispensable et tu es tres amplement remplacable meme dans ce que tu fais (quoi que tu en dises)


Désolé de te dire ca mais tu n'es pas crédible (pour le salaire), dautre part, ce n'est pas moi qui ait commencé à étre aggressif.dernier point au pire le commercial me répond, non on taugmente pas

n°595410
slash33
Posté le 17-02-2006 à 14:09:05  profilanswer
 

Il est autant crédible que toi. Je te laisse cogiter là-dessus.

n°595414
fab270
Posté le 17-02-2006 à 14:09:55  profilanswer
 

Donc wonder a tort???

n°595415
lyloo
Posté le 17-02-2006 à 14:10:20  profilanswer
 

fab270 a écrit :

Désolé de te dire ca mais tu n'es pas crédible (pour le salaire), dautre part, ce n'est pas moi qui ait commencé à étre aggressif.dernier point au pire le commercial me répond, non on taugmente pas


 
m'en fou d'etre credible ou pas, tant que ca rentrera sur mon compte  :lol:  :sol:  
 
vas y j'attends avec impatience ton feedback.  :hello:

n°595416
lyloo
Posté le 17-02-2006 à 14:10:57  profilanswer
 

slash33 a écrit :

Il est autant crédible que toi. Je te laisse cogiter là-dessus.


 
le pire c'est que je blague pas :).
ceci dit, c'est pas le sujet

n°595445
lyloo
Posté le 17-02-2006 à 14:45:36  profilanswer
 

tobeornottobe a écrit :

tu fais quoi lyloo et tu sors d'où ?


 
MP :)

n°595474
fab270
Posté le 17-02-2006 à 15:19:45  profilanswer
 

MP, c'est quoi?

n°595480
len22
Posté le 17-02-2006 à 15:25:10  profilanswer
 

Military Police ...

n°595481
lyloo
Posté le 17-02-2006 à 15:25:55  profilanswer
 

Mitsubishi Porshe
Matahari Pipi
...

n°595483
len22
Posté le 17-02-2006 à 15:27:06  profilanswer
 

Max Pecas  :o

n°595499
weed
Posté le 17-02-2006 à 15:49:51  profilanswer
 

MP : Message Privé
PM: Private Message

n°595505
fab270
Posté le 17-02-2006 à 15:56:03  profilanswer
 

lol

n°595506
fab270
Posté le 17-02-2006 à 15:57:06  profilanswer
 


Tu as honte de ton école :cry:  :cry:  :cry:  :cry:

n°595541
slash33
Posté le 17-02-2006 à 16:23:40  profilanswer
 

Non il ne veut pas te faire de peine.

n°595547
lyloo
Posté le 17-02-2006 à 16:26:30  profilanswer
 

même pas, il oublie juste que je lui en ai deja parlé.
 
Telecom bretagne, pour vous servir.
 
bref, la question c'est pas ma paie. c'est comment notre ami présent va se convaincre de se nouer la corde autour du cou.

Message cité 2 fois
Message édité par lyloo le 17-02-2006 à 16:28:11
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
négocier son salireQuel salaire pour un contrôleur de gestion junior?
Quel salaire pour un contrôleur de gestion junior?Congé payé - perte possible ?
Augmentation de salaire = avenant sur contrat ?Stage ouvrier d'un mois.
Salaire minimum bac +2 ?Stage dans l'informatique d'un mois
salaire vendeur dartysalaire etranger
Plus de sujets relatifs à : Négocier son salaire au bout d'1 mois, c'est possible?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR